Combiné armure, artefacts et arme de la mort ?

Répondre
Partager Rechercher
De rien

Mais tu changeras peut être d'avis quand une lich t'auras paralysé pendant 20 secondes au milieu d'une douzaine d'autres morts-vivants

J'ai oublié de préciser aussi que resist spell te donne des bonus en résistances si ton matos n'est pas assez bon. GM resist spell te donne 40 à toutes les résistances. Si ton équipement ne te donne pas plus de 40, alors c'est le bonus de resist spell qui entre en jeu. Si ton équipement te donne plus de 40 dans une des résistances, c'est l'équipement cette fois qui prend le relais.

Exemple : tu es GM resist spell, et ton armure te donne 20/25/30/20/50.

Tu auras donc : 40/40/40/40/50 comme résistances.

Je sais pas si je suis clair là
Et bien... sa deviend interressant la !!!!!!!!!!
Je vais commencer par pas de resist et une fois plus fort, peut-être que healing ne me servira plus (paladin) donc je le changerai pour resist !!!!
seul le temps nous le dira !
Pour un paladin je trouve que 80 healing c'est suffisant (tu pourras cure et rez avec les bandages, et healer en même temps avec close wounds).

C'est déjà des points de gagnés que tu pourras investir en resist spell par exemple
petite question en passant, en moyenne, une armure qui à moyennement de classe donne combien de resist ?

Je veux dire, si une fois rendu fort, la majoriter des armure donne plus de 40 de resist, resist spell sert pu a rien, mais si sa donne moyennement come ton exemple....

20/25/30/20/50

sa deviend fort !!!!
(euh... ya pas seulment 4 puissance ? Feu/poison/glace/energie, si oui, le 5e c quoi ? physique ? si oui, resisting spell augmente la resistance physique aussi ?!?!?!?)
100 str
80 dex (+10)\_ Avec 250 de limite
45 int (+15)/

85 Chivalery
120 Sword
105 Tactics
100 Parrying
80 Healing
110 Anatomy
100 Focus
20 Resist
(20 de resist c pas vargeux.... quoi que c mieux que rien )
Au pire je peux toujours prendre 5 de tactics et 10 de anatomy pour resist....
*35 Resist
Les armures passées par la case de l'enhancement peuvent assez facilement dépasser les 40. Ce n'est pas si difficile.

Le maximum que tu atteindre dans les résistances c'est 70. Le sort reactive armor te fera augmenter la résistance physique au détriment des élémentaires, et le sort spell reflection fera l'effet inverse.

Et oui, resist spell donne aussi du bonus en résistance physique (40 donc une fois GM)
WAHAAAA !!!!
donc resisting est très fort temps que tu n'as pas une putin de grosse armure qui reflête la magie (mirror armor : sur le shard de Pirolian )
mais sitot que tu trouve asser d'armure puissante, resisting deviend de plus en plus inutile (ATTENTION, j'ai pas dit complêtement !!!! Il réduit quand même le temps de certain spell et le dégat du poison )
Attention néanmoins, le sort spell reflection ne permet plus de renvoyer les sorts, il modifie seulement les résistances.

Tu peux trouver des items avec la propriété "reflect physical damage" mais il n'existe pas de "reflect spell damage" je crois.
Citation :

Provient du message de SetSuna
Arms lore a perdu beaucoup d'importance maintenant. Si tu veux faire un artisan, pioche dans carpentry, tinkering, tailoring aussi. Et le reste en magery/music pour faire des pentagrammes et instruments
Dis mon Setsunnet, on fait quoi maintenant avec les pentagrammes ? de la décoration ou il y a vraiment un intérêt pratique ?

Merci d'avance.
dsl, je me suis mal expliqué...
j'étais sur un shard privée avant et ont avaient créer de nouveau métaux pour fabriquer de nouvelles armures !!!

- Méta armures : Plus de magery et de mana

- Mirror armures : Augmente dramaticalement le resisting spell et 35% de chance de reflechir les sort

- Andurium Armures : Vous rêvez de dépasser le 100 de ar ? Bonne chance car l'andurim est plus que extrêmement rare et la armure d'andurium ce brise très rapidement, mais pour gagner une joute, ya rien de mieux

- Water Armures : protège a 100% (si kit complet) contre le feux, mais attention, une petite éclair et vous êtes cuit.... (aussi armure de feu, 100% vs feu, mais se brise si recois un coup d'une arme de glace)
***Ont parle ici de UO T2A***

Les armure qui reflet les domage physique, sa vaut vraiment la peine ?
Bon ben, je crois que je suis enfin prêt à 100% pour créer mon perso et le faire évoluer !!!
Merci encore vieux, tu m'aide vraiment !!!

qui sait, peut-être nous reverrons-nous en jeux .
Citation :
Provient du message de Sheylla
Pour Athena, apar le faite quel a 138% Dmg Incr c une Grosse D***E en Pvp, car meme moi qui si nul en pvp, elle a fail son 1st hit je lui caster dessus elle a run comme une Newbe......

elle ne c pas pvp, donc avoir le meilleurs matos/armes de UO, si t nul en pvp, ca sert pas a grand chose.....

sinon elle kil 1st Hit quant elle rate pas.... lol
entierement d'accord avec toi elle ne sait que back stacb ou alors gank avec ces potes de guildes qui ont la meme axe cela dit en passant

ct un peu trop pour Krulm
Pour Doom Boss :
une "Team" idéal.... :
- 2 paladin Warior
-1 Archer
-1 Mage/Peace

Les Paladins pour faire face au boss, l'archer derrière les paladins et les heal "X heal"....
Le mage peace ben quant tu hit les boss de Doom Ils su moment des trucs sympa genre Rc, Ll, BonKnight,....bref ça aide...et en plus ya une room ou les "petits" boss se hide donc fo les reveal, mage indispensable....


Mais si les paladins Sont TRES bon a 2 ça se fait contre DarFather.....
c'est uniquement du très bon Team play qu'il faux.
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
entierement d'accord avec toi elle ne sait que back stacb ou alors gank avec ces potes de guildes qui ont la meme axe cela dit en passant

ct un peu trop pour Krulm
we enfin ta pas du avoir de bol c tt elle craint vraiment cette fille....bref MAFIA c tous des naze pleins d'artifact,
ta ete hier a Covetous ?!


vais ptetre me faire un "copier coller" de ton Pk ca va etre fun
Citation :
Provient du message de Sheylla
we enfin ta pas du avoir de bol c tt elle craint vraiment cette fille....bref MAFIA c tous des naze pleins d'artifact,
ta ete hier a Covetous ?!


vais ptetre me faire un "copier coller" de ton Pk ça va etre fun
Ps : au faite ca y est je back Bleu mais pas ma sist.... lol



DESOLE ME SUIS PLANTER POUR LA REPETE DE MESS !
Oui je sui encore Red.......
Et alors z'avez jamais vu de tamer/mage PK????

Bon bref c relou de se fritter avec des emmerdeurs et de se manger des counts....

Mais bon je termine mon Pvper pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés