Dofus, inscrivez-vous aux bêtas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Nous recherchons des bêta-testeurs pour un très gros jeu flash multijoueurs nommé Dofus (jeu de rôle multijoueurs évolutif).
Nous commençons les bêtas début octobre et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à l'adresse suivante :
www.dofus.com

A bientôt
Tot
"Votre inscription a bien été prise en compte.
Si vous êtes sélectionné, vous serez informé par mail du déroulement futur des béta-tests."

Pourquoi il disent "si vous êtes sélectionné"?
Il choisi qui c c'est qui va jouer?
*parti un peu se coucher...regardera la réponse d'main*:baille:
En fait on fera une selection si on a vraiment trop de joueurs.
Disons que c'est plus honnete de prevenir de suite que certains ne pourront pas jouer au cas ou...

Merci pour ton compliment fan de Sam & Max
Citation :
Provient du message de Erya JAD-Wytt
Pourquoi il disent "si vous êtes sélectionné"?
Peut-être devrais tu te renseigner sur le fonctionnement d'une bêta-test.
Bref, j'avoue que j'ai un peu beaucoup de mal avec les graphismes mais je m'inscris quand même, le gameplay sera peut être divin.
Citation :
Provient du message de Elric
Bref, j'avoue que j'ai un peu beaucoup de mal avec les graphismes mais je m'inscris quand même, le gameplay sera peut être divin.

aaaah !!!

moi perso j'adore les graphismes kitschounets. c'est moins point faible.
et ça va bien au web.

y'a du sang et du sexe dans votre jeu?
J'adore les graphismes old school
Y a une video du gameplay a DL dans le section présentation du jeu, on va voir se que ca vaut
Pour l'instant ca a l'air très sympa
Les graphs, faut remettre dans le contexte, c'est du flash...
On fait pas forcement ce qu'on veut, surtout avec des développeurs qui passent leurs temps a te dire : Tot, merde, y a pas moyen de gagner 2 kilos sur ton sprite?

On s'attaque au flash parceque cela nous permet de nous eclater, sans les grosses contraintes liées a la diffusion, a la recherche d'éditeurs...
On a une petite boite, mais on veut s'éclater, donc autant se lancer.

Les graphs sont aussi un hommage aux vieux jeux Snes et megadrive qui nous ont tant fait rever...Pas forcement besoin de gros moteurs 3d pour avoir du plaisir.
Je comprends parfaitement que maintenant les joueurs ne soient attirés que par la lumière se reflechissant sur les murs, le nombre de polygones, le texturage et tout le reste, mais je trouve ça dommage...je suis un gros nostalgique. La preuve, c'est que tout les batiments de Dofus sont fait en 3d, mais qu'on a pas pour autant un effet réaliste.
Attention, je ne critique pas la qualité du graphisme, pour commencer je n'ai pas le niveau pour juger de dite qualité et ensuite j'apprécie les graphismes 2d (oui moi aussi j'ai toujours une snes et une megadrive chez moi), c'est plutôt le style même de ces dessins qui me fait "tiquer". Un coté peut être trop enfantin, les couleurs trop vives, dur voir impossible à expliquer clairement, je n'accroche pas à ceux-ci sans pour autant les dénigrer eux ou leurs auteurs.
T'inquiete, je suis pas vexé et je n'ai pas repondu pour défendre le style graphique du jeu. J'empeche personne de ne pas apprecier le style. Je suis plus qu'open (si tu savais ce que j ai du endurer avec certain clients )
J'expliquais juste pour quelles raisons on avait emprunté cette voie. Nous sommes 6 graphistes sur ce projet, et je suis le DA, nous sommes passés par de belles portes (abandon du projet, démotivation...) et je suis maintenant content du choix que nous avons fait. Le jeu devait a la base etre beaucoup plus sombre, et puis, on a dit non.
Autant faire un petit univers delire, avec un humour tranquille plutot qu un diablo version flash...
C'est un choix, peut etre qu on touchera moins de personne, mais j ai pas de regrets.
Je me suis inscrit à la beta, le site est vraiment bien fait, et le peu que l'on peut voir du jeux laisse présager quelques chose de bien...
Mais justement, on voit pas grand chose... Tot, tu pourrais nous en dire plus sur le jeu?
Par exemple, j'ai vu sur la vidéo que les combats étaient en tours par tour, comment ça se passe en multi-joueurs, y'a une limite de temps? Y'a du PvP? Que peut-on jouer? A quel point les personnages sont-ils personnalisables? De quelle taille sont les zones? Le monde complet? Y'aura un abonnement à payer? Est-ce que le jeu en lui-même sera payant?
J'ai vu que le jeu serait jouable en solo et en multi sur monde persistant... ça me parait un peu bizarre... d'ailleurs, sur la vidéo, je n'ai vu aucune interaction entre les joueurs. Donc, quels seront les avantages du mode multijoueur en ligne? Peut on créer des équipes, des guildes? Les personnages sont ils bien sauvegardés sur le serveur?

Voilà, en gros, je cherche quelques précisions .
Commencer les betas plus tot, c est mon reve.
Ca fait deux ans que je bosse dessus entre 2 contrats client, et franchement j en peux plus...Je le fais avant tout pour moi, et parceque la dixaine de gugusses qui bossent avec moi ont envie de jouer avant tout...de voir nos persos bouger...
A la base on le fait pour nous, pour s eclater, alors je te dis franchement, si on pouvait le sortir avant on le ferait...


Désolé pour tout ces pavés de textes, mais je traverse un passage ou je me remets pas mal en question (le projet avec) et j ai l impression de devoir me justifier sur tout , c est plus fort que moi.
J'adore ce style de graphisme

Je me suis inscrit, ca a l'air très sympathique.

Cependant comme le dit Wiseman il serait bon d'avoir des précision sur le gameplay.
bien joué, Elric.
merci pour le lien sur le forum.
le site rame lorsque trop d'internautes téléchargent la vidéo.
pour l'instant tout est hébergé sur le même serveur, on va rapidement trouver une solution.
lol
C'est mon pote Christophe qui s'occupe du design des monstres...
Peut être l'un des meilleurs animateurs flash que je connaisse.
C'est un gros killer timide comme pas deux...

Sinon si vous avez des questions concernant le jeu et que vous ne trouvez pas de reponses dans le forum, lachez vous...
En meme temps ca me permet de voir si j'ai pas oublié des trucs.
Chapeau.
Je viens de regarder la vidéo de présentation coté gameplay, et je me suis cru un moment à rejouer a secret of mana. Et de ma part, dire ca, c' est un énorme compliment
Donc oui moi je suis totalement fan des graphismes de ce type, bonne continuation pour le projet.

Edit : Sinon au niveau des questions, quelle sera l' interaction possible entre les joueurs ? Je vois des emoticons pendant la présentation, mais y aura t' il un systeme de 'chat' dans le jeu, ou en dehors par l' accès au site Web ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés