[assassin]ra danse des lames

Répondre
Partager Rechercher
voilà je voudrai savoir ce ke vaut les dégâts de la ra danse des lames
et o passage quelles sont les ra à monter en premier je pensais à réflexes éclairs et maître de la douleur (et jusqu'à kel niveau les monter)

merci
oublie danse des lames, c'est une RA plus gadget que réellement utile
le plus important pour toi est d'avoir purge et maître de la douleur à un bon niveau (3-4), surtout pour un assassin mid qui a une main gauche qui touche beaucoup plus que ses homologues.
perforien si tu as des degats precis a annoncer s il te plait

parce que bon a haut rang de royaume niveau de RA c est le desert surtout pour ceux qui n utilisent pas hache senestre
danses des lames ca fait 200 pt de degats si pas de resists et 160 - 180 avec les resists de tes adversaires.
et c'est une bonne RA à prendre uniquement si rang 8+

il ya pas mal d'intéret a cette RA.

prise de fort : tu monte mumu tu PA et tu pbaoe autour de toi a 200 tout le monde sur la mumu et c'est souvent blindé d'autres fufus qui seront desteal. si un autre fufu que toi fait la meme chose a coté de toi ca fait pas mal bobo

ou sinon tu aggro un gars tu va presque le finir et tu vois tourné autour de toi un fufu qui va bientot te PA ou te BS.
sisi j'en voit qui cherche bien le PA ou le BS a la place de rushé desteal pour aidé son copain!
Vlan 200 dd a tout les deux et desteal du mec qui peux pas te PA


voir : leech rp (oaaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssss)
Citation :
Provient du message de bartouze
second souffle pr les buffboter c'est pas le top
Second souffle ca te remet a full ton endu tu m'expliquera le rapport avec le buffbot...

Surtout après le patch ou le regen endu mid passe a buff portée.

Non second soufle est inutile sur un bon alchimiste (regen endu 4 a 1000 en alchi) mais très utile pour les autres qui n'utilisent pas de potions (grosse erreur trop souvent constatée)


une bonne RA meme pour ceux qui utilisent pas HS c réflexes de dueliste pour augmenter ses degat a 2 armes. HS ou pas un bon assa utilise 2 armes. A la 2 mains c du suicide même en PvE.

Pour maître de la douleur c 4 minimum et 5 à haut rang. C la meilleur RA de l'assa avec dodger pour les non buffboté.
Et bien sur purge le plus tot possible... Y a rien de pire qu'un stun pour un assa.

Sinon si tu veux perdre des points pour faire original t'as shadowrun, maître nageur et augment piety...
je ne joue plus qu en groupe depuis pres de 3 mois (oui quand on me croise solo full buff c est que mon groupe est a deux minutes derriere moi )

donc l'endu je n'en manque jamaisn vide de l 'esprit j'y pensais.

A vrai dire c'est la seule chose qui me tentais avec dans des lames.

Mais je pense que je vais quand meme opter pour danse des lames, ca correspond plus a mon style de jeu, et ca permet de finir un mage apres le PA de temps en temps, utile en attaque/defense de fort.

enfin bon a quand resistance a la douleur pour nous
Moi je la toruve inutile ... c'est vraiment a chier et c pas sur qu'elle marche tout le tps.
Enfin si t pas spé HS... moi jte conseil des truc passif ... pr moi ya jamais eu mieu fin sa fait partie de ma philosophie de jeu ou alors purge qui est d meme toujours utile.
Tu peux donc foutre des points ds les critique ( hisoitre d'en faire toujours + c toujours sympa sur DD comme l'assassin ).
Enfin voila.
bah la Ra danse des lames est vraiment pas dans mes priorité je prendrai plus second souffle je pense cela servirait beaucoup mieux

now chacun fais son choix
j 'ai deja MoP 4

et je trouve le 5 vraiment cher pour ce qu il apporte.


en ce qui concerne les RAs passives plutot qu actives, je suis plutto d accord mais ca n est valable encore une fois qu en groupe. En solo je prefere et de loin les RAs actives (avoir un truc du type de resistance a la douleur par exemple est mon reve )
Citation :
avoir un truc du type de resistance a la douleur par exemple est mon reve
c'est le reve de tous les assassin je croit
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
malheureusement le switch n est aps forcement pratique par tout le monde

mais c est clair que pour un critblade/venomblade, le top est de se battre a une main + bouclier pour frapper vite et des qu un reactionnel est passé hop on passe a la deux mains pour la chaine.
Citation :
Sinon si tu veux perdre des points pour faire original t'as shadowrun
Dit moa tu a essayé Shadowrun ??

A peti rang je ne dit pas c peu etre bien du gachi par raport a dautre RA, mai a haut rang sa peu saveré tré utile dailleur je lé et jen suis pluto conten.
Citation :
A peti rang je ne dit pas c peu etre bien du gachi par raport a dautre RA, mai a haut rang sa peu saveré tré utile dailleur je lé et jen suis pluto conten.
tu dois bien etre le premier que j'entends dire ça

alors ça m'interesse que tu argumentes car je ne joue pas d'assassin (enfin niv 2x sa compte pas ^^) mais je me demande tjs si finalement cette Ra est si nulle qu'on le dit.

alors raconte, la vitesse gagnée? les occassions de l'utiliser?

/em attend impatiemment
Perso comparer o autres RA spé Assassin des autres royaumes je trouve encore que on est laisé ....
Celle des Alb roxx qd meme bpc ...
Et celle des hib et tres bien pr nos venumblade ou Szerk ... car bon chez eux je crois pas qu'il i est bcp de venumblade ....
Citation :
Perso comparer o autres RA spé Assassin des autres royaumes je trouve encore que on est laisé ....
Celle des Alb roxx qd meme bpc ...
Et celle des hib et tres bien pr nos venumblade ou Szerk ... car bon chez eux je crois pas qu'il i est bcp de venumblade ....
la n'est pas la question.

pour les details, il suffit de voir le potentiel d'un RA, ce qu'elle permet de faire quand on l'active, MAIS AUSSI les occasions de l'activer.

Vanish pour la fuite actuellement a pris un méchant coup avec le fait que passer fufu n'interrompe plus un sort.

Le double PA est un luxe, donc Vanish a priori mieux que courses des ombres n'en doutons pas, de la à dire que ça roxe, j'en suis moins sur, elle a pour elle l'avantag d'etre probablement plus fun que course des ombres c'ets sur.

pour les Ra des ombres ont a tout un arsenal , et dire qu'il n'y a pas de venom sur hib... et bien euhh... ce sont les seuls a pouvoir tirer a ce point avantage des poison.

arcane anarchique pour faire des critique sur DOt et Debuff entre autre.
Viper pour optimiser le DOt, mais la il faut avouer que même si c'est impressionnant sur le papier ( un double Life bane ) il faut encore voir exactement comment cela fonctionne.

j'ai ouïe dire ( et c'est logique) qu'il faut activer Viper AVANT de frapper, donc je ne sais pas si activer la RA ne pose pas un probleme pour rester fufu, et il faut etre sur qu'on ne va pas rater sa cible ( changement de direction ou autre ) pour ne aps activer dans le vide.

Les ombres ont et c'est surtout la leur avantage par dela les 2 autres assassin, les RA, Avoid pain. qui leur donne une resistance exceptionnelle.

nulle doute que si une Ra doit etre jalousée c'est celle la .

Mais jalouser juste pour le principe, non aux copies conformes de toute façon .
agree 100 % fuzhe

je rajouterais même que le fait de ne pas avoir des RA bien spécifiques comme AP des ombres ou vanish etc etc ... bah on met les points ailleurs et a vrai dire avec pas mal de RA passives comme je fait actuellement ca rox pas mal
(
Oé enfin neocidou j'irai pas jusque la quand meme ... j'aimerai bien quand même avoir une bonne petite RA a prendre. Et même si vanish en prend un coup (d'ailleurs c'est ridicule niveau Role play) j'en veux bien ^^.

Enfin dans l'état actuel des chose on est bien obligé de mettre dans des passives ... reste que ça
)
c'est sur qu'au moins vanish garde son effet FUN de base au moins.

j'attends toujours que Matsutra nous raconte la Ra assassin vu qu'il en est satisfait.

parce que tout le monde en dit du mal a 100% de cette RA qui en effet sur la papier est assez floue et semble peu intéressante.

alors qu'en est-il vraiment^^
Matsutra l'a testé pour nous
vipere il n'y a que tres peu de'ombre qui la prenne , pour le meme nbre de point il peuevtn avoir arcane anarchik qui augmente leur chance de critik , et au moins c pasif donc sa marche tout le tps , maintenant c aleatoire ils ne peuvent choisir quand l'utiliser . mais d'apres eux vipere est moins bien

la ou on est d'accord c avoid pain , aucun doute c une exellente RA
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés