Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais ce que c'est qu'un échantillon?
Et 50% excuse moi mais c'est ENORME!Tu voudrais donc presque dire que : tout ce qui n'est pas fufu ou MAX ou en train de piloter a un lasher à la main?! Bref CHAQUE soldat a un lasher en main?!
Ben je vois plein de gens avec un lancer,un pulsar (si si,ça arrive ^^),un snipe,les armes SA un peu moins..Mais faut pas oublier que même un medic ou un inge a des certs à dépenser au bout d'un certain temps!Bref oui,le HA est assez prisé,si on avait une arme AV aussi puissante que les autres (idem pr les MAX,j'ai encore testé le pounder tout à l'heure ),y'aurait surement encore moins de lashers
Oui, je sais ce qu est un échantillon
Mais bon 50% c est pt être encore un peu élevé mais je suis quasi certain que ça tourne entre 35-40%

Tout a l heure sur HOSSIN, tout les kills que je voyais dans la fenetre de chat c était pour la plupart avec des lashers
Et les VS étaient quand même un bon petit paquet
pour en avoir looté pas mal, les mecs qui ont des pulsars et des snip ont dans TOUS les cas si ils sont reinforced armor un lasher en secondary. s'raient un peu stupide de prendre autre chose. De la même façons que les NC reinforced avec snip ou phoenix ont tous un JH.
Shodan tu es franchement de mauvaise fois... Forcément on est pas 50% des Vanus mais on représente quand même un echantillon. Il n'y a eu aucun reglements dnas la guilde du genre "Prenez pas de lashers comme ca on montrera nos stats et ils croiront que personne n'use le lasher et.... ON DOMINERA LE MONDE!!! MOUHAHAHAHAHAH" 23% dans un outfit, tu crois que plus de la moitié des Vanus utilisent des lashers?
Euh vortex, j ai revu ma copie, j étais un peu énervé, je sortais de Ps et je me faisais tout le temps tuer au lasher donc voila, j ai un peu déliré sur le pourcentage et donc j ai reposté après et j ai revu mon pourcentage qui lui me semble bien plus proche de la réalitée ...

ZePinkLapinou, exactement, mon main est spec PHOENIX avec JH pour le CaC comme la plupart des perso spec AV et idem avec les snipeurs, avec mon reroll inf le nombre de snipe qui switchait en HA quand je les attaquais etait assez important!
Citation :
Provient du message de Alderic
dsl mais plus de 50% des vanus que je croise au sol ont un lasher dans leur sac ....
C'est bien ça le malheur,c'est que tu les croises au sol...Hors il reste une bonne partie vivante/ayant explosé ds leur véhicule (et dis-moi que tu tiens un pti carnet avec le relevé des corps ayant un lasher sur lui )

Sinon Lapinrose a raison,après tout,bcp de monde prends HA "au cas où" chez les autres,alors pq pas chez les VS?
ouais bref de tte maniere chaque camp va camper sur sa position ^^

Mais perso j'ai deja vu les NC avec seulement 2 bases sur tout Auraxis, et j'ai jamais vu ca ailleur, c'est quand meme un peu revelateur
Hier les TR représentaient 11% du serveur et avaient un bonus de xp+4% hp+13% Le pire c'est que même apres etre passé a 34% (contre 33 pr les vanus et 32 pr les NC je crois) Ils ont gardé le bonus et nous le malus d'xp -2% >.<)
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
il est jeudi 0h30 et je viens de déloger :

http://perso.wanadoo.fr/gabrihell/nc.jpg
J'aurai pu en prendre des centaines de screens Vanus comme ca :baille:

On tourne en rond.

De plus, sur werner en tout cas, les pourcentages se sont rééquilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés