PA ...

Répondre
Partager Rechercher
voila , mon assassin vien de up 50 et je trouve mes PA tres basse
je cape en force , epee et AS
g 50 en epee ( +12 ) et 42 en AS ( +12 )

et g PA avec une epee naine 2 main vit 5 kal 99 un nain odin en epique a 350 ( il a 25% resist tranchant )

et je trouve ca tres bas

un druide alors ke je caper nul par dans ces 3 ( force epee AS ) , je l ai PA a 200 ...

enfin voila , je voulai conaitre vos avis et enventuelement vos conseil la dessus ...
buff bot toi

plus serieusement le nain rm avec toutes ses resistes capées (je pense donc qu il a aussi son af capée ou presque) ses buffs actifs oui tu lui fera peu mal sur ton Pa (eninf bon perso avec 60 en AS et 60 en épée je fais quand meme des degats plus que corrects au PA.

maintenant tu vas decouvrir les joies des degats avec une tres grosse variance sur tes PA, seul facon de diminuer cette variance : les buffs, mais en solo on perd quand meme quelque chose (enfin c est un avis personnel je ne veux pas relancer de debats a la noix ici
c la seule PA que g faite depuis ma spell , mais les kelke PA faite avan etait aussi risible , c ca ki me degoute un peu ...

normalement elles doivent etre kan meme + grosse ...
Ben personnellement, j'ai remarqué depuis assez longtemps que les sicaires me PA casiment aussi fort que les assassins criticable a la 2H. Ca doit venir des résistance de mon armure (resistant tranchant, neutre estoc) et du 50 estoc des sicaires+leurs armes basées sur la dext et la force (contre force seulement pour seulement pour les assassins) . D'ailleur j'ai plus de chances de m'en sortir face a un CB qui me PA que face a un sicaire qui me PA.

Je ne parlerais meme pas des PA a 600+ que j'ai pris de quelques sicaires buffbot
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
The PA
Et bien si sa tinteraisse de savoir a combien peu capé ton PA, voici la formule:
75+(9*spéAS)+Cape de ton arme

Calcule et essaye sur un gris logiquemen c sa
Apré sur un cible en rvr tu a plien de facteur qui vienne diminué se cape, notamen les resistance, le type darmure et le facteur darmure.(+differen sort d'absorption de dega et autre)

Vous remarquerai certainement que le facteur qui fai le plus de dega dans un PA c'est le nombre de pts que l'on a dans la competence AS. Ceci explique pourquoi un Sicair/Ombre critblade fai autan de dega avec un PA qu'un Assassin critblade qui utilise une arme a 2 main, voir plus de dega car la main gauche se declenche. Et ceci est pareille pour un BS2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés