[signature] Comment incorporer un son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila je me demande comment on peut incorporer un son dans un signature pour que quand on passe le curseur de la souris sur la signature, le son se lance de "lui-même"

Merci d'avance ^^
Ici c'est interdit, ça foutrait trop le boxon (et surtout, ça permet de faire trop de choses ...).
D'ailleurs, je m'en félicite, vu que je hais ouvrir une page et avoir tout à coup une signature chantante
Merci pour le site Loosha, ca peut toujours aider

Citation :
Provient du message de Annabella Belli
et puis surtout on ferait comment dès qu'il y aurait plus d'une signature bruyante dans la même page.


et puis vous avez pensé aux gens qui lisent les forums du bureau, hmmmmmmmmmmmmmmm?
T'as pas du lire en entier ma question toi. J'ai demander comment incorporer un son quand on passe le curseur sur la signature et pas au chargement de la signature puis en boucle.

Sinon je sais qu'ici c interdit, mais jol n'étant pas le seul forum, j'en ai un qui accepte ca, tant que le son n'est pas super dérangeant et que la signature se charge encore rapidement.

Pour info, c pour un site d'anime, et je me vois mal poser la question la bas surtout que je ne sais pas en cb de temps on me répondra, alors qu'ici la communauté touche a tout et est tres sympa.
Je répéterai pas ce qui a été dit, que c'est impossible, mais juste dire qu'au début de ce forum, quand on est passé a VB, la balise [sound] [/sound] existait, le forums test en pleuvait lool...ca a vite été ôter. (a moins que c'était a la fin du UBB, je sais plus..)
Citation :
Provient du message de Tagnar
Cela m'empêcherait d'écouter mes mp3... Ce que j'aime pas. Déjà que sur certain site ça m'énerve parce que je dois couper mes mp3

Y a rien de plus énervant que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés