Artefacts nubies :)

Répondre
Partager Rechercher
* ne voit pas de quoi Set veut parler *



Très drôle en tout cas ...

Quand on pense qu'un seul de ces artefacts peut se vendre dans les 25 millions on se dit qu'il faut être vachement économe pour les acheter
merci lih pour ce petit lien car c si vrai ..............
en plus la pauvre athena a souvent besoin de potes pour pk correctement car elle doitpesner ne pas etre assez Artefact based
Miss Lina ?
C'était pas une franco ça ?
Enfin bref, pour le ptit flash, ben c'était sûr que ça allait devenir comme ça .... et ce sera bien pire dans quelques mois, quand il y'aura encore plus d'artefacts dispo ....
Citation :
Provient du message de SetSuna


Elle avait un perso chez les EC à une époque.
J'me disais bien que je l'avais déjà vu avec les EC pdt les champs ....
Je croyais qu'elle était pas mauvaise en PvP ( pré aos, notez ... )
Son perso EC c'était pas Miss Lina, c'était une gars, un mage. Mais déjà avant AoS elle était pas mal douée : la Lina red faisait déjà des cartons, son fencer aussi était très bon. Mais là avec AoS elle est juste devenue encore plus balaise qu'elle ne l'était avant
Citation :
Provient du message de SetSuna
Son perso EC c'était pas Miss Lina, c'était une gars, un mage. Mais déjà avant AoS elle était pas mal douée : la Lina red faisait déjà des cartons, son fencer aussi était très bon. Mais là avec AoS elle est juste devenue encore plus balaise qu'elle ne l'était avant
Le connaissant depuis un bout :
Il sait bien play des dexers mais a tjrs été plutot incompétent à controler un mage kel kil soit.

Je ne parle pas des 3 millions d'excuses lorsqu'il perdait un duel :

" J'avais le soleil ds l'oeil" " mon chat m'a sauté sur les genoux"
"Y a de l'orage il pleut ds ma maison" et bien dotres hehe

Sinon il reste correct.
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Le connaissant depuis un bout :
Il sait bien play des dexers mais a tjrs été plutot incompétent à controler un mage kel kil soit.

Je ne parle pas des 3 millions d'excuses lorsqu'il perdait un duel :

" J'avais le soleil ds l'oeil" " mon chat m'a sauté sur les genoux"
"Y a de l'orage il pleut ds ma maison" et bien dotres hehe

Sinon il reste correct.
Là dessus, question attitude ça a toujours été quelqu'un de bien, enfin je me suis jamais pris la tête avec. Je ne peux pas en dire autant des gars qu'il venait rosser avec son dexxer quand sa red se faisait gank par 4-5 bleus

Pour son mage, il me foutait une branlée monumentale à chaque fois. Je dois être pire qu'incompétent alors, ça me rassure pas
Citation :
Provient du message de SetSuna
Là dessus, question attitude ça a toujours été quelqu'un de bien, enfin je me suis jamais pris la tête avec. Je ne peux pas en dire autant des gars qu'il venait rosser avec son dexxer quand sa red se faisait gank par 4-5 bleus

Pour son mage, il me foutait une branlée monumentale à chaque fois. Je dois être pire qu'incompétent alors, ça me rassure pas
c le bank sitting ca te détruit les reflexes fais attention !
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Ah ! L'excuse du chat, c'est bien possible Lorsqu'un chat veut quelque chose, il sait être chiant ... c'est donc possible que ce ne soit pas qu'une excuse bidon
Encore faut-il avoir un chat lol
Hey Salut !!

Un le vidéo est trop vrai !!

2 lina est le meilleur dexter ke je connaissais pre aos même pre pub 16


elle a même pas uoa hehe

et j'approuve en mage est est pas super douer !
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés