Les blagues idiotes du jour

Répondre
Partager Rechercher
une qu'on m'a raconté au boulot mais que je trouve excellente:

L'histoire se déroule à une école d'enfants nageurs... Assez professionelle a vrai dire, on peut voir des photos des plus grands nageurs olympiques (Mark Spitz...) et les gamins s'entraîner dur.

Un jour un enfant tronc arrive en maillot de bain taillé sur mesure... et demande s'il peut nager.
Hautains et désagréables, après quelques moqueries, le maitre nageur et les enfants conviennent d'un marché. Celui-ci dit:
- Si tu arrives à battre le plus fort de nos nageurs tu seras admis.
- Ok répond l'enfant tronc.
Le maitre nageur sonne alors le départ, les deux gamins commencent la course... A la stupéfaction de tout le monde l'enfant tronc nage à une vitesse digne d'un bateau... il laisse carrément son concurrent sur place... nage avec les oreilles, etc.
Sortant de la piscine, il demande:
- Alors je suis admis?
Le maître nageur, embêté d'avoir tant méprisé l'enfant répond:
- D'accord, mais dis moi une chose... Quel type d'entraînement as tu suivi, parce que ce n'est pas possible que tu sois aussi fort comme ça...?
- Simple, répond l'enfant. Tous les soirs mon papa m'emmène en radeau à la mer, à deux kilomètres au large des côtes. Une fois arrivé, il me jette à l'eau, et rentre en barque. Quant à moi, je dois rentrer à la nage...
- Je comprends, répond le maître nageur, tu dois être très fatigué après... C'est vraiment un entraînement très dur.
- Ben, répond l'enfant, le plus dur en fait, c'est de sortir du sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés