Quelle type de sort choppe le plus d'aggro?

Répondre
Partager Rechercher
les Pbaoe génèrent moins d'agro que AE DD, ou un DD simple
sûr à 100% parce que d'une ca rendrait l'xp tres difficile au pbaoe, et de deux avec ma Eld moon je vois bien que quand je m'amuse à DD le dernier mob vivant d'un pull je prend souvent l'agro au DD alors qu'au Pbaoe jamais (sauf full miss des tanks)
Citation :
Pbae = sort de degat de zone d'eldritch...
Non, le PBAEDD est UN sort de dégâts de zone de l'eldritch (spé lune pour être précis). Mais dans cette même voie, on trouve également un AEDD. Je pense que c'est là-dessus que porte la question. Par contre, je suis désolé, je ne joue pas d'eldritch, donc je ne sais pas répondre.
Citation :
Estce que le Pbae prend plus d'aggro qu'un sort de degat de zone d'eldritch.?
Un pbae prendra l'agro sur n'importe qu'elle DD, deja parcequ'il fait plus de degats, mais ensuite plus on est proche d'un mob plus il vous agro facilement.
(Une chose que j'ai remarquer IG avec mon heal, biensure pas de source de sa =)
Ce n'est absolument pas le pbaoe.
contrairement aux autres sorts, l'aggro généré par le mage lorsqu'il pbaoe est réparti sur tout le groupe (avec quand même un peu plus pour lui).

Il serait sinon illusoire de tenir l'aggro aux finns avec un mage au plus pret du mob (plus de 1200 en critique) avec un simple taunt.

Pour le reste, plus on fait de dégâts (les heals sont considérés comme des dégâts en pve), plus on les fait vite, plus on est proche du mob et plus on monte dans sa liste d'aggro.


Donc on peut dire que le type de sort qui génère le plus d'agro est sans null doute le heal de groupe et son frêre l'IH de groupe, autrement appelés : suicide-o-matic .
Le meilleur sort toute catégorie pour aggro un mob c'est le charme du ménestrel, à chaque résist du charme (dans le cas ou le mob n'est pas charmer car violet ) le ménestrel prend énormément d'aggro et dans le cas ou le ménestrel spam la touche charme il est impossible de lui reprendre l'aggro à moins de tuer le mob, très pratique pour sauvé d'un IH de groupe, d'une personne qui va mourir etc ...
Citation :
Provient du message de Aed
Un pbae prendra l'agro sur n'importe qu'elle DD, deja parcequ'il fait plus de degats, mais ensuite plus on est proche d'un mob plus il vous agro facilement.
(Une chose que j'ai remarquer IG avec mon heal, biensure pas de source de sa =)
nawak, le pbae génere moins d'aggro qu'un dd, si le mage pbae fait un critique, le critique génere masse agro par contre ( chose que j'ai remarqué IG avec mon pbae )

dans une team avec un void et un moon, si les 2 castent, le void aura plus d'aggro que le moon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés