[Broc] fin des soldes ce soir a upp ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est sur c est que j ai eu le droit a un combat vraiment epique:

Je ne sais pas combien de fg alb qui sortent de leur TP , ils ne nous voit pas on commence a mez la queue du BUS quand un groupe HiB arrive devant ... on a combattu pendant 10 bonne minutes tue tous les alb et ca c est terminer dans un combat mid/hib qui a dure tellement longtemps que les albs ont eu le temps de reprendre le tp et de finir les derniers combattants mid/hib

Genial a refaire
bof je ne sais pas si ca a changé grand chose ca fait deja plusieurs semaines qu'on se fait [bip] au keeper par un groupe hib (ceci dit tactiquement ils economisent des beliers )

par contre niveau farming a la mga ca les a ptet aider a devenir encore plus haut rang

a ce jeu la (prevenir ici quand un royaume attaque un autre) tout le monde sera perdant.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
(prevenir ici quand un royaume attaque un autre)

Reporté mais pas modéré (je sais Ara tu as pas 4 mains mais tu es pas seul modo? rassures moi )


De tout façon c'est toujours les mêmes qui trinquent
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Mais lol, c'ets quoi ces histoires?

Je ne vois pas qui j'ai prévenu, vu que les 50 hibs et les 204 albs se sont croisé, espionné, piqué des forts AVANT que je ne poste...

Il y avait une pub pour les soldes sur ce forum, je me dit chouette, ça va être marrant. Et non, y les zaigris qui se ramènent.

Ca a été rapporté et pas modéré?? Heu , l'idée ne t'as peut être pas effleuré que mon post soit tout à fait acceptable?

Enfin, si les posts continuent à ressembler à des débuts d'ulcères (surtout après le whip en une minute 40 a notre rk), ben je préfère qu'un modo stun le post plein de gens fâchés et qui ont perdu leur sens de l'humour il y a trois générations.
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Reporté mais pas modéré (je sais Ara tu as pas 4 mains mais tu es pas seul modo? rassures moi )
Citation :
avatar.jpg

Techniquement, j'étais in game, et qui plus est, j'évite généralement de modérer les posts traitant des actions à laquelle je prend activement part ( vu que c'est moi et ma guilde qui avons claim et up Glenlock), je trouve ma participation en tant que modérateur pas forcemment adaptée sur ce thread.

M.P. : Si c'est encore Khorr qui up les portes pour la GN, vous lui direz que c'étaient de belles portes, bien faites, et qu'on a pris un grand plaisir à les casser

P.S. On vous a laissé plein de choses de très bon goût, dont des étendards, et des capes aux couleurs de la guilde, prenez en de la graine, ça c'est la classe ^^


Citation :
avatar.jpg
Je reparle en tant que modo du coeur du problème.
Personnellement, je suis opposé à ce que JoL soit le vecteur d'infos temps réel sur des actions de grande envergure.
Les prises relique en sont.
Profiter de JoL pour prévenir un royaume est, je le pense, une dérive malsaine du jeu.
Des outils existent en jeu pour jouer ce rôle, et je pense que c'est typiquement le type de posts qui ne peut qu'envenimer la situation.
Donc j'invite les gens à ne plus poster ce genre de propos sur une action en cours.
Si ça avait été fait avec un compte roturier, ça aurait entrainé un ban.
Sur Ys, un petit malin s'est amusé à chaque départ de prise relique, à l'annoncer sur JoL... ca a foutu un sacré boxon.
J'aimerai donc que ceci ne se reproduise pas.
Citation :
P.S. On vous a laissé plein de choses de très bon goût, dont des étendards, et des capes aux couleurs de la guilde,
Kool, on avait plus de langes pour les bébés troll.

Et tu dis "je prenait part"..c'est déja finit? Mais ouin, avec zourgol qui prenait les deux fenêtres, j'avais pas de los !

Revenez !
Citation :
Provient du message de nammutus
Kool, on avait plus de langes pour les bébés troll.

Et tu dis "je prenait part"..c'est déja finit? Mais ouin, avec zourgol qui prenait les deux fenêtres, j'avais pas de los !

Revenez !
Shut ils connaissent pas la RA du chaman Image mirroir
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
vu masse en fufu

bha wé, mais quand on dit qu'on est repéré que c'est pas la peine de continuer et que tactiquement le mieux est d'aller sur hib bha... on continue alors que tout le monde sait qu'un rk protégé est imprenable

m'enfin quand je vois tout ceux qui ont peur d'attaquer les forts hibs, ca ne m'etonne plus

en plus engraisser Zourgol je trouve ca honteux, d'ailleurs j'y suis pas allé.
je prefere engraisser Bernold vu qu'il en a plus besoin

Nosroth : vous avez été rapide a Arvark /clap
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
Nosroth : vous avez été rapide a Arvark /clap
Mouais, on est plusieurs à avoir pas trop compris la tactique d'Albion sur Arvark Faste (je suis rentré seul, pas gêné un poil). Rester statique devant les portes en servant de cibles (encore plus bizarre, aucun AoE sur la porte ), puis au deuxième assaut, nous faire descendre mais pas en profiter, je suis un peu perplexe.
M'enfin ce fut une bien bonne soirée de RvR (super bataille façon yoyo contre les Tempests aux abords de Hlidskiaf, juste après un assaut contre Albion en bas du fort), de la bonne attaque, de la bonne défense, du mouvement qui va bien.

Boucher et Zargosth qui /upgrade les portes pour la Garde Noire en ce moment. Et peut être Cornix. On va être obliger de prostituer Doywan pour les prochaines fois, par manque de fonds.
Citation :
On va être obliger de prostituer Doywan pour les prochaines fois, par manque de fonds.
dans le doute, vais quand même farmer la thune aux skrats de hagall hein

au passage, votre attaque a échoué quand vous avez passé votre mf, alors qu'un bus guilde GN allait joyeusement patrouiller odin, et encore plus quand un de nos assassins, Tribald, vous a repéré longeant la carte au N de Nottmoor.
(suis content de plus avoir à sortir Nosroth pour le scout moi tiens )
Citation :
Provient du message de Kolaer
On va être obliger de prostituer Doywan pour les prochaines fois, par manque de fonds.
Je vous l'achète 8 copper !
Je suis sur que si je le salvage, j'en retirerai au moins le double !
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
t'es sur que tu veux pas un vieux loot TL de spin plutôt ?
Bhaaa, le loot peut toujours servir, alors que le demi nain là... il a jamais servi à grand chose, moi je dit ça pour débarrasser ( et je vais cesser la le chat, because je vais me faire gronder )
Donc si j'ai bien compris les albionnais devait faire une attaque relique, ils ont été spotté par la GN (gg à eux) et vous avez changé de plan sachant que c'était perdu d'avance et d'aller ensuite sur hib ?

Je comprend mieux la facilité pour récupéré nos forts et de ne pas etre tombé sur mass albion dans Bledmeer.

Vous nous direz comment ca c'est passé sur Hibernia alors
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bhaaa, le loot peut toujours servir, alors que le demi nain là...
Un vieux nain poilu... ou comment furent créés les spontex...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés