Recrutement pour set tyty

Répondre
Partager Rechercher
Pour la qualité on ira camper un des boss intermédiaires, quitte a rester 3 heures, tout le mode l'aura. Et apres go DD.
Je serais avec Byleth a gevoth ville vendredi soir 21h00.
vo mieux se mettre daccord tout de suite comme ca pas de mauvaise surprise vendredi parce que je suis deja aller la-bas et si on ne se met pas daccord des le début c le bordel et y a naissance de ninjas
Je leaderai le groupe et le premier ninja je le vire, et je pense avoir fait mes preuves dans ce donjon de la mort en tant que "pas ninja"

Et de toute facon aucune raison qu'il yen ai vu que tout le monde aura son écaille, quitte a tuer 9 fois un tyty intermédiaire ( je doute quand meme que tout le monde ait besoin de la qualité )
Je suis partant aussi pour Vendredi 21h par contre je viendrai avec mon Elementaliste, je peux debuff armure et éloigner un peu les tyty qui approchent de trop près les tourelles.
__________________
AC2: Paladine Alchi DS ayant succombe a la fin du monde
Je vote pour le Sage, il mezz ton Sage ou il est melee ?

Bon alors pour l'instant ca donne: Byleth, Zanfib, Syr, Tyrus, l'empereur .

Ca fait 5, 6 si Napo viens, il faudrais des Mezzeurs maintenant, côté dégats on a ce qu'il faut. Ca va ptet etre un peu leger en tank par contre.

Vous pouvez donner le nom de vos perso IG ? Histoire de commencer a monter le groupe ici, ca n'ira que plus vite a gevoth.
Bon alors Gir/Zifnab/Byleth(moi)/Napoléon/Napoldee/Syr/Tyrus

Ca fait déja 7 c pas mal, Pour moi c'est possible de repousser a 22h30 voir 23h00, mais je sais pas pour les autres, je demanderais IG (ca serait bien de le dire ici aussi si vous pouvez)

Pour le reste je crois qu'on trouvera du monde sur place

Citation :
Rouba le plaisir sera partagé..
J'y compte bien ^^
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Nilo
moi, j'ai déjà tout le set tyty, mais je veux bien looter le reste des corps apres que vous ayez looter les écailles
euh j'pense qu'on préféreras prendre des gens qui cherchent à avoir l'armure, tant qu'a faire

sinon, pour l'infos, chuis bounty, donc le loot, c'est mon dada

(et ceux qui soutiennent que Porte bonheur marche pas sur les trophées, bah je les crois pas, sinon comment appeler le fait de trouver 3 trophées tyty sur deux cadavres de crags de suite ?)
Pour Napoldée on pourrait commencer l'attaque des mobs et qd elle est dispo on la groupe pour faire DD avec elle. Vu le nbre à vouloir la qualité on peut gagner du temps comme ca

ca arrange tout le monde je pense
Citation :
Provient du message de Roubachof
DD Vendredi soir 21h00 ca vous Dis ? Napo ca sera un plaisir de grouper avec toi

Ah et euh j'échange une Dent tyty contre deux Yeux si vous avez
Je n'ai pas encore le niveau requis (42), mais je suis partante !
/tell Arwen Hallywell
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Je n'ai pas encore le niveau requis (42), mais je suis partante !
/tell Arwen Hallywell
En effet tu ne pourras pas faire la quête, mais à vrai dire je ne sais même pas si tu pourras rentrer dans le donjon des tyrants, dont le portail d'entrée interdit à mon avis à tous lvl 45- de rentrer dans ce donjon... Enfin je ne me suis pas amusé à tester, mais cela me parraitrait logique que tu ne puisses pas y rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés