[Orcanie] Impossible de se connecter et vous?

 
Partager Rechercher
Ouais une petit déco
Et pour le truc du jeu anglais, c'est normal, dès qu'il perd les pédales le programme de mise à jour va voir sur les serveurs US. D'ailleurs dès qu'il te dit que le programme de mise à jour a été mis à jour, faut surtout penser à modifier le fichier .dat comme indiqué dans le support sinon gros volume pour rien (me demande s'il faut carrément pas le désintaller).
Mais bon c'est courant ce problème, m'est arrivé 4x en 1 mois don maintenant j'ai une copie du fichier update.dat
Ca arrive de temps en temps oui, il faut stopper le téléchargement si on a pas une tres bonne connection.

Ce que tu télécharges la c'est (si tu as suivi mon lien), le patch 1.60 FR pour rejouer sur nos serveurs
Citation :
Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :



citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .
Vala mamoune a moi

Bisous

PS : Je t'ai toujours pas vuuuuuuuuu
J'ai eu récemment le même problème que toi, Frau... je l'ai résolu (non sans avoir auparavant, et en pure perte, réinstallé le jeu ) en remettant mes paramètres internet à jour dans MSIE6. En choisissant le "niveau de sécurité par défaut", pour être précis.
__________________
Lanstiril
Citation :
Provient du message de Kari
C'est la preuve que les Chinois du FBI nous surveille. Faut jeter le PC d'une voiture en mouvement, de préférence dans un virage.

Parfois je me demande ce que tu prends ???
Faites une copie de votre fichier update.dat actuel (update01.dat) et dès le moindre signe de téléchargement remplacer update.dat pour la copie... ca vous évitera 5 min de manipulation...
Citation :
Provient du message de Badcube

Parfois je me demande ce que tu prends ???
Elle me supporte tous les jours depuis 1 an et demi, faut la comprendre la pauvre

edit : han le porte poisse me tape le patch us aussi
Citation :
Provient du message de Badcube

Parfois je me demande ce que tu prends ???
De la drogue, des bonnes claques, de la camomille, un peu tout ce qui me passe sous les yeux

@trembl: Toi t'as pu le droit de jouer t trop ouik
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés