point de royaume et capture de fort

Répondre
Partager Rechercher
bijour tlm !
alors voila jai deux petite question qui me trotte dans la tète a savoir :

1) jai remarqué que quand on gagne da point de royaume quelque fois que gagne des point suplémentaire :

-vous recevez 95 point de royame
-vous recevez 8 point de royaume suplémentaire(ecrit en blanc)

comment obtien t'on ces point suplémentaire?

2) (PURE CURIOSITé): pourquoi quand un fort enemi ou lorsque que l'on capture un fort ce n'est jamais ecrit le meme nonbre de fois mai soit 1 soit 2 soit 5 :



exemple au ka ou ma question serait confuse:

-les force de midgard ont capturé dun scathaig

ou bien :

-les force de midgard ont capturé dun scathaig
-les force de midgard ont capturé dun scathaig
-les force de midgard ont capturé dun scathaig
-les force de midgard ont capturé dun scathaig



merci a vous qui savez!!!
Les points de royaumes supplémentaires sont du au fait que ton royaume possède des forts ennemis il me semble. En quelque sorte tu as un bonus de RP quand ton royaume possède plus de forts.
Enfin j'avais entendu ça à une époque, maintenant je ne sais pas exactement comment cela fonctionne.
Est-ce que ça ne fonctionne que sur les zf ennemis ou le royaume possède des forts ?
Est-ce que ça comptabilise le total des forts du royaume, ou uniquement les forts ennemis que le royaume a pris ?

Ensuite pour le nombre aléatoire de lignes lors des prises de forts, aucune idée ^^
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Le log de prise de fort est répété pour que les gens ne le ratent pas visuellement.
si cetait que pour ca le log répété serait toujour le meme je pense !alors que ca varie ( ptet bien que mythic a mis ce log en aléatoire ma foi ^^)
Non, non, les messages de prises de fort apparaissent en quantité suffisante pour être lu.
Si votre log n'est pas flood par votre environnement, vous n'aurez le droit qu'a une ligne. Par exemple vous êtes paumés au fin fond d'une région.

En revanche si vous vous trouvez dans une zone avec beaucoup de monde, par exemple au départ du TP, la vous aurez le droit à un affichage conséquent de la prise de fort. De façon effectivement à ce que le message puisse être lu malgré le flood.

Voilà.
C'est peu etre le nombre de gars qui tapaient le keeper, generalement dans les vaux ya 3 4 lignes en rvr 8 9

Ca metonerai que ca soit pour qu'on le voit normalement ca couleur (orange par defaut) est reservé au effets gagnés donc devrait te choquer.
@Pakira
j'ai comme un doute : on a une mana team qui squatte Cullen tous les soirs, et hormis hier ou il y avait 64 personnes à cullen (ce qui n'a pas été du tout du goût des spectres corbeaux), nous ne sommes que 4-10 environs.
Hors combat (à savoir rien dans l'environnement qui pourrait perturber la lecture des logs) on a des fois une ligne d'autres fois 5...mais c'est peut-être tout simplement aléatoire.
Mon post du dessus n'était qu'une simple supposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés