besoin d'un avis

Répondre
Partager Rechercher
Pour les très bon RPG, PS2 (Wild Arms 3 est à mon avis le meilleur actuellement, bien devant FFX).

Sinon, le True Fantasy Live Online (MMO) sur Xbox risque d'être pas mal.

En tout cas, je te conseille plutôt PS2
Citation :
Provient du message de kheelan
Pour les très bon RPG, PS2 (Wild Arms 3 est à mon avis le meilleur actuellement, bien devant FFX).
Même si je n'ai pas joué à FFX, il y a quand même une chose que je ne ferai pas, c'est à dire le comparer avec un jeu même pas traduit. Je pourrais te dire Suikoden 3 est bien meilleur devant tous les jeux traduis ( Je te mentirai parce que ce n'est pas très vrai ).
si tu attends un petit peu, je te conseil vivement la Xbox.

pour les RPG tu vas bientot avoir droit a star war galaxies, et
FABLE et true fantasy live !! ( le tout EXCLU X box )

STAR WAR KOTOR !!! sort aussi dans 1 mois.
( X BOX )



Et puis pour les autres jeux, disons qu'avec le online,
la x box a prit un depart fulgurant et que c'est vraiment absolument génial !!!!!!
__________________
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Fable va très certainement lancer un ENORME rocher dans la mare des RPG.............
En même temps tu ne montres que des screenshoots, ça montre pas trop les qualités d'un RPG.
Citation :
Provient du message de

PS2 rien que pour GTA3 [/i]

vice city et autres sortent sur Xbox surement avant noel

sauf qu ils n auront pas le sigle GTA devant. ( histoire de licences )
Citation :
Provient du message de Elhan
Même si je n'ai pas joué à FFX, il y a quand même une chose que je ne ferai pas, c'est à dire le comparer avec un jeu même pas traduit. Je pourrais te dire Suikoden 3 est bien meilleur devant tous les jeux traduis ( Je te mentirai parce que ce n'est pas très vrai ).
Pareil

Grandia 2 est un jeu moche, en anglais, et sur PS2 et je l'ai adoré.

L'histoire est superbe , l'univers est magique, envoutant les personnages sont très bien faits. Que du bon. Même si c'est carré (FF7 environ) c'est un magnifique jeu (je l'ai fini en 49H50)
Re: besoin d'un avis
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
entre la PS 2 ou la XBOX ?

j'hesite surtout au niveau de la qualite des jeux, et sachant que je recherche surtout de tres bon RPG ( les courses/ sport / shoot m'interesse pas )
si vous pouviez m'eclairez merci
N'achete surtout pas la X box faut pas que microsoft gagne, ils vont racheter tout le monde et on va avoir toujours les meme
jeux !!

*s'enfuit en courant*
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: Re: besoin d'un avis
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby
N'achete surtout pas la X box faut pas que microsoft gagne, ils vont racheter tout le monde et on va avoir toujours les meme
jeux !!

*s'enfuit en courant*


..........
Pour ma part c'est ps2, rien que pour les FF (vivement le XII ), et le nombre de jeux.. surtout que si t'as déjà une PSX, tu peux économiser une manette (voire une multipad), ce qui est non négligeable
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
Je vais surement passer pour un kéké, mais moi c'est la PS2, rien que pour Pro Evolution Soccer 2 (comment ca c'est mal?)
Pareil, et Vice City aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés