[Broc] fin des soldes ce soir a upp ^^

Répondre
Partager Rechercher
LOL, 204 albs qui passent discretos sur notmoor. C'est la fin des soldes? y a un buffet a volonté?

Si c'est pour les soldes, profitez en ! tout dois partir !

reliques a 20 % !

Béliers pas cher!

Vite ! y en aura pas pour tout le monde, les hibs accourent (pff que 50..)
En tout cas, si une hypothétique attaque relqiue devait avoir lieu, je me demande si nous aurions le temps de nous rendre au reliquaire..je suis hyper occupé la...c'est les soldes a tusca aussi^^

PS; a oui, en sortant de notmoor, parce que dans une heure, vos zoreilles vont pointer vers le bas d'ennui, remttez les portes a niveau, c les notres, merci.


PS2: a oui, pour les 170 de blend: m'en fout, c 'est pas le nôtre^^
(mais j'espère que vous avez prit des jeux de cartes et des couvertures^^--)
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Osef de ta vie, t'es pas obliger de crier ca sur les toits, hib est pas censer etre mis au courant, ils sont assez grand pour nous griller eux memes sur vos terres alors met la en veilleuse plz.
C'est plus clair comme ça ?


Espère une sanction car c'est degueu comme attitude
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
:bouffon: hib pas au courant, avec leur groupe furtif a mfa...


Citation :
Osef de ta vie
Citation :
met la en veilleuse plz.

Hum, je passerais sur ces remarques légèrement teintées de colère et d'un certain manque de courtoisie, pour te citer une phrase célèbre de je ne sais plus qui:

Citation :
"Use tactics"
Apprend moi a jouer s'il te plait


Quand vous entreprenez une attaque ou quoique ce soir, est ce qu'on vient vous faire chier a poster pour vous balancer ? C'est que vous avez peur de pas etre a la hauteur que vous essayer de rammeuter un max de monde via JoL ? non, bon alors...
deco boulot
heu aggro garde not 204 ensuite zalle sur glen et hop not tombe pour hib d'ou son message je pense un brin ironique =)
la g recup not et rip sur bled
bonne continuation tt le monde =)
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Apprend moi a jouer s'il te plait


Quand vous entreprenez une attaque ou quoique ce soir, est ce qu'on vient vous faire chier a poster pour vous balancer ? C'est que vous avez peur de pas etre a la hauteur que vous essayer de rammeuter un max de monde via JoL ? non, bon alors...
Stop la frustration prends un bain ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Stop la frustration prends un bain ca ira mieux
Frustration de ?


Je peux prendre son message pour de la communication inter realm etant donner qu'il post ce message en plein debuts de la campagne albionnaise, apres si je me souviens bien c'est interdit dans la charte Goa non ?
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Frustration de ?


Je peux prendre son message pour de la communication inter realm etant donner qu'il post ce message en plein debuts de la campagne albionnaise, apres si je me souviens bien c'est interdit dans la charte Goa non ?
Stun troll l'oublie pas
Et stwa ki dit que c'est une campagne on pensait juste que vs étiez venus skier
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Je peux prendre son message pour de la communication inter realm etant donner qu'il post ce message en plein debuts de la campagne albionnaise, apres si je me souviens bien c'est interdit dans la charte Goa non ?
Spo toi ki a un double compte alb/broc hib/broc?
Alors la charte goa ...
Citation :
vous....vous....vous...
Tu peux me tutoyer^^

ps: j.o.l est un média comme un autre. Irc joue aussi parfois son petit rôle, n'est ce pas?

Internet est le sixième pouvoir.
Citation :
Provient du message de Bernold
Spo toi ki a un double compte alb/broc hib/broc?
Alors la charte goa ...
Elle ne pense peut etre pas en mal en ayant deux comptes pas comme certains qui s'en servent pour ouner sa maman les sales noobs de rangs 3
Citation :
Provient du message de Bernold
Spo toi ki a un double compte alb/broc hib/broc?
Alors la charte goa ...
Desole je n'ai pas 2 comptes, j'en ai qu'un, et quand je joue sur hib/broc je joue avec le compte d'un ami, je suis pas hors charte la.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Elle ne pense peut etre pas en mal en ayant deux comptes pas comme certains qui s'en servent pour ouner sa maman les sales noobs de rangs 3
C moi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ui g un double compte pour ouned les sic ran 3 ki on un double compte.
Le debat sur les BB c po ici merci. :baille:

Je fai une remark sur la charte de goa ... c po joli de critiker kan on la respec pas soi meme.
Et je pense po ke nammu ai post avec de movaise pensé.

edit : autan pour moi myrtle, javé cru lire sur jol ke tavé 2 compte, ce ki tavé valu des critik pour espionnage.
Citation :
Provient du message de Bernold

Et je pense po ke nammu ai post avec de movaise pensé.
Ca c'est bien possible, mais avant de poster il pourrait au moins reflechir, on post pas ce genre de post en pleine action non ? Il aurait pu attendre plus tard pour le faire, apres les evenements par exemple.


PS: passons le debat des doubles comptes, buff bot ect... ma remarque sur la charte etait, de plus, au conditionnel, soit on se rabat sur le sujet du post, qui est... un post a flood p-e je ne sais pas, ou alors on se demande si l'attitude de Nammutus,meme invonlontaire, a lieu d'etre.
Si, je suis bad, messant, noob, rang 3.

(tiens, est ce que la charte ne stipule pas que l'on ne peut pas prêter son compte? ok, j'arrête, c un délire..)


Pour ce qui ets de l'espionnite: essaye rde passer discret a 200 avec un fg fufu hib a votre muraille, c un peu comme si j'essaie de rentrer dans un 38 avec mon troll...ça passe, mais bon...ça se voit.

quand au camping: mais lol, ça nous fait trop rire de vous imaginer avec la complète en plaque, gelée, au fond d'un fort pourri en train d'attendre le pop du CS...

Ps: edit pour cause de ouned pendant la réponse:

Je suis hyper roleplay, je suis un troll, donc je ne pense pas.(ça n'engages que moi et tous les troll rp de mid/bro ^^)

ha oui, je sais pas si tu as vu la pub du forum au fait...

Sinon, tu peux essayer l'humour. MAis pas trop fort au début, hein, sinon on s'en lasse vite...commence par les blagues de toto, pi enchaine sur du fernand raynaud...
Re: fin des soldes ce soir a upp ^^
Citation :
Provient du message de nammutus
LOL, 204 albs qui passent discretos sur notmoor. C'est la fin des soldes? y a un buffet a volonté?

Si c'est pour les soldes, profitez en ! tout dois partir !

reliques a 20 % !

Béliers pas cher!

Vite ! y en aura pas pour tout le monde, les hibs accourent (pff que 50..)
Perso, se que je vois ici c'est une personnes se foutant de la gueule de 204 autres personnes. J'y vois de l'irrespect et un gros troll. Peut être n'est ce pas le le but quoi qu'il en soit prendre les gents pour des abrutis (impression qui est donné dans se post et les réponses) n'est en rien une marque de grandeur bien au contraire.
Citation :
Provient du message de nammutus
S

Je suis hyper roleplay, je suis un troll, donc je ne pense pas.(ça n'engages que moi et tous les troll rp de mid/bro ^^)

Tu vois quand tu reflechis avant de parler ca marche tout de suite mieux, la je suis d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés