Head-Stealth

Répondre
Partager Rechercher
En mission 90% des coffres que j'explore ou des mobs que je loot n'ont aucun objet sur eux.
Est ce que le réglage Head-Stealth a une influence là dessus ?
Sinon à quoi il sert ?
Il me semble que Head-Stealth sers a parametrer le fait que les coffres/portes soient verrouillées/piégées ou pas...

Ou alors c'est Bourrin/Finesse Head/Stealth, je me rappelle plus...

Pour les loot je pense pas que les reglages influent le drop des mobs et des chests. Il y a peut etre des reglages pour avoir plus de coffres, mais je pense pas pour qu'ils soient plus remplis.
J'ais voulu chercher des infos sur le forum officiel ... mais le "Search option" est down

Mais d'expérience , il n'y as pas de réglage miracle pour les loots ..

Par contre , avoir des animaux a tuer en missions te rapporte plus d'ID ( les ID doc qui valent chères , les GA , les NS )

Et pour les coffres ... uniquement la chance ..
Apparemment le système des sliders est très complexe et n'influe pas seulement sur les mobs trouvés en mimi ni sur le %age de portes/coffres fermés, mais aussi sur plein d'autre trucs comme le type de mimi


1ere version :


<<Good -- Bad: Good gives mostly KILL someone missions. Bad gives mostly FIND someone missions

Order -- Chaos: Order means ALL HUMAN mobs. Chaos means ALL MONSTER mobs

Phys -- Myst: Determines how often mobs will use nanos on you. Physical means LESS nanos, Mystical means MORE nanos

Open -- Hidden: (Theoretically) Determines how many locked doors and chests you will encounter

I'm not sure about the stealth slider, and what it means. One of the settings, though, effects how much loot you get in the mission. I can't remember if it is simply the XP -- Money slider or if it is related to the Good -- Bad slider. It might actually be a combo of those two sliders. >>



2eme version :



<<Good - Bad : Changes the type of mission (find, retrieve, kill etc).

Order - Chaos : Adjusting the slider to Chaos increases the chance of locked doors and the probability of monsters instead of human NPCs.

Open - Hidden : Increases the chances of locked doors and traps when closer to Hidden.

Physical - Mystical : Mystical defines the chance of nano using NPCs and monsters whereas Physical will include more gun wielding and melee NPCs and monsters.

Head-on - Stealth : Determines mission type.

Cash - XP : Determines the reward balance and has no effect on the mission area. >>




Pour mes blitz/mezz pour le loot des coffres et le mezz de tout le reste, il est cool d'avoir des Méduses (suis NT female), c mieux car les méduses m'attaquent pas pis ça fait de la zolie musique pendant que je joue
Qqn à une idée pour avoir ce genre de mob ? (sliders/location) ?
Il faudrait tabler sur des mobs non humains (chaos) mais que faire pour pas avoir des slayers ? j'aime po les slayers, frappent trop fort !

Qqn peut me dire si la nanoresist est plus importante chez les humains ou les non humain ? (en gros mon mezz marche mieux sur les humaiss ou les hellhound/anun/mantis, etc.. ? )

mici
Full Myst en général t'évites les slayers (ils ont pas de magie, manquerait plus que ca!). Full order tu auras des mobs humains de toute facon. Donc essaye full chaos & full myst, tu tomberas ptet sur des Medusas...
C'est bien ce qui me semblait : il y a comme une confusion entre Head - Stealth et Open - Hiden qui logiquement devrait influé sur le nombre de coffre ou porte verrouillé et qui dans de nombreux guide est donné comme le réglage distance borne-mission.
Personnellement j'ai du mal à faire la différence in game.
Il y as un facteur aussi a prendre en compte ... le QL et l'endroit , une mission level 50 par exemple avec les mêmes réglages , tu la fait a clondyque et a Rome seront différentes ...
Pour repondre a Mir, j'ai trouvé ca sur les fora officiels :

Medusas and Cyborgs: Left, Right, Left, Right, Left, Right

J'en avais un autre trouvé sur les fora officiels aussi mais pas moyen de remettre la main dessus... Sigh...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés