Les Super BOD Books!!!

Répondre
Partager Rechercher
AUJOURD'HUI OU DEMAIN (JEUDI OU VENDREDI) ICI

*PETE UN PLOMB*

veux mon livre !!!!

Bon, sérieusement, c pas gentil de nous narguer !!!
Mais asap qu'il est dispo, je squatte la bank de skara pour distribuer à 50gp pièce
À ce prix la, réserve moi en un Mononoké

Mais j'ai rêvé ou pas ? Hier quand j'ai parti le jeu il y avait une annonce disant que la pub 19 était installé sur Pacifique et que pour les autres serveurs ce serait cette semaine je crois et aujourd'hui quand je me suis loggé j'avais le même message que précédemment soit qu'ils ont trouvé un bug et bla bla bla.... ??? Un retour en arrière ou quoi?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
À ce prix la, réserve moi en un Mononoké

Mais j'ai rêvé ou pas ? Hier quand j'ai parti le jeu il y avait une annonce disant que la pub 19 était installé sur Pacifique et que pour les autres serveurs ce serait cette semaine je crois et aujourd'hui quand je me suis loggé j'avais le même message que précédemment soit qu'ils ont trouvé un bug et bla bla bla.... ??? Un retour en arrière ou quoi?
Si tu parles du message lorsque le jeu se patch, apparemment oui il y aurait eu un ptit problème sur Pacific qui aurait nécessité une ptite maintenance. Mais pour le reste des shards rien ne change, c'est toujours pour cette semaine.
Tu n'as pas rever...j'ai le meme message quand je part UO....mais j'ai lu sur UO-Stratics qu'ils lancais pub19 sur certains shard aujourd'hui...et comme je joue sur Great Lakes (Pour l'instant) je suis parmis les chanceux....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés