[Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

 
Partager Rechercher
bref pour beaucoup d'entre vous carnac va etre un lieu d'essai de template.
il est vrai qu'il est très frustrant de pas pouvoir changer comme on veut ou meme a travers de quetes les spécificite de son personnage.
bref, apres un serveur de test sans joueur goa à ouvert un serveurs pour joueurs qui va etre pollué par des "test".

je ne désespére pas que cette commande soit désactivé dans un premier temps puis réactivé, quand le serveur aura toruvé une forme de stabilité.


Citation :
commande /level Carnac.

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/28/2003 05:49 PM
Bonjour,

aucune décision n'a encore été prise concernant Carnac, mais il n'est pas certain que cette commande puisse être désactivée. il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir ce qu'il va se passer sur Carnac au regard de la commande /level.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

bref, GOA écoute ses joueurs et c déjà une bonne chose
Citation :
Provient du message de vaifer
j'en vois au moins une :
c un nouveau serveur, et on sait pas si il y a equilibre entre les realm ou pas...et je pense qu'un nouveau serveurs comme ca, le royaume qui va prendre l'avantage va attirer plus de monde pour ROXXER !!!
Je ne vois vraiment pas en quoi la commande /level 20 pourrait déséquilibrer le serveur, dans la mesure où elle est disponible sur TOUS les royaumes... Quant au fait de changer la donne en RvR, il ne faut pas perdre de vue qu'elle en sera implémentée (avec le passage en 1.62) qu'au plus tôt en courant de semaine, alors qu'un nombre conséquent de personnes ont déjà franchi la barre du niveau 30 voire 35. Elle ne changera donc donc pas grand-chose.

Sinon, personnellement, le /level m'intéresse car il me permettra de tester une flopée de classes à des niveaux où elles ont déjà leurs capacités définitives (pour les armures, notamment, la quasi-totalité des hybrides endossent leur armure finale au niveau 20), ce qui sera plus représentatif du gameplay des classes en question qu'au niveau 10-15 par exemple. Et autant il peut être amusant d'xper avec un perso ayant une bonne partie de ses capacités finales, autant l'expérience avant le niveau 20 est moins intéressante car les personnages sont "incomplets". Le pire étant les niveaux 1 à 5, qui heureusement sont vite expédiés.
Quant à dire que Carnac sera "un serveur de test" (cf le post de Vaifer au dessus), je ne vois pas en quoi les gens testeraient plus leurs personnages sur un Carnac que sur un autre serveur.

Beaucoup de bruit pour rien, ce débat, je trouve...
je suis totalement pour la commande

craindre qu'avec la 1.62 le serveur sera pollué ?

avec la 1.62 y'a un paquet de nouvelles modifs donc bcp vont ressortir leur main(s) lvl 50 (archer, thauma, etc...)

j'ai des persos sur tout les serveurs sauf carnac, ca ne m'enchant e pas vraiment de me retaper les 20 (ou 30 si je vais sur le moins peuplé) premier levels.

surtout que comme il est dit plus haut bcp vont y aller pour test, je ne vois pas en quoi cela va gener...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
la commande /level est unebonne chose justement pour tous les 50 ki ont dja galerer à en monter un .
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
g vient de me tapper les 3 pages et un truc ressort de tous les posts contre cette commande et donc me fait me poser une question :

Pourquoi croyez vous que tous les 50 vont rerolls sur Carnac?

C'est vrai quoi, y a 3 autres serveurs, et a mon avis, les rerolleurs par /level vont assez bien se dispatcher entre ces 4 serveurs et et les 3 royaumes donc a mon avis, cette petition ne sert pas a gd chose (bcp de monde sera contre et finalement elle changera pas fondamentalement la vie des seveurs a court terme).
Citation :
C'est les fufus ou autres classes qui ont du mal a grouper pour pex qui seront content. Et tant mieux.
Bof , je crois que les fufus qui /level devront dire a dieu a l auto train
à vérifier
Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de vaifer
coucou.
tout le monde s'amuse sur ce nouveau serveur, et je sens pas mal d'inquiétude autour de ce sujet (les rs attendent que ca pour debarque, ca va pourrir le serveur...)

bref, je pense que si on arrive a réunir suffisamment de personnes pour dire non à cette commande sur Carnac, GOA pourra peut etre nous écouter (après tout si on leur montre qu'on est assez nombreux à vouloir ca, pourquoi nous ecouterait il pas ?).

donc, moi je suis contre la mise en place de la commande /level sur Carnac.

je me tourne deja vers GOA pour préparer le terrain.


rien ne t'oblige de l'utiliser cette commande hein ? alors laisse chacun faire comme il veut...

c pas parceque tu vas pas l'utiliser qu'il faut vouloir en priver l'usage a toute la communauté de ce serveur...

dictateur va !
Citation :
Provient du message de Elfette
/contre
Car la commande fait partie du jeu et que certains n'attendent que ça avant de venir
ba justement c sa qu'il veut éviter , grosse masse de Rs L20 ou 30 qui va pourrir le serveur en surchargeant les spots
/em imagine déjà 4 fg sur le meme spot mdr l'ambiance ^^
puis franchement monter un perso a L20 c pas la mort lol
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de Syd
rien ne t'oblige de l'utiliser cette commande hein ? alors laisse chacun faire comme il veut...

c pas parceque tu vas pas l'utiliser qu'il faut vouloir en priver l'usage a toute la communauté de ce serveur...

dictateur va !
si elle est implémenté je m'en servirai, je suis pas maso non plus.
mais je trouve que dans l'esprit du jeu et de la raison pour laquel elle à été créer (rééquilibré des serveurs) ben ca n'a rien à faire sur un nouveau serveur.
Que ce soit un nouveau serveur n'a rien a voir la dedans je crois...
Si Mythic a fait le choix d'implementer cette commande, c'est pour combler une demande de joueurs.
Cela fait plus d'un an que daoc est sorti en version commerciale en europe, les joueurs commencent a se lasser de reroll et partent sur d'autres jeu, le fait d'implementer cette commande a pour but de relancer le jeu et de retenir cette communaute de joueurs qui ont deja fait le tour de daoc.
De plus l'ouverture d'un nouveau serveur donne un nouveau challenge, mais si c'est pour devoir xp a la dure comme au debut pour certains ... si la 1.62 n'etait pas si proche et le /level annoncé depuis si longtemps a l'avance, je m'etonnerais bien de voir la population de carnac aujourd'hui meme d'une part, et le nombre de posts de departs sur jol d'autre part...

Apres les raisons evoquees, c'est de la poudre aux yeux pour les gentils petits clients fair-play, faut pas se leurrer, qu'est-ce qui fait marcher le monde de nos jours ?
Je vois pas en quoi ça va gêner Carnac , tout les persos sont dejà largement 20+ , pour les RS , qu'on parte de 1 ou 20 c'est la même ( ha oui on perds 1 soirée c'est vrai ) , pour l'archer ou l'assassin qui se dit chouette , je vais passer 20 et supra chain ( avec du stuff jaune poub , pas de thunes et les fleches de l'entraineur , ou sans poison) faut pas trop qu'il y compte [ je sais pas de combien d'argent seront attribués a ces persos , mais je doute que celà couvre les frais de dossier ]

Perso mon archer est 20+ avec son craft a 400+ et je prefere à la limite commencer depuis le 1 (c'est sympas de gambader dans les vertes praires et se faire dechirer par des " loups minuscules ) .

Je suis pas contre cette commande , comme celà a été dit plus haut , c'est un jeux commercial et faut garder ses clients ( add-ons , patchs , etc )

Sur ce bon jeux
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
ce qui fait marcher le monde ?

rien , le monde ne marche pas car tout le monde sait qu il tourne autour de lui meme

HAAAAAAA


Un hérétique, Brûlons-le



Tout le monde sait que la terre est plate et que c'est le soleil qui tourne autour de la terre voyons...

personnellement je suis super contant que la commande /lvl arrive
je vais pouvoir tester tt les classe que je rêvais de faire et qui m'ont toujours saouler a monter ^^
de plus tous ceuxx qui voudrons faire des testes n'irons pas sur Carnac pour la simple raison que là-bas ils n'auront pas de perso Hlvl pour équiper en sous, arme;armure etc ces perso ( c bien jolie les stuff mais bon c pas super non plus c'est juste bon pour commencer un perso en pex et pas pour les vaux)

pour ceux qui disent oué je veux XP a la dur comme autre fois je leur répond ceu ci : ba n'utiliser pas la commande /lvl et puis c tout

et les RS de lvl 20 directe ne dureront pas d'ici 1mois o grand max bcp seront reparti sur leur serveur d'origine ( CF orcanie a sont début)

moi je di : Nerf les râleurs et vive la commande /lvl
Plop contre :evil:

Pas taper
mais c'est vrai ça rime à quoi cette commande, j'ai un lvl50 sur Orcanie que j'ai monté de février à juillet non-stop. Et malgré que ça a était dur, c'est le jeu, c'est pas fait pour que d'un coup de baguette magique on ai la "moitié" du jeu de fait

*cours très loin*
Citation :
Provient du message de Säng Öbscur
Plop contre :evil:

Pas taper
mais c'est vrai ça rime à quoi cette commande, j'ai un lvl50 sur Orcanie que j'ai monté de février à juillet non-stop. Et malgré que ça a était dur, c'est le jeu, c'est pas fait pour que d'un coup de baguette magique on ai la "moitié" du jeu de fait

*cours très loin*
Cette argument serait valide si atteindre le niveau 20 signifiait avoir déjà fait 50% du trajet, ce qui, nul ne le niera (à moins d'atteindre des sommets de mauvaise foi ), n'est pas exactement le cas...
Bonjour,
moi je suis pour le /lvl 5 parceque c'est vraiment chiant...sinon jsuis contre le /lvl20 ou 30 parcequ'il est facile de se faire pl par des potes lvl 50 pour les ratrapper et ensuite /lvl30 sur un serveur sans avoir RvR et sans rien connaitre du jeu a part le spot du pl. Ceci impliquerais une certaines invasion de boulets ne sachant pas jouer leur classe reroll ni xp solo.
Citation :
Provient du message de Säng Öbscur
Plop contre :evil:

Pas taper
mais c'est vrai ça rime à quoi cette commande, j'ai un lvl50 sur Orcanie que j'ai monté de février à juillet non-stop. Et malgré que ça a était dur, c'est le jeu, c'est pas fait pour que d'un coup de baguette magique on ai la "moitié" du jeu de fait

*cours très loin*
lol la moitier de 50 lvl c le lvl 20
en qq heures de play (1/2 journee) tu es 20 ...si grp adequat..
o moin on aura dja d point à mettre ds les spé et ca ne sera k plus encouragant pour tester les classes et les continuer eventuellement


donc oui à cette commande on a justement assez galerer pour 1 lvll 50 , alors ca me semble pas si debile que ca ce /level au contraire
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Niluge
Ceci impliquerais une certaines invasion de boulets ne sachant pas jouer leur classe reroll ni xp solo.
mm le pire des boulet sait ke xp solo tu va dans tt les donjon
et tu monte ss voir ton royaume
alors ton raisonnement est pas super qd mm

et puis de tt façon yora des boulet koike tu dise

de plus tt ceuxx ki craigne arriver massive de RS après la commande /lvl doive voir ceu-ci : si elle été pas la cette commande il aurait qd mm RS sur carnac mais parti du lvl1 lol sa aurais rien changer, sa a juste retarder l'inévitable
Totalement contre la commande /level

Mon plus gros perso sur broc est 50, mon copain est 48 (maladie du reroll)
Si nous allons ensemble sur Carnac, je commence level 20 et lui 1?

Je trouve pas ça juste

Ensuite, je trouve qu'il est bon de connaitre son royaume, je prend en ce moment du plaisir a découvrir Hibernia ou j'avais jamais mis les pieds, je retrouve l'ambiance de copains des débuts d'une guilde. Commencer au level 20? pour moi c'est raté une partie essentielle du jeu : la découverte du territoire
Citation :
Provient du message de Helnea
Si nous allons ensemble sur Carnac, je commence level 20 et lui 1?
Non, vous commencez tous les 2 level 1 ou tu attends que ton amis ding 50 et vous commencez level 20

C'est pas parce qu'une commande est disponible que tu es obligé de t'en servir
Citation :
Provient du message de Lebarbu
mm le pire des boulet sait ke xp solo tu va dans tt les donjon
et tu monte ss voir ton royaume
alors ton raisonnement est pas super qd mm

et puis de tt façon yora des boulet koike tu dise

de plus tt ceuxx ki craigne arriver massive de RS après la commande /lvl doive voir ceu-ci : si elle été pas la cette commande il aurait qd mm RS sur carnac mais parti du lvl1 lol sa aurais rien changer, sa a juste retarder l'inévitable
Solo tu pex que dans les donjons ?

Merde depuis le temps que je reroll c en solo que g passé le moins de temps en donjon j'dois pas être normal

/agree pour les boulays yen a déjà...

Retarder l'apparition des RS ? mais lol elle sont déjà là et ce depuis le premier jour.

Same player shoot again
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
de toute facon, d'ici que la 1.62 arrive, il y aura deja une grosse quantité de lvl 20 et +.... alors quelques uns de plus ou de moins

quant à l'argument type "ce seront des boulets qui ne sauront pas utiliser leur perso" (argument #332A002, compatible post-qui-parle-du-PL ), ils auront tout le temps d'apprendre à Quartz ou d'ici leur 50.... Après tout, tout le monde fait le boulet quand il a en main un nouveau genre de personnage, qu'il soit lvl 5 ou 20...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés