Quelques Nantais dans le coin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Désolé de vous importuner seulement je suis vraiment attiré par Planete Side mais il me manque un petit qqc pour quitter DAOC....

Et si par bonheur il etait possible de rencontrer des nantais et de partager cet interet, le pas se franchira surment tres rapidement...

Merci de m'avoir lu, bon courage à tous.....

P.S.: je test actuellement avec les 7 jours d'essai de Planetefile
......
Ma communauté: une guilde super sympa et bien organisée

Sinon DAOC est qd meme plus complet avec les chasse aux mobs, les dropps, le systeme d'XP, le comerce et tune etc....
Ca ne se compare pas a Planete Side et l'un comme l'autre sont tres tres sympa.... D'ailleur je me demande si je vais pas alterner, une tres bonne facon de ne pas saturer
Alors si tu veut un conseil alterne plutôt entre SWG et PS plutôt que DAoC et PS ...

Après 1 ans et demi de DAoC, je te jure que je trouve le système d'équipement de PS mieux fait que celui de DAoC
Citation :
Sinon DAOC est qd meme plus complet avec les chasse aux mobs, les dropps, le système d'XP, le comerce et tune etc....

c'est clair c'est plus complet

-chasse aux mobs: tuer les meme mob pendant des heures et des heures c'es dans daoc que c'est le plus lassant
-les drops : euh ah bon ça existe encore depuis le spell craft ?
-le systeme d'xp : euh avoir un 50 en 1 semaines ( bon ok ya que les Warz qui font ça mais bon ) c'est bcp trop rapide
-le commerce: hmmm quasiment inexistant si tu connais pas les personne a qui tu veut acheter , la vente de drops euh c'est complètement nul d'acheter une arme qu'on peu pas porter a n'importe quel lvl et qui s'abîme ( c'est pour ca que j'ai toujours tout donne moi )
-la tune : euh la je trouve rien a dire pasqueu dans quasiment tout les jeux ya de la tune et je voie pas pourquoi ca serai un + qu'il yait de la tune
Re: ......
Citation :
Provient du message de alanon
Ma communauté: une guilde super sympa et bien organisée

Sinon DAOC est qd meme plus complet avec les chasse aux mobs, les dropps, le systeme d'XP, le comerce et tune etc....
Ca ne se compare pas a Planete Side et l'un comme l'autre sont tres tres sympa.... D'ailleur je me demande si je vais pas alterner, une tres bonne facon de ne pas saturer
pour le cote guilde ok

pour le reste........
daoc est un jeux bien concu mais qui a une limite
tu pex tu pex tu pex tu pex
tu va en rvr etc....
ha si tu va droper pi voila
pas de reel challenge ou action 24 24 avec les combats et chouettes moments que je passe sur ps depuis trois jours.
deux ans de daoc qq meme , et heureusement, je joue tjour a anarchy online mon abo fini je vire mes perso et je prend ps ou swg en doublons de ao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés