J'arrête

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
Bah mon petit purge est une aberration c pas une question d'aversaire "logique" ou pas. Ou est-il écrit qu'un fufu est censé gagner tous ses duels contre un mage ?
c bizard moi on me qc stunt soit g pas purge dispo soit je purge mais il a deja recast le 2em et chui chocolat c normale ?
Re: J'arrête
Citation :
Provient du message de Roi
de camper seul à l'amg

Oui Mythic a décidé que même si j'ai le bon réflexe de stun même si je sais comment arriver à buter un fufu en duel 1 vs 1, il fallait que le mec en face ( super buffboté en plus ) utilise sa purge histoire de me montrer à quel point mon perso est weak donc voilà les fufus restez entre vous je vous laisse toutes les mg que vous voulez allez y j'm'en bat les ****
Dommage, c'était bien marrant de voir un mage solo, je t'ai déjà tué x fois mgh à odin et j'ai pas purge (bon ok des fois on était 2-3 )
La première fois que je t'ai vue solo, je pensais à un "mouton", un vieux piège à fufu en gros, mais un autre fufu t'a tué et je n'ai rien vue...

P.s : j'ai pas purge si tu veux duel 1 VS 1 dans une zone "safe" MP moi
P.s 2 : pourquoi tu mets parfois 10min à release ? (auto rel)
Yeah, strop dégueulasse qu'un ubber roxor comme toi qui maitrise son perso comme pas 2 creve contre des noobs ultra buffbotés qui savent pas jouer

/ironie off.

Tiep powa ?
Voir autant de personne répondre sur des sujets qu'ils ne maîtrise pas, ou croient maîtriser, fait peur à voir.

Suffit pas d'avoir un mago 50 pour pouvoir dire : en solo c'est une merde, en tombant de sa hauteur ça meurt, mais c'est la vie , amen ^^

Certain joueurs de Mago sont de très bon joueur et solo le mago pouvait très bien faire des duel avec tout type de classe en rvr, avec les RA abusives ce temps est révolu.

Moi perso je vous comprend et que voulez vous daoc reste incohérent et le sera de plus en plus
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Enfin bon à la base, un duel mago vs furtif reste a priori à l'avantage du fufu, les magos étant leur proie la plus "facile" (entendre par là la moins résistante), et pour répondre à l'auteur, sois déja content d'avoir un stun en ligne de base, sur les autres realms tu devrais te contenter d'un root.. donc sans purge, tu gagnes le duel.

Par ailleurs, quand je regarde les vidéos d'atalantis, je trouve pas qu'un mago ne puisse pas soloter. Seulement, ca demande juste plus de maitrise.

Pour moi ca reste un ouin-ouin, trop-plein de frustration sans doute..
Citation :
Provient du message de bartouze
et le bodgard perd rarement et c'est un mage sisi ^^
Mouhaha une bonne petite PA+stunt avec maladie + dot ca les calme

Edit : Doy arrete de me repeter
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Arakiin
Voir autant de personne répondre sur des sujets qu'ils ne maîtrise pas, ou croient maîtriser, fait peur à voir.

Suffit pas d'avoir un mago 50 pour pouvoir dire : en solo c'est une merde, en tombant de sa hauteur ça meurt, mais c'est la vie , amen ^^

Certain joueurs de Mago sont de très bon joueur et solo le mago pouvait très bien faire des duel avec tout type de classe en rvr, avec les RA abusives ce temps est révolu.

Moi perso je vous comprend et que voulez vous daoc reste incohérent et le sera de plus en plus
Un assassin purge = 1 mago mort
Un mago pbae+MOC= 10 personnes mortes
Donc les RA sont abusives oui, si on les enlèves on verra qui en souffre le plus.
Citation :
Provient du message de Roi
Pour les noobs qui ont commencé DAOC y a 3 mois ca parait normal que le fufu batte le mage, mais avant les RA on avait de véritables duels fufu/mages et pas ces "j'te clique sur ma RA ton sort sert à rien"
En quoi avoir commencé à jouer il y a 3 mois signifie que l'on est un noob ? Tu as commencé il y a bien plus longtemps il me semble et au vu de tes post je pense que personne ne doit t'envier tes 'qualité' de jeu, et personne ne doit se sentir noob à tes cotés.
Avant les RA blabla, certes. Mais si tu n'étais pas un Noobs comme tu dis tu saurais t'adapter.
Ensuite, les furtifs ont purge, tu as moc et purge. Ca revient au même, même timer.

Citation :
Oui, soloter dans DAOC pour les gens qui savent pas jouer c'est un peu difficile je le conçois.
Voila la source de ton ouinouin donc, tu le dis toi même. Tu ne peux pas soloter, et tu sais pourquoi.

Citation :
même si je sais comment arriver à buter un fufu en duel 1 vs 1
Savoir c'est une chose, réussir à le faire une autre. Il faut qlq chose que tu n'as pas pour réussir à le faire.

Citation :
J'arrête
Les ouinouin ?

La réponse aurait pu se limiter à un /agree bagnard à vie, mais j'avais envie de faire une réponse en accord avec le post, inutile
Fufu buffé qui purge contre toi amg ..... ça me rappelle quelque chose ça

Si tu parle de moi, j'appelle pas ça soloter amg quand ya 2 ombre autour de toi, si tu cause pas de moi ben tant pis
Pis c pas évident, meme avec purge : PA loupé ... peyman vous stun ... purge ... df df df .... peyman broute.

/point
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
en 1vs1 un mage qui surprend un furtif ? Oo
il etait afk ? il se logait ?

Parce que tu crois que la furtivité est parfaite ?...
et à AMG, il y a des zones dangereuse à approcher pour un fufu quand un magot avec ae ou gtae traine (et j'ai stun+mezz à mon actif )


bernold, mon brave: que se passe t'il en ce moment ?... je te voie de plus en plus brouter pour des bétises... genre à une muraille tu tapes un magot qui cast le 3eme royaume, tu le tape mais il se fait tuer par eux avant et toi tu prend une rouste par hib ou alb 10sec apres ?... un concours perso de vitesse ?
Citation :
Provient du message de Roi

Selon toi il faut inventer purge car certains magos ont MOC ?


PS : les "très interressants" et "OSEF" allez dans un autre post y a tout le forum d'ouvert pour vous. [/i]
selon moi il y a des RAs I win partout

chacun sa merde comme dirait l autre
un mage DOIT gagner tout combat, stou

tout autre classe est INFERIEURE aux suprèmes mages et doit donc brouter !

Ouééé....

\o/ <o> <o/ /o\

Bon par contre un mage qui stun et qui empêche tout ennemi qui n'a pas purge de faire autre chose que brouter c'est logique.

De même un druide qui va lui purger pour tout son groupe ya rien de plus normal...
Citation :
Provient du message de Arrak
Un assassin purge = 1 mago mort
Un mago pbae+MOC= 10 personnes mortes
Donc les RA sont abusives oui, si on les enlèves on verra qui en souffre le plus.
Faut pas m'en vouloir mais j'ai toujours tendance à penser Roleplay et règle AD&D (je sais faut j'arrête daoc en pensant comme ça)

Un mage qui est capable de se concentrer à au point d'avoir de gros bonus sur ces lancer de dés de réussite de sort malgré une déconcentration, ça me parait concevable.

En revanche un fufu qui d'un coup d'un seul " apu stun, apu mezz, apu rien" je sais pas mais ... tu pourrais me justifier ça stp ?
Et pas un truc du genre il avait un samu dans sa poche pis se soigne flash-éclair !

Qu'il soigne les poison sur lui-même je comprend, il excelle dans cet art, mais se soigner prend du temps d'où des pénalité de défense ou autre, enfin faudrait voir à être cohérent mais bon
<prend une grande respiration>

Personnellement MoC ou Purge c'est du pareil au même j'aime pas ça. C'est abusif mais bon
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Revoila le combat de Roi contre les RA de DAOC...

Episode 1, IP

Et voilà pour vous l'episode 2, Purge....

Bref...

Purge n'est possible que toute les 30 minutes, donc c'est loin d'etre une arme ultime...

Moi aussi, quand j'arrive à bien entamer un tank et que je vois sa vie remonter d'un coup, je suis dégouté... Mais je ne viens pas pleurer sur le forum (surtout qu'on s'en fiche grave...)

Sinon, ouinouin les pets qui destealth, ouinouin le mez qui fait effet meme en etant fufu, ouinouin je sais pas mais je peux trouver...

Citation :
Provient du message de Leo.
De même un druide qui va lui purger pour tout son groupe ya rien de plus normal...
Désolé mais moi je trouve que ça reste cohérent oui !

Un druide est en symbiose avec la nature, il la connais tant et si bien qu'il sait préparer des potions et autres pour soigner des poisons et autres maladies.

Avec son expérience il est passer maitre dans dans son art. Il est donc capable de soigner tout son groupe de toute maladie, poison ou autre.

En revanche il devrait y avoir des malus de défense pour tout le groupe ou pour le druide, ça je suis d'accord.
Mais comme d'habitude Mythic ne vas pas au fond des choses
Citation :
Provient du message de Arakiin
Désolé mais moi je trouve que ça reste cohérent oui !

Un druide est en symbiose avec la nature, il la connais tant et si bien qu'il sait préparer des potions et autres pour soigner des poisons et autres maladies.

Avec son expérience il est passer maitre dans dans son art. Il est donc capable de soigner tout son groupe de toute maladie, poison ou autre.

En revanche il devrait y avoir des malus de défense pour tout le groupe ou pour le druide, ça je suis d'accord.
Mais comme d'habitude Mythic ne vas pas au fond des choses
Hey ho !

C'est pas moi qui s'en prend aux RA là, oublie pas le sens du post stp
Je traduit pour toi Léo :

Les Ra oui, mais si c'était pas mal fichu comme ça l'ai, et beaucoup plus cohérent, et moins abusif.

Voilà

PS: Ton avatar me fé toujours autant LoL !!!
J'ai toujours aimé peyman pour sa faculté à penser que son jeu etait au dessus du lot

Il faut savoir peyman, que tous les furtifs, buffés ou pas, ne sont pas des abrutis de joueurs qui ne maitrisent pas un minimum leur classe.

Et permet moi de te dire, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une maitrise exceptionnelle de sa classe pour te tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés