simple question

Répondre
Partager Rechercher
Il te faut juste savoir que chez les imperiaux certaines race on des malus sur les objets de faction:

Par exemple un humain payera une jambe d'armure trooper 1500 points de faction, un wookie la payera 4500.

Franchement comment sais tu tout ça Rouen...t une veritable source de culture concernant swg;...j'aimerai bien te rencontrer online 1 de c 4...
Citation :
Provient du message de aesa blitzgirl

Franchement comment sais tu tout ça Rouen...t une veritable source de culture concernant swg;...j'aimerai bien te rencontrer online 1 de c 4...
1- La beta m'a bcp aidé, en arrivant le premier jour en beta j'etais completement largué, mais a la release j'avais deja 6 semaines de jeu, ca aide bien.
2- Je m'interresse a toute les classes (c'est pas forcement un bien vu que du coup, je n'arrive pas a me fixer sur une classe a jouer exclusivement, mon perso a des tas de classes debuté, moitié untrain, repris finalement pour re-untrain )
3- Je suis tres curieux et je m'interresse a tout ce qui touche au jeu.

Cela dit je suis loin de tout savoir sur SWG, j'ai cité l'exemple du wookie parce que je ne sais meme pas quel est le prejudice imperial de ma bothan (je crois que c'est 3x aussi mais je suis loin d'etre sur)

Si tu veux me voir en jeu /tell ou mail Karedas, cela dit je part en vacance pour 2 semaines demain, donc ça sera plutot au retour.
Citation :
Provient du message de Roen

Cela dit je suis loin de tout savoir sur SWG, j'ai cité l'exemple du wookie parce que je ne sais meme pas quel est le préjudice imperial de ma bothan (je crois que c'est 3x aussi mais je suis loin d'etre sur)
prejudice X2 !

X3 ce sont les Wookies et les trandoshan !

Cela dit... faudrait que je rencontre la sexy bothan que tu dois etre
Citation :
Et en plus ils ne sont pas sexys
Oui mais c'est normal ils sont tellement cerebral...
Puis bon mon Mon Cal ne peut devenir qu'un excellent sniper vu la taille de ces yeux
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
C'est vrai qu'apparement toutes les races aliens on un malus X3 pour les objets de l'empire. Mais pourtant il est bien dit que les Bothan, Rodien ont un malus de X2... et c'est pourtant X3 en jeu !

C'est ce que j'appelle un bug !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés