[Broc] fin des soldes ce soir a upp ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je vous l'achète 8 copper !
Je suis sur que si je le salvage, j'en retirerai au moins le double !
Genre tu veux le salvage coquin
Citation :
Provient du message de Ghainor
Donc si j'ai bien compris les albionnais devait faire une attaque relique, ils ont été spotté par la GN (gg à eux) et vous avez changé de plan sachant que c'était perdu d'avance et d'aller ensuite sur hib ?

Je comprend mieux la facilité pour récupéré nos forts et de ne pas etre tombé sur mass albion dans Bledmeer.

Vous nous direz comment ca c'est passé sur Hibernia alors
Plus précisement, on devait rush le reliquaire, mais on a eu des problèmes en route, ce qui fait qu'on a du s'arrêter longuement.
A ce moment, on a aggro une patrouille, et hélas, certains ont tapé.
Lorsqu'on a eu confirmation d'un mouvement important vers le reliquaire, on s'est rabattus sur un fort, Glenlock, on l'a ouvert gentiment ( et on s'est essuyé les pieds en entrant, on est pas des barbares ), on l'a claim, fait pop un CS, et on a choisi, vu que le rush était foutu, de tenter de prendre un max de forts, et si possible, après avoir pris ces forts et s'être réalimentés en béliers ( plein de décos et tout et tout ) de tenter le reliquaire.
( Bon, moi j'ai LD en route, j'ai repop, tué une healeuse, et me suis pris un ou deux groupes sur la tête, puis LD mort, donc le rush relique, je l'ai pas vu ).
Citation :
Provient du message de PistacheCacahuete
AFK stick
A noter que ça n'est certainement pas un screen du premier rush relique, parce que c'est moi qui conduisait, et je ne suis pas passé par les routes ( là, à vue de nez, je dirai que c'est la route qui passe pas loin de Fensalir, et on y est pas passés ).
pathétique ce post .... prevenir via JOl un autre realm pour gener les attaquants ha ha ha .... et puis je parle meme pas de certains reply qui frisent le ridicule....
enfin viva la liberté de penser....
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
C'était bien partis, dommage qu'on ait tenus 5-10min au reliquaire :/
J'avais ressortie ma clerc pour l'occasion car à chaque fois "manque de rez, manque de clerc" mais bon font trop mal ces gardes, ce qu'il nous manque c'est une BT, comment encaisser tous ces gardes?
Citation :
Provient du message de Elfette
comment encaisser tous ces gardes?
L'assist.
Les gardes sont un problèmes à partir du moment ou les gens commencent à se disperser, et que donc, on a pas un maximum de gens pour leur taper dessus.
Citation :
prevenir via JOl un autre realm pour gener les attaquants ha ha ha
je te rassure, y'en avait pas besoin

Citation :
C'était bien partis
c'était mort depuis le départ, on vous est tombés dessus mfa et l'alerte a été lancée.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'assist.
Les gardes sont un problèmes à partir du moment ou les gens commencent à se disperser, et que donc, on a pas un maximum de gens pour leur taper dessus.
Pas bête en effet pour l'assist mais je n'ai vue personne le dire
Sinon puisque tu n'étais pas là, au début on les gérait assez bien, au 1er pull en bas, et c'est après quand on est tous monté qu'on c'est un peu dispersés, surtout qu'on c'est mangé des ae dot/maladie par dessus ça facilite pas la tâche, mais bon on remettra ça
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'était mort depuis le départ, on vous est tombés dessus mfa et l'alerte a été lancée.
Mouai, comme tu dis
La prochaine fois on essaiera de se faire + discret
Pour les gardes, on l'a fait sans BT sur Exca (et même y en avait plus puisque 1 relique seulement).
En fait tout le probléme réside dans le debuff par masse, il faut que tout le monde se concentre en 1 point et fasse du vulgaire F8/F6 (même pas besoin d'assist). Dés lors que 5 6 tanks tapent le même garde, les pbae commencent à toucher et ça ne pose plus de problémes. En gros, si moins de 10 personnes tapent un garde, il est pas tuable. Si 20 personnes tapent un garde, il se tue comme si c'etait un mob lvl 60 basique.
Personellement je trouve que lors des attaques rk les gens on tendances a trop ce dispercer .

Je crois que le mieux est de gerer les gardes a lavant le plus possibles.

Ensuite il y a le probs des odin dernier raid jais participer sur alb jais demander 4 fois de laide de mage pr les Odin que javais debuff ice/chaleur une seule personne est venus maider.

3 ou 4 magos qui suveille les pop d'Odin suffisent.Si ses pops ne sont pas gerer cela cause énormement de dégats.( ou sicaires)

Enfin moi je dit que apres quelques pratiques sa sera la bonne

Sinon le truc de mezz les gardes en allant vers le rk faut trop de dicipline pour que ce sois respecter voir imposible.

Idem pr l'engage des tanks sur les gardes de rk.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Frustration de ?


Je peux prendre son message pour de la communication inter realm etant donner qu'il post ce message en plein debuts de la campagne albionnaise, apres si je me souviens bien c'est interdit dans la charte Goa non ?
l'info d'une prise rk circule depuis dimanche soir, alors il y a fort a parier que hib / mid était au courant

et d'ailleurs, si t'es en rk, je vois pas ce que tu fais sur jol a faire un post, va faire ton job dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Kateria
Sinon le truc de mezz les gardes en allant vers le rk faut trop de dicipline pour que ce sois respecter voir imposible.
Sisi, la dernière fois, on y était arrivé, donc c'est faisable

Non, ce qu'il manque, c'est la culture : faisons un beau paquet de gens, et tapons vite en masse.

Le vrai problème, c'est la dispersion des gens. Entre ceux qui se reposent à perpet, les tanks qui tapent pas, les mages qui essayent de se soloter un garde... non, y'a du mieux, y'a du boulot, mais je suis sur qu'à raison d'une demi porte apr jour, de 5-6 forts ravagés tous les oirs, on y arrivera
Citation :
Provient du message de bethes
l'info d'une prise rk circule depuis dimanche soir, alors il y a fort a parier que hib / mid était au courant
Je ne crois pas que quelqu'un sur mid le savait. Pis en même temps les attaques sur mjol, c'est quasi quotidien hein. Vendredi soir hib, lundi soir (mardi matin plutôt <flam> :>) alb, mercredi soir re alb... A vendredi donc
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne crois pas que quelqu'un sur mid le savait. Pis en même temps les attaques sur mjol, c'est quasi quotidien hein. Vendredi soir hib, lundi soir (mardi matin plutôt <flam> :>) alb, mercredi soir re alb... A vendredi donc
a vendredi
Tu prend 20 palouf , un engage pour chaque et apres tu envoie la masse.

Elle va se faire décimer par les odins mais il tue pas aussi vite que l'on peut rez.

Et la tu prend la relique sans que personne soit au courant

Comment ca je reve ?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Le vrai problème, c'est la dispersion des gens. Entre ceux qui se reposent à perpet, les tanks qui tapent pas, les mages qui essayent de se soloter un garde... non, y'a du mieux, y'a du boulot, mais je suis sur qu'à raison d'une demi porte apr jour, de 5-6 forts ravagés tous les oirs, on y arrivera
Reve
(
Personnellement, les événements d'hier soir ainsi que ce sujet me font réfléchir sur la continuation de ma participation...

Pour infos et n'en déplaise à la GN avant que les gentils albs ne rencontre votre bus un groupe TN avait prévenu d'un regroupement. Sauf que personne a voulu nous entendre sur l'as et qu'on s'est fait marché dessus littéralement par le bus GN : après des tentatives de regroupement (resp. a Nott, et ensuite o Y) ça fait plaisir.

On a rewipe a la mf et la on a vu le bus se faire wipe aussi ... Sur ce s'est enfin organisé un semblant de défense ... une bonne partie de la communauté midgardienne s'étant rassemblée à la RK. Décision fut prise d'envoyer des groupes pour récupérer les forts dans le dos des conquérants ... encore une fois gentil message : deux groupes GN et un War sont déja partis.

Bref j'en avais presque oublié le sentiment de frustration que peut fournir un jeu comme DAOC.

D'un coté on a un combat épique qui s'engage entre 200+ albs (qui semblaient pas mal organisés) et 200+ mids qui viennent défendre leur patrie. Les hibs qui viennent foutre leur grain de sel pour perturber tout ça : bref tous les éléments pour avoir un combat digne de ce nom.
D'un autre on a les ubbers roxxors qui vont se faire wipe parce qu'ils veulent faire cavalier seul, la communication qui a du mal a passer malgré la qualité de l'alliance et toute l'énergie qu'on dépense pour.

Bref tout ça me laisse un gout amer

PS : loin de moi de faire des généralisations sur la GN et les War. Il y a de tres bon combattants et de tres bon lead dans ces deux guildes ... et plus particulièrement encore dans la GN que j'ai plus l'occasion de cotoyer.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Hum , pour al reprise des fort , tu ne t'es pas dit que la Gn aller s'en charger avec les WaR plus tot que de penser qu'il y allait en faisant fit de vous ?^^

(pour les GN qui vous marche dessus tout depend ou vous etiez mort , perso , si vous etiez mort a 5m de l'ennemi j'aurait fait pareil , je prefere rush que de me faire betement rush en rezant ^^et rez apres si c'est nous qui gagnons)
Citation :
Provient du message de Kolaer
Mouais, on est plusieurs à avoir pas trop compris la tactique d'Albion sur Arvark Faste (je suis rentré seul, pas gêné un poil). Rester statique devant les portes en servant de cibles (encore plus bizarre, aucun AoE sur la porte ), puis au deuxième assaut, nous faire descendre mais pas en profiter, je suis un peu perplexe.
bha quand vous etes sortis du fort les 3/4 de nos rezzeurs si ce n'est tous etaient deja morts par les pnj, et on avait pas de pbae

tu es rentré seul, hmm tu serais pas un kobold, j'en ai vu un rentrer comme ca pendant que je courrais en rond avec un garde rouge qui me tapait
les autres etaient soit occupé sur la porte (on avait plus de béliers) ou en bas a gerer les gardes.

je voulais pas y aller sur ce fort, ca se finit toujours mal quand on y va a 2-3 groupes

Citation :
Provient du message de Kateria
Sinon le truc de mezz les gardes en allant vers le rk faut trop de dicipline pour que ce sois respecter voir imposible.
deja fait en alliance, de meme ne tuer aucun garde/archer lors d'une attaque de fort.
enfin aucun jusqu'a ce que la premiere porte tombe, apres c'est une autre paire de manches et y'a pas le choix tout les pnj se concentrent sur l'entrée

suffit d'eviter les boulets.
Citation :
Provient du message de Doywan
Hum , pour al reprise des fort , tu ne t'es pas dit que la Gn aller s'en charger avec les WaR plus tot que de penser qu'il y allait en faisant fit de vous ?^^

(pour les GN qui vous marche dessus tout depend ou vous etiez mort , perso , si vous etiez mort a 5m de l'ennemi j'aurait fait pareil , je prefere rush que de me faire betement rush en rezant ^^)
(
Je me suis mal fait comprendre sur la reprise de fort : je ne critique pas du tout le fait que la GN s'en soit chargé (même si 3FG quand on annonce 40+ sur Bled ça me parait un peu lèger) mais le fait qu'on apprenne presque par hasard que la GN+War étaient déjà parti. C'est quand même pas difficile de dire "3 FG GN+War vont reprendre les forts" avant de partir ... et pas après.

Deuxième point concernant le bus GN qui nous a marché dessus, non on était pas mort lol Ca faisait dix minutes qu'on criait sur l'as "Regroupement au Y". Un groupe ou deux arrivent et le BUS nous passe dessus en faisant cavalier seul. (Evidemment chacun est libre d'agir dans son coin, mais c'est pas ma conception d'une alliance ... surtout a 20m l'un de l'autre).
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés