Quelle classe pour lead ? [rvr]

Répondre
Partager Rechercher
De toutes mes expériences RvR, j'ai remarqué que toutes les classes pouvaient lead un groupe, cependant certaines ont des dispositions plus ou moins avantageuses.

Un mage sera par exemple désavantagé par le ciblage, ce qui peut être un avantage d'ailleurs (imaginez les non aware qui stick un pbae ^^)

Un Tank dit pur, pourra charger et à l'aide de compétence telle que détermination permettra de gérer le combat en deux lignes. A savoir le mezzeur en seconde ligne.

Je pense qu'il n'existe pas THE solution mais qu'en pensez vous ?
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Je pense ke le mezeur doit lead, malgrés ke sur Albion ce soit le sorcier, et k'il est en tissu :x

Quand un groupe adverse arrive et k'on est /stické sur kelk'un d'autre, il est plus dur je trouve de cliquer sur un ennemi, pask'on sait jamais ce ke le leadeur va faire, si il change de direction au dernier moment, hop on clic a coté

Dans ce cas, a chaque inc d'ennemis, faut faire kelke pas en avant pour pas se louper kan on selectionne une cible, puis /face pour s'arreter et caster le mez.

Et les quelques pas de fait pourrait être éviter si on lead, on clic, /face, paf mez, je pense ke c'est plus rapide
Ouais le mieux c'est sorcier pour lead
Enfin quand on en a 1 quoi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Je suis du meme avis que Badprosper...Cest pas mal un sorcier qd ca lead, plus facile de selectionner la cible, puis avec son mezz de 1875 de porté ca laisse une petite marge...
c'est une excellente question et les reponses que l'on peut apporter m'interessent bcp.
etant menestrel et ayant une certaine experience du rvr, j'avoue ne pas etre à l'aise en lead.
je prefere cent fois rester en retrait et pouvoir exercer le mieux possible toutes le staches qui incombent au menestrel, à savoir :
_single mez /stun les tanks ki rushent.
_demez mes compagnons.
_confuse/dd le casteur
_twist mez/bubulle
_eventuellement Sos en cas de mez de masse
sur le sos ,jsuis partagé, car le sos de part sa vocation offensive, necessite que l'on ai une bonne vision de l'inc et le fait d'etre en premiere ligne permet d'anticiper sa lancée.

sinon, je pense qu'il n'y a pas de regle pour le lead, l'essentiel c'est d'avoir un lead et un groupe attentif et concentré au moment du inc

Pantaleon
Menestrel 50 albion/broc
il faut mettre en lead celui qui a le feeling pour , celui a qui ca plait ^^
Y a une exception qui a mon sens ne doit jamais lead : tank bouclier defensif
Sinon je ne rejoins pas certaines personnes qui pensent qu'obligatoirement le mezzeur doit leader , perso je prefere que le mezzeur soit en 2eme position pour pouvoir deboiter / se positionner au mieux et eviter d'etre cibler dès le debut.
Faut pas donner le rôle de lead a quelqu'un pour eviter qu'il soit afk :/
IMO , le meilleur lead est un tank offensif (cad pour moi , tout ce qui rush)
sur mid c incontestablement le guérisseur qui remplit le mieux ce role (voire le skald). Sur alb, je pense que le sorcier avec son mezz longue portée a une place prédisposée pour le lead même si ça a pas mal de désaventages (plus facile pour le skald d'instant mezz le sorcier qui lead que le sorcier planqué dans son groupe). Le ménestrel aussi a mon avis est assez bien formé pour lead avec ses instants, son mezz single incantable en bougeant; il est relativement solide et n'est a priori pas une cible prioritaire pour les ennemis (quoique )
Citation :
Provient du message de Koromas
Toute sauf clerc. Tant que le lead ce déplace vite évite de rester tjs au même endroit moi ca me va ^^.

(Chez nous c'est jamais la sorcière qui lead elle est weak )
Genre !
Citation :
Provien du message de Pantaleon :c'est une excellente question et les reponses que l'on peut apporter m'interessent bcp.
etant menestrel et ayant une certaine experience du rvr, j'avoue ne pas etre à l'aise en lead.
Grrrrr et c'est kiki t'appel pour lead tout le temps hein :x

Ps: mettre un sorcié pour mezz en tete ,c'est la Target principal ki va faire 3 sec de life , souvant je vois des guérisseurs Mid a l'arriere c'est pas pour rien =_= Tank rush comme des ouf et guérisseur ki mezz en boucle de derriere =_=

<Cri Fort> Je Lead plus voila !
Menestrel Corse C MaL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés