Mais que se passe t'il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakiin
J'ai mon premier compte logué.
Voulant connecté le 2e pour faire mes quetes badaboum, le site officiel aussi ....

Apparemment son en train de trafiquer le serveur d'update ... et ptet même le site officiel ... on est vendredi ... une annonce à la réouverture du site officiel ???

1.62 qui se prépare ???
En meme temps chez moi on est Jeudi
I LOVE GOA ................

j'éspére qu il éxeleront pas autemps dans la connerie avec Ryzom..................
Car la avec DAOC je pense qu ils on batut des records............
mouarf c'est cool j'ai désinstallé et réinstallé SI now plus rien veut se lancer j'ai meme pas l'invite avec ma clef :/ ca faisait deja ca avec Doac normal now c'est les 2 ouinnn :'(

Citation :
I LOVE GOA ................

j'éspére qu il éxeleront pas autemps dans la connerie avec Ryzom..................
Car la avec DAOC je pense qu ils on batut des records............
oula flamme pas Goa des fois ca plante severe et ca se repare pas en 5 minute :/

Sinon te conseille d'aller un peu dehor respirez le grand air ca detent
Aller et je part en vac demain. c'est le dernier jour ou je peu jouer.

A moin qu'ils fasse ca pour avoir quelque chose a mettre dans les news. :bouffon:

J'ai une question.
Goa arrivera t'il a tenir 2 semaines sans avoir de problème.

Ils montent les prix pour que ca crash tout le temps c'est cool nan?
Citation :
Provient du message de caorien
I LOVE GOA ................

j'éspére qu il éxeleront pas autemps dans la connerie avec Ryzom..................
Car la avec DAOC je pense qu ils on batut des records............
Clair goa c'est tous des nuls, d'ailleur c'est bien connu.

(Plus sérieusement, je trouve qu'on a pas tellement a se plaindre au niveau des servs, c'est rare que ca plante, et quand ca plante plusieurs jours ils donnent des jours gratos a tout le monde, quand on voit T4C qui fonctionnais 10 minutes toutes les heures...)
Citation :
on aurait été prevenu pour la 1.62
Pas nécessairement, l'annee derniere Goa nous a pondu un patch (1.46 mais pas sur) sans prevenir.

Je méttais reloguer dans l'apres midi pour voir le patch s'installer, bref ils ne previennent pas necessairement.
Et ce fut ma foi une agréable surprise.


Et pour ceux qui troll Goa bah---> VG
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Reis avait raison!!
Le Patch Maudit de la Fin s'installe!! On va tous être nerfés!
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
et vi faut attendre je suppose qu'il vont se grouiller enfin j'espère mais bon

Citation :
quand on vois T4C qui fonctionnais 10 minutes toutes les heures...)
euh désolé c pas la meme içi on paye ! t4c ct gratuit donc rien a dire...
lol, hier sur le cc guilde j'ai vue que GOA relançait une anim sur Hib/Ys.
Bein pour une fois les serveurs se sont pas effondrés tout de suite. mais 12 hrs après, GOA s'améliore
voulant préparer le terrain ...


Hop ! Self-Nuke !

MDR


PS: perso je test sur ma version Camlann qui elle télécharge pas nimp sans raison
PS[Edit] : Arff ayé mon Camlann est infecté aussi
Alors que dire : a mon avis c le fils du pdg de GOA ( mais si vous savez le meme qui a demande a son papa de creer une RA debile nommee Super Bon nageur ), qui a fait joujou avec les serveurs pour pouvoir se creer direct des eprso level 100 en prevision de la 1.98 ^^

non c po ca? ok je =========> [...]
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Rhhhha çà fessai 5 jours que j avais pas touché a DAoC
Et j arrive tout contant ce matin et pom plus rien Rhhaaaa je suis maudit

Enfin Vive Goa ^^ je suis sur qu il sont sur le coup ( après le pastis ^^) non je rigole Allez GOA allez GOA !!!!
Il est clair que ce plantage serait tout de suite oublié si on savait que la 1.62 arrivait derrière Mais bon on ne sait pas d'où ça vient alors je dis 1 chance sur 2 ( voire moins... )
Question :

Quand on fait la mise a jour sur le serveur US on a 14.3Mo qui s'installent gaiement, et quand on reviens sur la version française, on a 8Mo de remplacement.... que deviennent les 6.3Mo de trop alors ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Doit faire trop chaud chez eux et il se sont rafraichis au pastis ça doit ètre la fête mais bon je veuxxxx monnnnnn 50 encore 4.7 bb et il me plante tt, c la que je comprend pourquoi on augmente le prix de l'abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés