Un bon MMORPG avec une beta ouverte en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Nexus, voir ce sujet, en français.

Dans le genre un peu plus poussé (en 3D et tout et tout, sisi ), tu as Priston Tale, en anglais mais avec quelques français sur chaque serveur, ca m'a assez vite ennuyé mais certains aiment...

Darkfire pourquoi pas, après tout...

Dragon Raja (je pense qu'il est toujours en beta ouverte, mais je suis pas sur), assez bien j'ai trouvé.

PlaneShift, entièrement gratuit apparemment, a l'air pas trop mal.
tu as Horizons qui est actuellement en beta test phase III,

la open beta c pour septembre je crois et le jeu sort en mi-automne,

perso g attendu ce jeu depuis mars quand je l'ai découvert sur les forums JoL, puis g laché l'affaire quand chui tombé sur Dark & Light (DnL)

ce dernier en est encore k'a l'apha test et sa phase I de beta débute en septembre donc pour l'instant t'en préoccupes pas,

pour ce ki est de priston tale tu va vite t'ennuyer, les possibilités du jeu sont tres limitées et si tu parles pas l'anglais suffisament correctement tu risk de grouper que tres rarement,

revenons à Horizons (penche toi sur DnL dans quelques semaines c pas une mauvaise idée crois moi):

http://www.istaria.com/

==> (site officiel)

http://www.tazoon.com/

==> (fan site)

pour ce qui est des dimensions, Hz (Horizons au cas où t'aurais pas suivi), s'étend sur 32*32 km

et DnL sur 200*200 km

le 1e est en beta test et le second l'est en septembre.

allez bonne chance dans ton choix.

Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Star Wars Galaxies est actuellement en bêta 4 payante
Ah il est en bêta ?
Mouarf je pensais qu'il était plus...
Payer une bêta, on voit ceux qui ont vraiment envie de tester le jeu.
je pense que c'etais de l'humour
Il me semble que le jeu est officiellement sortie, cependant il semblerai que de nombreux problemes, face passer le jeux pour une beta test au yeux de certains
Citation :
Provient du message de Tagnar
Ah il est en bêta ?
Mouarf je pensais qu'il était plus...
Payer une bêta, on voit ceux qui ont vraiment envie de tester le jeu.
Il a toujours été en bêta payante, il fallait payer les CDs et les frais de port ce qui rendait la bêta aussi chère voir plus qu'un jeu "normal".
A titre de comparaison, j'ai été pris pour la bêta 2 de Shrouded Isles (add-on DAoC) sur les serveurs US. Mythic (l'éditeur) m'a envoyé le CD à ses frais.
Citation :
Provient du message de Rombo
il est gratuit le jeux et l abonement?
C'est un projet totalement gratuit mais qui est loin d'etre fini pour le moment c'est juste un chat, avec des bonhomme en 3D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés