faite vous les dent la dessu ... :)

Répondre
Partager Rechercher
ce message m'a été envoyer par un amis :

alors voilà ma config :

MSI KT4 ULTRA
Athlon XP 2000+
512 Mo DDR 333 (2*256)
ATI Radeon 8500 32Mo
1 DD 13 Go WD UDMA 133 (pour windaube)
1 DD 40 Go WD UDMA 133 (avec DAoC dessuss)
Lecteur DVD LG 16/40
Graveur Philips 48/24/48
SB Live 5.1

Clavier, souris Microsoft (mais bon je vois pas trop le rapport )
et comme OS windows 2000 SP 4 avec toutes les mises à jour possibles

j'ai la carte vidéo configurée en AGP 4X, le dernier BIOS MSI, les derniers Catalyst pour l'ATI, les derniers drivers pour la carte son, le seul problème que j'ai eu c'est que j'ai désactivé le Fast Write dans le bios parce que j'avais des bugs d'affichage sinon avec le dernier BIOS MSI (1.4) ...

J'ai 10Go de libre sur le premier disque et 20Go sur le second ...
j'ai essayé de désactiver l'antivirus, le firewall (Norton), et j'ai rien d'autre de spécial qui tourne en tâche de fond.


le pb:
au bout d'une demi heure ca commence à lagger un peu, puis la troisième icône de l'état de connexion devient jaune, puis là ca se met a lagger grave, alors /quit, je reclique sur jouer, et c'est de nouveau fluide pour une demi heure ...

ca me gaaaaave (commentaire inutile mais compréhensif)

alors j'écoute vos idée et lui transmettrai
La 3e icône du PLF, c'est donc le F (pour framerate) et ça n'a rien à voir avec la connection (le P et le L, en revanche, si) En gros, je dirais que c'est sa machine qui sature et qui se met à ramer au bout d'un certain temps.

On va commencer par des p'tites questions d'usage

Il joue avec toutes les options du jeu au max ? Avec ou sans SI ?
Il y a quelques règles d'optimisations, que j'ai donnée plusieurs fois.

Le pagefile.sys sur disque D:
Les services inutiles désactivés
Et il y a quelques valeurs a modifier dans le registre, il faut regarder dans un de mes posts précédents, désolé, j'ai pas le temps de le chercher....
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
ça reponse :

merci bcp, mais alors :

je l'ai pas overclocké (fsb à 133),
je joue avec les options a fond et en 1280*1024
mais j'ai essayé en 800*600 et avec tout à 0 et ca fait pareil ... en plus au début ca marche vraiment nickel, si c'était la machine ca ramerait d'entrée. (la je suis pas d'accord et vai allez sur place ds qq jour pour voir ça e plus pret)

j'aimerais bien essayer avec SI mais j'arrive pas à le réactiver !! (attention autre pb de cette personne)

sur la page Mon Compte y a marqué Désactivé et quand je rentre la clé il me dit qu'elle est déjà utilisée !! en plus j'ai écrit à GOA, et laisse tomber, déjà le temps qu'ils comprennent (à lire de bas en haut) :

Objet
Réactivation

Client (Nicolas CASSE) 07/28/2003 03:04 PM
J'avais activé SI après l'avoir acheté il y a quelques mois, tout marchait bien, puis je n'ai pas renouvelé mon abonnement à DAoC. La semaine dernière j'ai réactivé mon compte, mais il m'indique que SI n'est pas activé (dans la rubrique Mon Compte, comme vous pouvez le constater sur la copie d'écran jointe précédemment, ou à chaque fois que je le lance). Si je remets la clé du CD de SI, il me dit qu'elle est déjà utilisée (ce qui est logique vu que je l'ai déjà entrée lorsque je l'avais achetée)... En fait, apparemment le problème c'est que l'extension n'est plus reliée à mon compte...

Cordialement,

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/28/2003 02:50 PM
Bonjour,

Après vérification de la base de données, il apparaît que vous avez activé le cdkey 'SI' (xxx)

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Nicolas CASSE) 07/28/2003 02:29 PM
Bonjour,
ma clé de SI :
xxx

Réponse (CS) 07/28/2003 02:22 PM
Bonjour,

Pour pouvoir vous être utiles, veuillez nous envoyer votre n° de CD KEY.

Merci d'avance.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Nicolas CASSE) 07/28/2003 12:49 PM
Bonjour,
j'ai déjà réactivé mon compte, la seule chose qui ne marche pas, c'est la réactivation de SI. Je vous envoie ci-joint une capture d'écran du problème.

Réponse (CS) 07/28/2003 11:50 AM
Bonjour,

Nous avons envoyé vos identifiants à l'adresse email enregistrée dans votre profil.

Votre compte n'a été clôturé que provisoirement. Vous pouvez le réactiver en vous abonnant suivant la formule de votre choix.

IMPORTANT : Vous ne devez pas refaire la procédure d'enregistrement.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Nicolas CASSE) 07/27/2003 11:31 PM
Bonjour,
j'ai réactivé mon compte la semaine dernière, puis lorsque j'ai voulu réactiver SI, il m'a dit que la CD KEY était déjà utilisée, alors que l'extension n'est pas activée ...
ci-dessous ma clé de SI :
xxx
Merci de me dire comment le réactiver, pour l'instant je ne peux jouer que sans l'extension ...


====================

oui je sai ça fat bcp la

ps: paice tu a écrit plus de 1000 message sur le forum JOL tu pourrai être un peu plus précis (titre d'un post) que j'évite de chercher a travers tous merci (j'ai deja commencer a chercher mais 1011 message ça fait bcp lol )
Citation :
Provient du message de Cilar
ben on faisait tous ça avant SI vu que le DAOC original gere mal la ram
Tout à fait d'accord et j'ai l'impression que c'est surtout la mémoire vidéo qui est mal gérée. Je vois dans ta config que ta CV ne fait "que" 32 Mo, ce qui est un peu juste.
Chez moi nous avons 2 machines aux configs quasi identiques (même proc, CM, ram,...), la seule grosse différence se situe dans la carte vidéo, le mien a une Geforce IImx 64, celui de mon amie est une Geforce 4 ti4200 128 Mo DDR. Sur le mien, surtout lorsque je suis aux vaux ou lorsque je fais beaucoup de changements de zone, je suis obligé de quitter et revenir comme tu le fais toutes les 2 ou 3h à cause du lag qui vient progressivement.
J'ai testé la fonction /vidreset, ça ne plante pas ma machine, mais ça ne résoud pas le problème, le lag persiste.

A tout hasard aussi, mais je pense que tu l'as peut être déjà fait : une défrag du disque sur lequel se trouve le swap de windows
Toro

Mon post, je l'ai déja copié plusieurs fois, dans d'autre post, si tu cherche Paice et Muricia (ct a sa demande que j'ai fait le post) plus optimisation tu devrais trouver, j'avais aussi fait un peu plus récemment une copie dans un post de grenouille bleue.

Au fait elhan, je veux bien le refaire une enieme fois ce post, mais on pourrait le mettre dans le persistant, dans les questions récurrentes, non ?

Je suis pas trop dispo Mercredi et Jeudi, promis, vendredi je refait le post, i apologize for the delay
Citation :
Provient du message de Paice
Toro

Mon post, je l'ai déja copié plusieurs fois, dans d'autre post, si tu cherche Paice et Muricia (ct a sa demande que j'ai fait le post) plus optimisation tu devrais trouver, j'avais aussi fait un peu plus récemment une copie dans un post de grenouille bleue.

Au fait elhan, je veux bien le refaire une enieme fois ce post, mais on pourrait le mettre dans le persistant, dans les questions récurrentes, non ?

Je suis pas trop dispo Mercredi et Jeudi, promis, vendredi je refait le post, i apologize for the delay
J'ai remis la main sur le post de grenouille bleue que tu mentionnes je remet le lien en dessous

post de grenouille bleue

hope this help
Bien souvent si les ennuis viennent qu'un peu plus tard après la connections, c'est la RAM qui est soit défectueuse, soit mal gérée...

suffit de fair le test avec 256 seulement, attendre une demiheure ou une heure de jeu et voir le resultat... (tester chaque barrette)

j'ai moi meme eu le souci au lancement de SI la ram tournait bien ailleur mais pas sous SI, j'ai changer et depuis np
Oui Paice bien sûr, mais je n'étais pas vraiment disponible ces dernières semaines, mais là, ce devrait être bon...Donc, dès que tu fais ton fil, prévient moi et il passe en persistant .
Citation :
Provient du message de aesthetics
il orait pas o/c son proc ou le fsb d fois car on dirait ke la cg suit pas le rythme ou le proc c l ete i fe cho fo de bon ventilo
J'ai rien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés