AO le mmorpg le moins joué en France?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut dire, en général, tout ce qui est "intimiste" est bp plus sympa/bon esprit que ce qui est super accessible... On voyait bp moins de "Kevin 12 maitre du monde (copyright Elric je crois)" au début de daoc que maintenant, tout comme j'en ai croisé quasiment aucun sur Ao depuis les 2 semaines que j'y joue (ou alors en anglais et a m'a fait ni chaud ni froid).



Le meilleur esprit que j'ai jamais vu jusqu'a présent était une guilde franco sur AC1 (serveur us 100% donc)

ps : cdl forever
Ohh... des Kevin 12 ans y'en sur AO.. si je vous dit Bibiche/Xenome pour RK1 personne ira me contredire (francais de surcroit.. le mec hais par tte la communauté AO )
Citation :
Provient du message de Kendar
Tu m'as jamais rencontré c'est tout
si tu lis ce que tu cites tu verras que c'est bien ce que je dis

et comme vous tous je préfère le côté intimiste voire hardcore gamer du jeu qui monte pas mal la moyenne d'âge

Citation :
Provient du message de Ashinia Padma
Moyenne d'age: et c'est la ce qui fait la différence. Il suffit de traîner quelques jours sur un serveur DAoC français pour vite se croire retourné dans une cour de récréation école primaire, mais avec la violence verbale exacerbée en plus.
AO est un jeu plus adulte il me semble,avec une communauté internationale (du moins depuis que j'y suis) plus avenante et beaucoup moins stressée par xp xp px/lvl lvl lvl (peut être me trompe-je? )
Désolé mais là, je suis pas dutout d'accord avec toi. J'ai passé plus de 6 mois sur DAOC sur ORCANIE et je suis rarement tombé sur ce que tu décris. edit: flamme
Citation :
Provient du message de Cilar
72000 $ par mois pour une société c'est autant que si tu gagnais 1€ par mois...
N'importe quelle entreprise artisanale perdue au fin fond de l'Auvergne fait plus d'argent que ça ... Y'a une couille dans ton raisonnement (c'est pas pour rien que HEC c'est Bac+5 ) .
1/ - je pars sur une base de 8000 comptes, ce qui est très très peu. Peut être est ce le double ou le triple (et là ca change les choses).

2/ - tout est relatif, si funcom a un local de 2 pièces et un copieur, c'est pas ca qui leur coûte le plus cher. Cbien y'a t'il de salariés ? 10 ? ... je connais pas les charges sociales et patronales dans leur pays mais il est pas dur d'imaginer qu'elles sont moins élevées qu'en france.

3/ - La maintenance serveur, j'imagines que le prestataire de service doit pas prendre des millions par an.

Là dessus, tu rajoutes le fric des boites achetées (celles de AO, de notum wars et bientôt celles de SL.)

Le plus dur pour funcom (comme toutes les petites boites qui développent des mmorpg) devait être de payer les developpeurs pendant toute la periode de développement sans avoir de rentrée d'argent.

Je vois pas ce que viens faire HEC dans ton discours ... sauf à ce que pour toi, tous ceux qui ne sortent pas de HEC sont des debiles ?
thek: Bon on va arrêter ce petit sujet sympathique, vu que ca part en flamme...

Tout les petits calculs ne sont que pure et simple théorie, Funcom ne rêvelant aucune stats la dessus

Et nous ne somme pas ici pour débattre du fait que la communauté française de daoc comporte plus de jeunes du à l'accéssibilité de celui-ci comparé à la communauté française de AO (et je dit bien française) qui semble plus agée du à la nécéssité davoir une bonne maitrise de l'anglais, excepté boulet divers dans les deux jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés