J'arrête

Répondre
Partager Rechercher
de camper seul à l'amg

Oui Mythic a décidé que même si j'ai le bon réflexe de stun même si je sais comment arriver à buter un fufu en duel 1 vs 1, il fallait que le mec en face ( super buffboté en plus ) utilise sa purge histoire de me montrer à quel point mon perso est weak donc voilà les fufus restez entre vous je vous laisse toutes les mg que vous voulez allez y j'm'en bat les ****
Arf quand tu as dit j'arrête j'y ai vraiment cru

Enfin vachement utile comme post : un mage qui se plaint de se faire tuer par son adversaire logique c'est épatant :baille: :baille:
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Elenah
Arf quand tu as dit j'arrête j'y ai vraiment cru

Enfin vachement utile comme post : un mage qui se plaint de se faire tuer par son adversaire logique c'est épatant :baille: :baille:
Bah mon petit purge est une aberration c pas une question d'aversaire "logique" ou pas. Ou est-il écrit qu'un fufu est censé gagner tous ses duels contre un mage ?
Citation :
Provient du message de Roi
Bah mon petit purge est une aberration c pas une question d'aversaire "logique" ou pas. Ou est-il écrit qu'un fufu est censé gagner tous ses duels contre un mage ?
Dit ? moi purge je peut l'utiliser que toute les 30 minutes c'est normal ?
Le problème c'est que après les stun les 3/4 du temps t'as le problème de l'interrupt....Si tu ajoutes à ça un fufu qui cape sa resist chaleur, ou voire même qui purge, ton stun n'aura servi qu'a placer au mieux un dd et après tu broutes.

A partir de la, ça deviens compliqué de tuer un fufu...
Citation :
Provient du message de Danma/Hoshigami
Le problème c'est que après les stun les 3/4 du temps t'as le problème de l'interrupt....Si tu ajoutes à ça un fufu qui cape sa resist chaleur, ou voire même qui purge, ton stun n'aura servi qu'a placer au mieux un dd et après tu broutes.

A partir de la, ça deviens compliqué de tuer un fufu...
Compliqué mais pas impossible

Les fufus étant des tueurs de mage c'est normal
Citation :
Provient du message de Tyllan
Dit ? moi purge je peut l'utiliser que toute les 30 minutes c'est normal ?
Mais c'est con voilà toutes les 30 minutes y a un mage qui arrive à maitriser le fufu mais comme par hasard voilà le joker la RA qui fait que non désolé mais tu pourra pas buter le fufu parce que c'est comme ca.

Pour les noobs qui ont commencé DAOC y a 3 mois ca parait normal que le fufu batte le mage, mais avant les RA on avait de véritables duels fufu/mages et pas ces "j'te clique sur ma RA ton sort sert à rien"
Citation :
Provient du message de Tyllan

Les fufus étant des tueurs de mage c'est normal


Archer, tueur de mage
Furtif, tueur de mage
Tank, tueur de mage
Mago peut tuer des mages

Au final, y a que les classes de soutiens qui auront peut etre du mal a tuer un mago (enfin, un pet de drood spe heal/buff bien gris interompt qd meme les incants en missant)

De toute facon moi j'ai abandonner le solo avec mon eld, la seule chance de win en 1 vs 1 vs un fufu qui joue pas comme un pied (et encore, j'ai pas dit qui joue bien, j'ai juste dit un fufu qui fais pas son premier rvr après 50 lvl de pl) c'est de MoC, hors, en dehors des spe Pbaoe et des hauts rang, y a pas bcp de monde qui a MoC (pas comme purge, c'est souvent la RA prise rapidement par les fufu)

Meme si il miss son PA c'est mort...
QC Stun, ca sert limite pu a rien...
Oui les pauvres mages :/ Pauvres petits tout le monde les tue, d'ailleurs faut arreter de reroll des mages, aujourd'hui y a bien plus que le tank qui fasse l'affaire.

Vs avez qu'a prendre moc ca fonctionne aussi souvent que purge.
Citation :
Provient du message de son of Mama
Oui les pauvres mages :/ Pauvres petits tout le monde les tue, d'ailleurs faut arreter de reroll des mages, aujourd'hui y a bien plus que le tank qui fasse l'affaire.

Vs avez qu'a prendre moc ca fonctionne aussi souvent que purge.
MoC est beaucoup moin facile a prendre que purge...

Il faut Acuité 3 (9 pts) + MoC (14 pts)

Ca fais 23 pts la RA, contre 10 pour purge

Sans compté que le mago doit investir casi obligatoirement dans SCM avant le MoC, et que en dehors des spe pbaoe, pas grand monde prend MoC direct après Scm
Que les choses soient claires :

Un fufu qui PA un mago, le mago rip dans 95% des cas ( sauf si MoC la c tendu )
Par contre un fufu qui se fait surprendre par un stun/root/mezz d'un mago, c le fufu qui rip... et dans la plupart des cas un fufu rip en 3 ou 4 blasts maxi alors bon...

Dans le monde fufu, Fufu vs Mago c'est le combat rvr le plus répandu je pense après fufu vs fufu, alors ne te plains pas de te faire PA. Si tu veux te venger reroll fufu...

Et sans être méchant... un mago solo camper une MG...

PS : J'aurais été Aratorn il y aurait longtemps que le post aurait été stun du genre "Jol n'est pas un défouloir" ...
Citation :
Provient du message de Roi
Mais c'est con voilà toutes les 30 minutes y a un mage qui arrive à maitriser le fufu mais comme par hasard voilà le joker la RA qui fait que non désolé mais tu pourra pas buter le fufu parce que c'est comme ca.

Pour les noobs qui ont commencé DAOC y a 3 mois ca parait normal que le fufu batte le mage, mais avant les RA on avait de véritables duels fufu/mages et pas ces "j'te clique sur ma RA ton sort sert à rien"
on peut inverser la situation en exagerant a peine :

un mage BB a la mumu je reussi a le taper, et la paf MoC en 10 sec je mange 1400 de degat alors que je lui inflige peniblement 250 par coup (je tape a 4sec)

ouinn encore une RA I win de ******

faut arreter les delires

PS: et oui un mage ne doit pas avoir une seule chance contre un fufu d ailleurs personne n a la moindre chance mouahahahahaha
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Que les choses soient claires :

Un fufu qui PA un mago, le mago rip dans 95% des cas ( sauf si MoC la c tendu )
Par contre un fufu qui se fait surprendre par un stun/root/mezz d'un mago, c le fufu qui rip... et dans la plupart des cas un fufu rip en 3 ou 4 blasts maxi alors bon...

Dans le monde fufu, Fufu vs Mago c'est le combat rvr le plus répandu je pense après fufu vs fufu, alors ne te plains pas de te faire PA. Si tu veux te venger reroll fufu...

Et sans être méchant... un mago solo camper une MG...

PS : J'aurais été Aratorn il y aurait longtemps que le post aurait été stun du genre "Jol n'est pas un défouloir" ...
Parce que tu sais pas jouer un mago tu pense que le fufu qui attaque un mage réussit toujours son PA. C'est mal connaitre les combats mages/fufu ou tu n'a jamais vu un bon mage jouer.

Quand le fufu se fait surprendre il purge et attaque point barre il meurt pas.

Oui, soloter dans DAOC pour les gens qui savent pas jouer c'est un peu difficile je le conçois.

PS: y a plein de gens qui rêvent d'être aratorn

Citation :
Provient du message de Doriana
on peut inverser la situation en exagerant a peine :

un mage BB a la mumu je reussi a le taper, et la paf MoC en 10 sec je mange 1400 de degat alors que je lui inflige peniblement 250 par coup (je tape a 4sec)

ouinn encore une RA I win de ******

faut arreter les delires

PS: et oui un mage ne doit pas avoir une seule chance contre un fufu d ailleurs personne n a la moindre chance mouahahahahaha
Selon toi il faut inventer purge car certains magos ont MOC ?


PS : les "très interressants" et "OSEF" allez dans un autre post y a tout le forum d'ouvert pour vous.
Citation :
Provient du message de Roi
Parce que tu sais pas jouer un mago tu pense que le fufu qui attaque un mage réussit toujours son PA. C'est mal connaitre les combats mages/fufu ou tu n'a jamais vu un bon mage jouer.
Euh j'ai un Eld 50 et je me suis pris assez de PA et autre double frost pour savoir que le mago en 3 baffes il broute... et même s'il foire son PA un poison Dot et t'es fini
Citation :
Quand le fufu se fait surprendre il purge et attaque point barre il meurt pas.
Euh j'ai aussi une Ombre 50 qui quand elle se fait surprendre peut pas purger parce que je l'ai pas encore
Citation :
PS : les "très interressants" et "OSEF" allez dans un autre post y a tout le forum d'ouvert pour vous.
Ben fallait pas ouinouiner aussi... :baille:
Citation :
Provient du message de Roi
Parce que tu sais pas jouer un mago tu pense que le fufu qui attaque un mage réussit toujours son PA. C'est mal connaitre les combats mages/fufu ou tu n'a jamais vu un bon mage jouer.

Quand le fufu se fait surprendre il purge et attaque point barre il meurt pas.

en 1vs1 un mage qui surprend un furtif ? Oo
il etait afk ? il se logait ?
Citation :
Oui, soloter dans DAOC pour les gens qui savent pas jouer c'est un peu difficile je le conçois.
gros melon detected. suis mdr quand je lis ce genre de propos

Citation :
Selon toi il faut inventer purge car certains magos ont MOC ?
PS : les "très interressants" et "OSEF" allez dans un autre post y a tout le forum d'ouvert pour vous.
c'est un enorme ouin ouin ton truc qu'est ce que tu vx que les gens te repondent ?
ouais c'est vrai les RA c'est degueulasse, les furtifs c'est degueulasse contre les mages, la famine c'est degueulasse, le fait que je tombe malade pendant mes vacances aussi c'est degueulasse.
il y a vraiment de ces injustices dans la vie
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés