cheat : realite ou pas? ^^

Répondre
Partager Rechercher
bah moi de toute facon j'emploie un nouvo systeme pour les loot,

tout le monde /ran 300 , apres je yell , je ran 300 et le plus proche de mon score gagne ca evite tout probleme a part si c moi qui cheat Oo

mais bon quand je voyais des gens faire 300 sur un ran 300 , apres refaire un 298 , puis faire un 295 ... parfois j'ai des doutes
C'est pour /randomize c'est plus rapide à ecrire.
Et je pense que ca doit pas etre cheatable si c'est coté serveur, mais comme l'aléatoire ne l'est jamais vraiment il est possible de faire de haut score de suite.
Mais bon pour evité la tricherie je pense que la derniere methode est vraiment la meilleur.
Anecdote : Avant les /random et les /roll, on m'avait send pour aider à la redistribution des loots d'une sortie Légion, j'avais du ressortir mon dé 100 et j'ai appliqué la méthode Grigold ( je sendais l'orga pour lui annoncer mon tirage, puis chaque personne me sendait un chiffre, et je donnais le vainqueur ).

Le random, c'est bien pratique ( sinon, techniquement, c'est côté serveur que ça se fait, donc pas trucable, par contre, on peut concevoir une arnaque à distance, là ou tout le monde ne peut pas voir en même temps le résultats des /roll ou /random ).
Heu Kurzt, tu aurais peut etre du masker le pseudo de la personne qui a roll son 300 et qui a en plus donné sa belle phrase ... ayayayya !!
Erf ca me débecte ça les mecs qui trichent, c'est vraiment un non-respect des autres joueurs qui, et c'est la majorité je pense, tentent honnêtement leur chance pour avoir un loot

Pour moi, tous ceux qui sont surpris en flagrant délit de tricherie méritent d'être dénoncés et les joueurs en tireront les conséquences qui s'imposent...

Enfin, dommage d'être obligé d'en arriver là.
Lol ,la personne a dit sa après avoir fait son 300 pour déconner.
Moi a chaques fois avant de roll j'ai ma macro : "active son programme cheat 4000 for hubert Ro><><oR d4 W0rlD
mais c pas pour sa que j'ai un prog .
En + en ce moment je fait que de perdre au /ran
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
tootafait ca existe

moll-cheator.jpg
Han Mollenon il a l'épée de guerre de sombre colère .... .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Vu les moeurs chez les Ods, on peut considérer qu'ils sont tous cocus, donc il faut prendre en compte la chance énorme qu'il a au départ, avec ça pas besoin de cheat
Juste quelques mot. Faut arreter de voir de la triche partout.

On entre presque dans une psychose.

Ya 2 jours a emain un méné SOS, Un skald course un membre du groupe avec run+regain. (a savoir que le SOS ne dépasse pas la speed 5, on est juste imunisé), donc le skald bien entendu avec regain endu finis par ratrappé le type.

Celui ci, finis par crier au cheat. Et c pas la premiere fois que j'entend dir ca.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de triche. Si tel est le cas ca doit touché 1% voir moin de la population des serveurs.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
(a savoir que le SOS ne dépasse pas la speed 5, on est juste imunisé)
SOS va un peu plus vite que speed 5 mais 1 peu moins que regen endu+speed 5
La triche existe dans DAOC, mais cela m'étonnerait beaucoup que l'on puisse tricher sur le /random qui doit être calculé par le serveur.
Mais bon la technique grigold a au moins le mérite d'éviter que les gens aient un doute sur la validité du tirage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés