[Broc] demande d'explications serieuses

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir comment est ce possible ce genre de choses... sachant que même avec volée il ne fait pas mouche a tout les coups.
je demande un avis OBJECTIF ceux qui pensent a troller ou flammer abstenez vous
si le mec qui a fait sa se reconnais tan mieux pour précision c t a 5h prise beno de mid alb défendent ....
encore une chose je n'etait pas la ou je suis mort sur le screen mais bien derriere une meurtirere donc impossible de me cibler j'ai meme pensé qu'il etait monté sur le mur pour tirer sur moi tellement que je ne comprenais plus rien.
n'etant pas la seule victime et les autres aussi perplexe que moi voila.

NB: j'ai même censuré les propos de south même si j'en pense pas moins m'ai je veux en avoir le coeur net.

http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/sshot191.JPG
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
ben ptet en volé suffit quil se mettent groundassist sur un assass qui vas poser c cible (volé ne prend pas en compte les toitures)

ou bien se fort est tout de meme entouré de colline c pas impossible quand se mettant tres en hauteur il puisse te ciblé et etre a porté

comme il est possible a cruachan par exemple de viser des gens sur les remparts en grimpant sur le pan de decor derriere

enfin tout ca pour dire que ca me parais pas impossible sans tricher en tout cas tu a /face pour savoir a peu pres ou il pouvais se poster ?
Citation :
Provient du message de Douceur
Moi je sais qui sait ( merci le nom de l'arc même que son arc il est tout bleu )
BIIP n'est pas le seul à avoir cette arc... mais c'est vrai que viking + cette arc là .... et il me semble qu'il y a récidive? ^^


En tout cas, je doute que la personne soit in tuable... suffit juste de la débusquer..
Ca dépend de la fréquence de tir, et si tu t'es déplacé ou non entre temps.

Si les tirs sont tous à 2-3 sec d'intervalle et ceci alors que tu te déplaçais c'est clair qu'il y a un truc pas normal.

Maintenant si tu es resté totalement fixe et qu'il y a plusieurs secondes entre les flèches 4 et 5 par exemple, il peut tout à fait s'agir de volley, mais en ayant pas de bol malgré tout pour que toute la volée tombe sur toi.

Un dernier truc possible : un coup de lag serveur...

Je me suis déjà pris un stun DD DD DD comme ça en tentative de fort.

J'étais dans la pente du fort, seulement avec le lag serveur le mage adverse m'avait vu sur les remparts (c'était avec mon thauma).

Donc s'il est arrivé la même chose à ton perso, tu as pu te retrouver en vue et lui décocher plusieurs flèches, mais 9 ça me parait malgré tout beaucoup pour cette hypothèse.
Déjà le log est trompeur car tu as enlevé plein de lignes (genre les heals car je serais étonné que tu aies plus de 2800 pdv même buffé ).

C'est tout simplement un bon usage de volley.

Par contre tu aurais pas oublié de caster tes selfbuffs ?
Parce que l'archer a l'air d'avoir capé souvent.
FAQ goa.
Plus il y aura de plainte, mieux c'est.

Je me suis fait avoir par cet archer une fois aussi, j'ai du courir jusqu'au keeper pour être Hors d'atteinte.
hm j'aurais dit vollée, malgré la constance des dégats...
mais vu que c'est le meme que DF ahem on croirait qu'il se fait passer pour un archer pnj qui peut tirer a travers toute surface

par contre 3 sorciers dans ton groupe, si ils balancaient leurs pets sur ta cible en /assist c'etait réglé.

Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Whinage Detected....

Modo Incoming...
relis mieux... je dirais récidive détectée
Citation :
Provient du message de Yuyu
FAQ goa.
Plus il y aura de plainte, mieux c'est.

Je me suis fait avoir par cet archer une fois aussi, j'ai du courir jusqu'au keeper pour être Hors d'atteinte.
je crois que goa à déjà délibéré pour le problème des abysses et la réponse était que l'on pouvait le tuer donc ce n'était pas un bug exploit...


mais disons que cette certaine personne sait ou se placer pour rendre la vie dur à ces adversaires....
Sans avoir le timing, on ne peut rien dire.
Si cela s'est passsé en 3 minutes, c'est vollée, sinon c'est en 20 seconde, c'est un gros gros coup de chance a vollée ou autre chose.
Citation :
Provient du message de Chonum
Sans avoir le timing, on ne peut rien dire.
Si cela s'est passsé en 3 minutes, c'est vollée, sinon c'est en 20 seconde, c'est un gros gros coup de chance a vollée ou autre chose.
malheureusement c pas en 3 minutes sinon c t du voley encore une fois je dirais une 15 ains de secondes pas plus ,pour ce qui est des perplexe au sujet du screen southpark ma heal 3 a 4 fois mais j'ai pas le message des sorts actif sur ma fenetre sa m'evite d'avoir X flood de sort differents

si c t voley je reconnaitrais la c t du une fleche toute les 2 sec pas plus voir 1 sec sa enchainais les fleches je les entendais via mon casque quand elle s'armais

sur ca bien sur je suis pas resté statique pensant a une volée au depart j'ai couru pour dire de la plateforme tour ou g t jusqu'aux escaliers et je suis ressortit pour en avoir le coeur net.

avoir fait groundassist sur moi? hmm... je doute bien fort a ca mais c plausible.le seul hic c pas la premiere fois que je croise cette personne et de deux ground assist aux escaliers? mouais.... et apperement il n'a pas voley...

Conclusion:
je me suis bougé pour éviter un susceptible voley les fleches faisais mouche a chaque fois quand meme meme a travers le mur .... j'envoie ca a Goa ... ils me donnerons leur jugement merci a ceux qui ont donné leur point de vue en toute simplicité et Objectivité.
PS:quand a Leonhart Cloud tu a été sommé de ne pas repondre si tu a lu un tan soit peu le post donc garde tes reflexions vive les forum point sur JOl hein ?... .
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provienst du message de Volraich
le 1er reflexe a avoir apres 2 fleches comme ça c'est se barrer de l'endroit pour qu'il te cible plus .... le type tire toute les 3sec + volley , tu bouges pas , ben il continue
je me demande si tu a lu ce que je vien d'écrire l'ami?
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
bon je vais preciser quelque chose:
premier fleche que je me reçoit j'etait sur le screen a gauche de Cynril face a la murette(meurtriere) donc logiquement pas moyen de me cibler
la premiere fleche que je me prend je me dit oula voley/ground assist je cours vers les escaliers je continue a me prendre des fleches south me heal tan qu'il peu mais la cadence est dur dur a soutenit en heal je ressort des escalier pour mourir la ou je suis car je voulais justement face le mec pour savoir d'ou il tire chose a l'aquelle quand tu est mago tu peu pas trop te permetre de fair a la premiere fleche vu ton petit nombre de point de vie le reflex est de bouger vers des endroits safe pour se proteger.

je suppose que la au moin vous avez la situation en tete donc non pas voley (enfin je pense pas sinon qu'il aille jouer au loto) et pas de ciblage Via coline sinon il traverse aussi les mur...
PS: dsl de ne pas pouvoir vous fournir une video....
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Je confirme que il m'a fait le coup aussi plusieurs fois dans la soirée et que en partant des rempart pour la 1ere flèche, je run, arrivé au keeper je reçoit encore des flèches

Je suis vraiment vraiment vraiment curieux de savoir comment il a fait ca. en plus il m'a ciblé puis il c mit contre le mur j'ai couru et alors que g t déjà hors de vu j'ai reçu la 1ere flèche. . . .

moi je dit que il est trop trop fort

il m'a fait la même impression qu'un PNJ archer qui te cible et qui te tire dessus tant que tu reste a porté même derrière 10000 murs.

Je peut pas croire a volley car je ne suis pas resté statique.

pour répondre a l'histoire d'envoyer nos pets vu le nombre de fois ou on est mort on avait plus de pets.

Je post peut, mais vraiment la je voudrais une explication sur la méthode employé histoire de pas mourir idiot.

<== je suis Charlatan le piti Sorcier sur le screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés