Edition des titres des sujets [bug sur le forum.....]

Répondre
Partager Rechercher
on peut edité le titre correctement... il change dans le sujet mais pas sur le forum.... c'est c qu'on appel un bug ;-) dois y avoir une solution je pense (j'ai jamais fais de forum j'avais un pote tres doué la dedant qui j'en oqpé tjr...)

meme en forcant le refrech ca marche pas donc c pas un pb de cach...

[Loekit : titre édité]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Steffan
Bon déjà pour ce genre de problèmes, il faut aller plutôt sur le forum des Problèmes, questions et suggestions.

Et pour répondre à ton interrogation, seuls les modérateurs peuvent changer le titre du sujet qui apparaît dans le forum.
Pour les simples utilisateurs que nous sommes, le changement n'apparaît que dans le sujet lorsque nous le faisons.
ba desolé mais moi je trouve ca tres con..... sous peu que ta oublier un mot dans le titre tu change et ca sert a rien a a tjr l'aire aussi con...

sans compté que si tu trade ou fais qq chose tu peu mettre aussi des truc en edite a la fin [tradé] ou [cloturé] etc... et ca quoi que vous disiez ca a une vrai utilité... j fais du "rum" depuis la sortie de stracraft moi ca remonte a loin... sans compte les nombreux autres sites que je que je frequente
mais bon c'est mon avis... c'est c une option débile qui na aucun sens...

tout c que ca permet de faire c de pas voir un titre "need help" changer dans la nuit en qq chose de vulgaire... c qui arrive super souvant d'autant plus que labrume et quand meme virulent comme modo je trouve... a mon avis le titre en question il ferrai pas long feu...


enfin bref je suis ni admin ni modo ici donc je ne dit plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés