[FUSION]Serveur de login down?

Répondre
Partager Rechercher
j ai ca ds le update si

patch.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch1.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch2.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch3.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch4.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch6.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch7.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch8.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch9.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat


et ca ds le uppdate normale

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

c est normale ou je met les truc meci bien mr dame
Citation :
Mais ne lancez pas le jeu, les serveurs doivent etre en arret. Comme le home aussi je soupconne un passage à la 1.62 ( Arret des serveurs pour le patch et du home pour réinstaller les chroniques ainsi que la section Carnac). Enfin ca c'est ce que j'en dis
Euh la moindre des choses c'est de prévenir les clients, donc ça m'etonnerait fortement que ce soit un passage à a la 1.62

Par contre ptet que leur FAI a un probleme
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Oui idem chez moi je peux pas me connecter, j'ai faillis DL la 1.63 ^^ et le site a goa marche pas O_o
MEUhhhhh je suis a 4.7bb de mon 50 si je peut pas jouer je vais casser quelquechose
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ouvrez le fichier "update.dat" de votre répertoire du jeu avec wordpad.
Sélectionner puis supprimer le texte qui s'y trouve et mettez à la place :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Enregistrez.

Mais ne lancez pas le jeu, les serveurs doivent etre en arret. Comme le home aussi je soupconne un passage à la 1.62 ( Arret des serveurs pour le patch et du home pour réinstaller les chroniques ainsi que la section Carnac). Enfin ca c'est ce que j'en dis.

Pendant que j'y suis faite une sauvegarde de votre fichier update.dat ( par exemple updatesvg.dat) et au moindre problème remettez la sauvegarde à la place du fichier corrompu...
Oui mais si c'était vraiment ca , goa.com déconnerait pas et pareil pour ryzom !
gafe
a faire une fois le serveur remis en marche et que si vous avez telecharcher un pacht * anglais* ... sinon fo recommencer tant que le serveur sera pas ON...

3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

---------------------------------------------
Daoc classique

Si vous n'avez pas Shrouded Isles :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
Citation :
Provient du message de Nabo
Ils previennent avant les patch normalement, je pense plutot à un ecran bleu windows sur le routeur
J'ose esperer que le routeur n'est pas sous Windows, disons plutot sous IOS amha puis il doit y en avoir 2, un problème HSRP ?
Soit un ingénieur est allé culbuté la femme de ménage dans le local serveur (paec ke c frais y as la clim) soit c encore cette femme de ménage ki a débrancher la prise mais renvoyer la!!!!!
Euh ben si c'est le routeur, c'est normal qu'on aie un problème avec toute la plate-forme, ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il y a aussi un problème DNS alors que c'est dupliqué et résident sur des caches ces info là
account or password incorrect
Mmh j'ai un gros problème de temps à autres (avec SI seulement) je veux lancer mon compte et il me dit que je suis un nouvel utilisateur, bref j'accepte la charte et tout, et après ça il me met que mon mot de passe ou mon compte est incorrect... Ma seule solution a été de désinstaller puis réinstaller SI, mais tout redownloader a chaque fois c'est pas terrible, donc y aurait-il un solution?
Exclamation
Arrêter vous deux min et aller dormir ca devient pathétique...
Citation :
Provient du message de Paice
J'ose esperer que le routeur n'est pas sous Windows, disons plutot sous IOS amha puis il doit y en avoir 2, un problème HSRP ?
Quand je vois ça je me demande quel type de tordu peut se prendre la tête à ce point... A quand les questions sur la création? Arrêtez vous de délirer. Pas d'info ===> on attend comme tout le monde au lieu de se la péter genre je suis un boss de roxor qui gère comme un dieu ça devient risible et le pire c'est que ça marche pas et que pour 90% des gens, on se fout de savoir pourquoi et de savoir si machin ou un autre gas maitrise plus qu'un autre... A se la péter comme ca on finit par faire pitié bon sièste.
Re: Arrêter vous deux min et aller dormir ca devient pathétique...
Citation :
Provient du message de brujah
Quand je vois ça je me demande quel type de tordu peut se prendre la tête à ce point... A quand les questions sur la création? Arrêtez vous de délirer. Pas d'info ===> on attend comme tout le monde au lieu de se la péter genre je suis un boss de roxor qui gère comme un dieu ça devient risible et le pire c'est que ça marche pas et que pour 90% des gens, on se fout de savoir pourquoi et de savoir si machin ou un autre gas maitrise plus qu'un autre... A se la péter comme ca on finit par faire pitié bon sièste.

C'est pas faux
----BUG DETECTED---- >>>> GOA mais on doit faire avec car il ont Daoc en otage et menace de l effacer si on dit du mal d eux et en fait c est mystic qui est derr_iere tout ca hehe
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
Juste pour information, GOA est une filliale de Wanadoo Portail ( donc Wanadoo ).
Cela m'étonnerait que cela vienne du FAI parce que dans ce cas ca en ferait du monde down si Wanadoo venait à planter.
Je ne pense pas que wanadoo soit leur FAI ... sur le meme datacenter peut etre mais j'ai un doute sur FAI de wanadoo, prestataire à la rigueur
la seul chose qui me réconforte c des voir que ça viens pas de chez moi

par contre la ou c'est moins cool c que ya des amis qui comptait sur Moi IG (et je suis sûrement pas le seul ds ce cas) et que j'avais deco pour changer de compte DAOC

ps: dsl les gas c pas ma faute pour une foi
Citation :
Provient du message de MacLean
Bah voui, tout ce bazar ça vaut bien 2 euros d'augmentation de l'abonnement ...
ha ha ha c tellement vrais

bon pour ma part je pensais a un simple bug DL donc jai mit comme d'hab mes 2 lignes sur le update.dat sauf que erreure 201 ... hmm la un petit restaure systeme (j'ai de la chance le dernier point date d'hier )
toujour meme erreure je vais sur le site Daoc --->down
bon ben la y'a qu'a attendre hein
probleme on ne sais pas quand ce soucis va etre resolu
Pour l'histoir du FAI wanadoo effectivement Goa est rataché a Wanadoo au niveau de Daoc mais que Goa ai Wanadoo comme FAI la je pense pas il y'a eu un sponsoring au niveau de Daoc par wanadoo et Goa simple question de marketing le jeux marche les sponsor sont heureux et se font du blé dessus en plus

Joueurs Joueuses Daociens Daociennes ne vous laissez pas exploiter ni vous spolier
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Node Data
Node Net Reg IP Address Location Node Name
12 1 1 193.252.123.21 Boulogne-Billanco patch.camelot-europe.com


inetnum: 193.252.123.1 - 193.252.123.254
netname: WANADOO-PORTAILS-BAGNOLET
descr: Wanadoo Portails
descr: Wanadoo Technologies
descr: internet portals for multiple services
country: FR
admin-c: WPTR1-RIPE
tech-c: WPTR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: FT-BRX
changed: gestionip.ft@francetelecom.com 20020305
source: RIPE

route: 193.252.123.0/24
descr: France Telecom
descr: WANADOO-PORTAILS-BAGNOLET
origin: AS24600
mnt-by: FT-BRX
changed: gestionip.ft@francetelecom.com 20020314
changed: gestionip.ft@francetelecom.com 20020318
source: RIPE

role: Wanadoo Portails Technical Role
address: Wanadoo Portails
address: Wanadoo Technologies
address: 48, rue Camille Desmoulins
address: 92791 Issy Les Moulineaux Cedex 9
address: FR
e-mail: noc@wanadooportails.com
phone: +33 1 5888 6679
fax-no: +33 1 5888 6680
admin-c: WPTR1-RIPE
tech-c: WPTR1-RIPE
nic-hdl: WPTR1-RIPE
mnt-by: FT-BRX
changed: gestionip.ft@francetelecom.com 20020114
changed: gestionip.ft@francetelecom.com 20020114
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés