J'arrête

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nephermat
J'ai toujours aimé peyman pour sa faculté à penser que son jeu etait au dessus du lot

Il faut savoir peyman, que tous les furtifs, buffés ou pas, ne sont pas des abrutis de joueurs qui ne maitrisent pas un minimum leur classe.

Et permet moi de te dire, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une maitrise exceptionnelle de sa classe pour te tuer.
mouhaha owned

Double facon brice, si vous me permettez l'expression
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
juste pour dire ...
ben oui en effet l'enemy principal du magos c le fufu, et le magos se fait les tank trankil.... tel est la loi, personnelement g bcp râlé contre les fufu ( en magos g odin et hel 50 ), pis en fait j en ai monté un petit 35 ! ben etrangement, apres avoir jouer mon fufu assassin, je maitrise bcp mieux les combats contre fufu et leurs echappe au moins une fois sur 2, ( exemple il arrive souvent de detect un fufu juste avant k il me P.A., ds ce cas je me tourne d'un quart, il foire sa P.A donc, je le quick root + debuff , m eloigne et le cast, sinon il fo savoir k un magos en general est champion du 100M et cours bcp si y ve pas mourir

de + moi en rvr je ne reste pas + de 10 sec a la mm place, ca evite ke ts les fufu te rush et P.A. direct ..(y cours doucement en fufu fo en profiter)
bon c vrai depuis kelkes jours g un guerrier rien ke pour moi ( merci mon bô JEIL ) ki joue parfaitement son role de "garde du corps" et a part les casts ke je me prend c sur ke ca le fait carrement mieux contre les fufu et les rusheur de magos
en fait c le but c pas un jeu solo et tt le monde se complete apres fo simplement ke chacun comprenne sont role et le tienne,
perso c pas moi ki vais scout les mf, chacun sa place :baille:
@tamine : on te demande pas un manuel sur le mago en rvr.

Dire que daoc c un jeu on a pas le droit de jouer solo !
Ben commencez à grouper vos ombres et vos archer 30+ dans les séances xp et on en reparleras

Ps: ma signature est en cours d'être refait. Le truc c'est de la dl 1 fois, après historique powa =)
Boarf ca me fait bien rigoler
J'ai que des RA active. Ca fait que ben chuis un peu une boue. Mais si je lance tout, je passe limite en zerk mode
Les RA c'est bon, mangez en. Ca fait partie de nos persos et il faut jouer avec...
Arakiin

je te demande pas ton avis :bouffon:
je donne le mien

en + je crois ke certains en on bien besoin, toi p-e !
mé bon ..... y aurra toujours un naze, kelke part ..
Re: juste pour dire ...
Citation :
Provient du message de tamine
ben oui en effet l'enemy principal du magos c le fufu, et le magos se fait les tank trankil
y'a qu'un type de mago qui se fait facilement un tank... celui qui débuff ses dégats.
pour les autres c'est plus facile de tuer un fufu qu'un tank.

c'est simple sur un fufu je fais 2 fois plus de dégats que sur un tank, sachant que le tank a bien plus de vie ca finit toujours pareil

l'ennemi principal du magos c'est toutes les classes actuellement... enfin plus exactement c'est l'interruption de cast
moi j'aime bien les fufus, meme boeuf bot, la preuve hier a emain pret du tp mid une sicaire a raté 5 fois son PA sur 6 essais sauf que quand elle a réussi j'ai placé placage pis y avais plus de fufu
et que vois je plein de petit buffs qui tombent
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de HwOaranG
Revisionne la Video de Atalantis histoire de voir si les mago on t'en de mal contre les fufu suffit d'avoir un bon skill et de bon reflex :baille:

Nerf Atalantis stout !!
t'as le lien sur pour la download ?
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bon, c'est vrai que le ton du post original est franchement ouin-ouin et contestable, c'est pas non plus une raison pour flammer dessus. En revanche, Peyman a raison quand il dit que sa classe n'est pas adaptée au solo.

Un tank a trop de points de vie, ce qui fait que même avec moc le mage mourra avant la fin de moc. Détermination rend le cc inutile. Le mage n'a aucune chance face à des classes à instant à cause des interruptions, ça leur laisse le temps d'arriver au corps à corps. Contre les fufus, en revanche moc et purge peuvent fonctionner, et le mage peut destealth le fufu: ça donne des combats incertains que le mage peut remporter. Contre un mage, tout baigne, c'est celui qui connait le mieux la classe ennemie qui gagne en prenant l'initiative. Il n'en demeure pas moins qu'il reste désavantagé dans la plupart des combats. A noter que le rang de royaume joue aussi beaucoup sur le crowd control, un rang minimum suffit pour avoir les RAs pour s'en immuniser.

Tous les mages n'ont pas les outils pour soloter que sont les pets, le speed, les heals. D'autre part, certains de ses outils comme le crowd control, autrefois puissants, sont aujourd'hui ridicules pour un mage solo. La classe de Peyman telle qu'elle est aujourd'hui n'a rien de comparable avec ce qu'elle a été en terme de capacités à soloter, je comprends donc pourquoi il est amer.

Je ne peux que conseiller de jouer groupés dans des situations adaptées à la classe. S'obstiner à soloter avec une classe qui n'est pas faite pour n'amène que de la frustration. Par contre, crever assez souvent en groupe vaut bien les exploits qu'on peut faire parfois. La masse est l'ami de la plupart des mages, c'est là qu'ils donnent la plupart de leurs capacités.

Sinon, ça n'est pas la peine de répondre que les mages sont bons à être tués par les fufus, qu'ils solotent des tanks sans problèmes, ou que moc est un bouton "I win". C'est tout simplement faux pour les raisons données au dessus, en tous cas pour la classe que joue Peyman.
- Un fufu tue un mago
- Un fufu tue un fufu
- Un fufu tue un healer

- Un mago shoote un fufu a des kilometres (ou pas su PBAoE, mais meme delire)
- Un mago shoote un mago a des kilometres (ou pas su PBAoE, mais meme delire)
- Un mago atomise un healer des qu'il le vois

Et alors ?

C'est dans l'ordre des choses, c'est logique qu'un gars monte comme une crevette avec sa jolie robe de tissu prenne une raclee face a 2 lames empoisonnees qui arrivent de nulle part. C'est rageant, mais ca n'a rien d'anormal...

Toutes les classes ont une nemesis, toutes les classes tueront facilement certaines et se feront etaler par d'autres...

Le Chaman Abysses, que je joue, a une reputation d'etre imbattable en 1 Vs 1 ... c'est vrai que j'ai de bonnes chances face a presque tout. Presque... jamais je n'ai reussi a ne serais ce qu'entamer un Menestrel, un tank lourd me mettra tres mal et le duel prendra 10 minutes, etc...

<se rapelle la fois ou on l'a accuse d'etre un buff bote sur JoL>
<se dit que les ouin ouin ne cesseront jamais de toutes manieres>
<retourne jouer a DAoC en groupe>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Tuer un furtif pour un mago c'est possible, je me rapelle une fois Bernold me PA, je me retourne en meme temps, il foire son PA, je sprint, mon zélote le debuff vitesse, stun +DD dead.

Mais à l'heure actuel un mage a moins de chance de tuer un fufu, surtout s'il est buffboté.

Peyman solo à une mg c'est pas trop le bon plan.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Arakiin
Je traduit pour toi Léo :

Les Ra oui, mais si c'était pas mal fichu comme ça l'ai, et beaucoup plus cohérent, et moins abusif.

Voilà

PS: Ton avatar me fé toujours autant LoL !!!
Merci
MoC, une RA "I Win" ça me fait doucement rire
quand je joue mon mago, meme le quickcast est impossible à passer les 3/4 du temps, à cause du "traversage"
oui, c'est un bug ( non sanctionné), mais ça ne change rien que 80% des personnes que je combat avec mon mago, l'utilisent.
ca marche aussi très bien contre MOC...

Quand je joue mon sauvage, un mago qui MoC devant moi... ben.... je grille IP si je l'ai, et il a grillé son MOC pour rien car il est mort avant de m'avoir tué
ya que les cabalistes body/sm ténèbres qui peuvent poser problème avec leur dd drain... ( et ptet de nouvelles classes SI comme l'animiste mais c qd meme bien différent )

donc faut arreter de fantasmer sur MoC, c'est très utile pour les pbaoe oui, mais bon... après ça devient très limité...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
bernold, mon brave: que se passe t'il en ce moment ?... je te voie de plus en plus brouter pour des bétises... genre à une muraille tu tapes un magot qui cast le 3eme royaume, tu le tape mais il se fait tuer par eux avant et toi tu prend une rouste par hib ou alb 10sec apres ?... un concours perso de vitesse ?
Je sais po ce ki m'arrive

J'ai plu la "gniak" : moin de plaisir a jouer donc moin de motivation donc de moin bon résulta sur le terrain

On peu rajouter le fait ke mintenan, sui devenu une cible prioritaire. Avan je poper, on me caster k'en dernier, mintenan kan je pop, les 2 royome me cible 2s apré
Je veu vivre!!!!!!!!!!!!!

PS : san oublié mes fameu rush suicide rp (kan g besoin d'aller pl, crafter ou afk) ke je fai 2-3 foi /jour alor k'avan c t 2-3 foi/semaine.
Citation :
Provient du message de Roi


Pour les noobs qui ont commencé DAOC y a 3 mois ca parait normal que le fufu batte le mage, mais avant les RA on avait de véritables duels fufu/mages et pas ces "j'te clique sur ma RA ton sort sert à rien"
outre le fait que j'adore le terme noobs
Avant les RA les magos, je les Os ts en restant fufu. Allez GOA remet nous en 1.36 stp, qu'est ce que c'était marrant ts ces mages qui mourraient sans jamais voir leur meurtrier.

Non franchement depuis les RAs et la SC les mages ont bien plus de chances de survivre a un assassin qu'avant (je PA plus fort certains tanks en épiques que des mages SC).

Alors faut arreté de pleurer sur purge qui est active ttes les 30 min et qui est utile contre les stun de dragon fang, les stun de magos, les stun bouclier, les poisons des fufu ennemis...
Donc voila, tu n'as pas eu de chance que son purge soit actif vu le nbre de situation ou il est décisif.
Citation :
Provient du message de Eleth
Un tank a trop de points de vie, ce qui fait que même avec moc le mage mourra avant la fin de moc
Faux !
Ya 2 jours j'etais hmg a HW, je suis solo, je veux me suicider et je vois que j'ai moc up, je me dis tiens on va essayer de pull un fufu et de lui faire rater sa pa et de claquer moc.
Enfin bref personne vient et au bout de 10 min un tank se pointe (rang 4, comme moi) je le voit a 5 metre je claque moc, je pbaoe 1 fois (assez loin donc pas super fort) 2 fois, il esssaie de me taper mais tape ma bb, 3 fois et il est mort.
Perfect sur un tank lourd.
Et j'ai pas encore ma spell, pas buffé et peu de RA (meme pas maitre mage)
Alors me dites pas qu'un mago ne peux pas tuer un tank avec moc, meme moi je l'ai fait !
Citation :
Provient du message de Saternius
Faux !
Ya 2 jours j'etais hmg a HW, je suis solo, je veux me suicider et je vois que j'ai moc up, je me dis tiens on va essayer de pull un fufu et de lui faire rater sa pa et de claquer moc.
Enfin bref personne vient et au bout de 10 min un tank se pointe (rang 4, comme moi) je le voit a 5 metre je claque moc, je pbaoe 1 fois (assez loin donc pas super fort) 2 fois, il esssaie de me taper mais tape ma bb, 3 fois et il est mort.
Perfect sur un tank lourd.
Et j'ai pas encore ma spell, pas buffé et peu de RA (meme pas maitre mage)
Alors me dites pas qu'un mago ne peux pas tuer un tank avec moc, meme moi je l'ai fait !
Bah ta du coller 3 critiques 50% alors, ou alors il est mal equipé, tuer un tank pur en 2,5 Pbaoe j'ai jamais fais
(A oui, aujourd hui aux abysses, je defufu un fufu (humm, logique ^^) au pbaoe, je MoC (rien de prévu dans les 30 minutes qui suivaient ^^) stun -> purge, jme dit j'ai encore une chance, et là truc horrible qui arrive jamais au bon moment, deux fois d'affilé "La cible résiste a l'effet!" sur mon pbaoe lvl 48 )
Citation :
Provient du message de Onodrims
Bah ta du coller 3 critiques 50% alors, ou alors il est mal equipé, tuer un tank pur en 2,5 Pbaoe j'ai jamais fais
(A oui, aujourd hui aux abysses, je defufu un fufu (humm, logique ^^) au pbaoe, je MoC (rien de prévu dans les 30 minutes qui suivaient ^^) stun -> purge, jme dit j'ai encore une chance, et là truc horrible qui arrive jamais au bon moment, deux fois d'affilé "La cible résiste a l'effet!" sur mon pbaoe lvl 48 )
Aucun critique
Bah il devait pas avoir bcp de pv ....

EDIT : J'ai du lui mettre 300+540+530 = 1370 donc bon un tank classique sans buffs, et pour des degats pas si eleves que ca (540 c'est pas enorme quand meme pour un pbaoe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés