[Ys] [Joueurs d'YS only] La pièce de Mithril (1570.3)

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je veux bien rassembler toutes vos platines sur mon compte juste pour la photo...

A noter que mon provider c'est Roumania Online et que je pédale pour alimenter mon PC toute LD serait pure coincidence

Falcon

Ps: j'ai que 10PP mais je suis passé de 0 a 10 en 15j solo
Moi j'ai du en tout avoir 10PP dont bien 2 dépensé chez le guérisseur c'est vraiment un arnaqueur
moitié en craft et en équipement ... maintenant j'ai dans les 500po et j'ai pas le courage de faire de l'argent
Moi sur tout mes persos, g du ramsé enviropn 10P, a savoir que g crafté, que g sponsorisé plusieurs crafteur (qui joue plus), heu acheter ma SC qual 99, achete ma qual 100, guerisseur, dont de charité (que je ne fait plus). Actuelemetn ma fortune doit s'élever vers les 2P don 1P de salvage.

Donc 10P environ je dirai
Citation :
Provient du message de Loky
Perso j'ai deja vu 1mitril dans une salle rezo... (d'ailleur c'etait à Armageddon et c'etait un hib crafteur)
pipo le compteur bloque a 150 PP

et en tout et pour tout j'ai du accumuler les 12 PP grand max.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Avec mon craft et toutes les depenses bidons, j'ai du avoir 60+ PP entre les mains, actuellement en faisant les fonds de poche de tous mes persos, doit y a voir 2PP qui trainent.
moi je dirasi que j'ai réunis 25 platine sur tout mes perso

ps je veut voir un screen du cap de gold => le monsieur qui s'est payer un manoir a lui tout seul doit avoir plus de 150 platine
Citation :
Provient du message de Minitossse
Bon voila le screen que Day Of End dit bien vrai:

Désolé hein les menteur qui disent avoir vu une mithril
C'etait peut etre une limitation dans les versions antérieures, je doute que mythic qui a fixé a 200PP le prix max d'un objet vendu par son vendeur dans foundation n'ai pas pensé que personne ne pouvait le payer

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
C'etait peut etre une limitation dans les versions antérieures, je doute que mythic qui a fixé a 200PP le prix max d'un objet vendu par son vendeur dans foundation n'ai pas pensé que personne ne pouvait le payer

Falcon
J'ai cru comprendre que c'était la nouvelle limite d'or qu'on pouvait porter.
Me tromperais-je?

Question à la con du jour: pourquoi dieu (mythic) inventa la pièce de mithril si c'était pour qu'on soit limités à la platine ?
Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent vous pouvez me faire des dons...adressez les a Alaene, sentinelle lvl 45 sur Hibernia/Ys

Merci d'avance

PS: les dons (armes, armures et autre matos sont les bienvenus aussi )

Sinon Fortune totale accumulee ben heu....mm pas 1pp
Citation :
Question à la con du jour: pourquoi dieu (mythic) inventa la pièce de mithril si c'était pour qu'on soit limités à la platine ?
Peut-etre pour que les joueurs jouent plus longtemps a DAOC en se donnant le defi d'accumuler une piece de mithril? Purement commercial
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Fortune serveur actuelle : 1m 740p 300o

omg et on chippote pour 2 diams
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés