albion :constatation

Répondre
Partager Rechercher
Full mêlée ? Ca !

Et je vois aucun merco, le spé rush, ni aucun theu pour pbt, add dmg et haste, n'importe quoi

A la limite dans une optique extrème de groupe alb de mêlée, tu oublies le sorc et tu prends 1 theu air maxé air 49 terre 18, pour un mezz efficace et des DD maxés, et une bulle de groupe fixe.

Ca te libère 1 slot et buff adonf tes tanks.
En défensif t'as le paladin qui guard, avec le moine qui l'aide ou soutient en heal le clerc et le theu, voire un MA hast-bouclier qui aide à stun-guard.

Le reste : ménes+tanks qui instant stun + aemezz + rushent les ovates-devins-magos...

Soit :
-clerc+moine+paladin+ménes+MAcomplet+TheuAirTerre49-18 = 6
-2 mercos avec coupe jarrets, full offensifs

Ca ça dépote
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Honnêtement ( je joue aussi un clerc ) je trouve l'Ih du paladin tres peu utile car il le lance dans 90 % des cas en même temps que le mien .
C'est ça qui fera la différence entre le bon groupe et le mauvais groupe : savoir ne pas gacher ses pouvoirs.
Citation :
Provient du message de Kerjou
si tu connait si bien le jeu stop ouin ouin sur hib et stop dire nawak
Argumentaire posé et détaillé , explications claires qui démontre bien la finesse de ton raisonnement et la justesse de tes arguments .

Bravo tres convainquant .

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est ça qui fera la différence entre le bon groupe et le mauvais groupe : savoir ne pas gacher ses pouvoirs.
En partie vrai , ceci dit vu la vitesse à laquelle la vie descend des fois et vu qu'on ne sais jamais trop dans quel etat est le palouf mez , stun , pas concentré sur la barre de vie de son groupe ( ce n'est pas son boulot principal ) c'est plus facile à dire qu'à faire .

Coordonner les 2 BOF du clercs par exemple c'est facilement faisable mais concernant des IH c'est de suite plus délicat .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
un groupe optimiser, honnêtement, je pense que c'est avant tout un groupe où les joueurs maîtrisent bien leur perso, où le lead est écouté et où les gens ne déco pas après 2 ou 3 release.

J'ai joué dans des groupes qui semblaient parfaits et on a rien fait de la soirée. A contrario, certains groupes montés "à l'arrache", sur qui la plupart n'auraient pas misé une pièces de cuivre ont fait des malheurs.

je dirais :

1) Connaître son perso.
2) Ecouter le lead.
3) Expliquer CALMEMENT les erreurs qui sont faites (ont retient mieux si c'est dit gentiment, si si ).
4) Une bonne humeur général, moi je trouve que ça aide.

A nouveau merci à Southpark et son groupe pour la Ballade de Vendredi dernier...j'ai faits des erreurs souvent, je suis mort parfois, mais j'ai appris...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Honnêtement ( je joue aussi un clerc ) je trouve l'Ih du paladin tres peu utile car il le lance dans 90 % des cas en même temps que le mien .
Un bon lead en général demande qui a un IH de groupe et indique dans quel ordre ils seront lancés, pour éviter ce genre de mésaventure.
ah le khetalak....jté botté les fesses pleins de fois c t marrant....chevalier phoenix.....la prochaine fois jespere kon se rudera plus, ça remonte a notre premiere rencontre ou tu ma tué alors ke g t afk deriere un arbre (la seule fois dailleurs mouhahaha)....un pti /kiss serai préférable, promis je ferais des efforts...toi aussi jespere !!! les /taunt jlé ferai kan tu tu tcachera (ta spécialité)..aller sans rancune chevalier, t balaise kan meme jte rassure (tu mdira c normal, t 6L6 et moi 4L9 a notre derniere rencontre et puis c vrai kté pa un tank, c juste ta perfidie ki mtitille)

quetzal,nain thane, défenseur de midgard / broc depuis mars 2002.

PS : pour le prob des albis.....zete trop souvent trés nombreux...mais sans ça vous vallez pas grand chose... alors si en plus on vous jarkle votre SOS (mouhahhaa)...le massacre

PS 2 : mes respects a hulk, chevalier lion, ki ma mi un méchant perfect lotre fois mfm emain

PS 3 : beurps...jvien dmanger 4 compères a toi avec mon ami troll grosbaf, g un bou dplak coincé dans les dents

PS 4 : euuu...premiere fois ke je post sur jol...je voulé juste kon me deteste un peu c tout
Citation :
Provient du message de quetzal
PS : pour le prob des albis.....zete trop souvent trés nombreux...mais sans ça vous vallez pas grand chose... alors si en plus on vous jarkle votre SOS (mouhahhaa)...le massacre
2 ans d'age mental

Citation :
Provient du message de quetzal
PS 4 : euuu...premiere fois ke je post sur jol...je voulé juste kon me deteste un peu c tout
C'est gagné
Citation :
Provient du message de quetzal
PS 4 : euuu...premiere fois ke je post sur jol...je voulé juste kon me deteste un peu c tout
C'est réussi, tu es tout fait parvenu à nous prouver par l'ensemble de ton propos ta maturité et à quel point tu peux être intéressant. Un vrai spécimen...

Vous croyez que ça s'reproduit ces choses là ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
2 ans d'age mental......ben.....ouais.....un jeu c pas fait pour se prendre au serieu...

manque de maturité.......oula tu t égaré

.....destressé un peu ça vous fra mieu jouer

PS : dsl davoir remonté ce vieu topic c t pa lintention


jvoulé titillé kétalak...c raté...jle frai ingame...le pire c ki en a ki me haissent pour ske g di avant...ça va loin...

aller faire un tour chez mid ça vou détendera....

sans rancune
Je regrette de ne pas voir de theurgiste terre dans les bon groupes optimisés albionnais.

Mais faut reconnaitre que son utilité est des plus contestable face a une sentinelle qui bt/rez/heal/mélé

alors que le theurgiste terre ben il est perma bt actif car c'est pas instant donc perma low mana.
lance 4 pet et arrète sinon fini bt.
dd pas car un dd a 150-200 avec 70% de résist c'est lol surtout qu'au bout de 8 dd il est oom

avec ces 1200 hp full buffé il vas pas loin en tissus 2 shoot kill ou pa kill
donc il est trés utile pour vider les ih, les mana des clerics et peut pour bt car sa bt a une portee de 1200 (tres faible pour une classe qui doit fuir les tank ennemis)

si c 'est un bon buffeur de tank par contre donc il fait une trés bonne pet.

Pour conclure, oui ne prenez pas de theurgiste terre pour rvr sa sert a rien.
(/em mince je suis theurgiste terre)

P.S: Si avec max de ra de mana, il commence a devenir interessant, mais c'est dommage qu'une classe ne devienne viable qu'a haut rangs.
J'ai pas tout lu mais je me pose une question, pourquoi dire que les joueurs de alb, mid et hib sont les mêmes?

je suis pas d'accord, quand on debute et qu'on ne connais rien aux classes disponibles, les 3 royaumes paraissent archi differents, d'ailleurs ils le sont du point de vue esthetique, de ce fait je reste persuadée, que non les joueurs des 3 royaumes ne sont pas les mêmes tout du moins dans leur répartition
Tout simplement car à un moment ces joueurs ont choisis leurs royaume en se basant sur peu de connaissance du jeu et donc y a bien une raison qui les a fait choisir plutot tel royaume qu'un autre non?
Je dit pas que tous les boulets ont choisis Albion, les intello Hib et les chomeur Mid bien sûr qu'on retrouve toutes les catégories de joueurs sur les 3 royaumes, mais je pense qu'en même, vu que la majorité de joueurs n'ont qu'un seul lvl50 ou parfois aucun, que les proportions ne sont pas les mêmes

Je vois pas en quoi c'est mal de penser ca, c'est pas aberrant et de toute facon je ne sais pas exactement quel type de joueur attire alb mid ou hib, mais imaginons un instant que les royaumes ne soient pas tel qu'il sont maintenant, et que l'un ai une image conviviale, avec des classes et races connus du grand public, un autre royaume plutot étrange et violent et enfin un troisième, sympas mais un peu etrange aussi, se basant surtout sur des oeuvres d'heroic fantasy ou de jeux de role existant

Ne pensez vous pas que cela puisse creer des differences au niveau de la population? que le 1er aurait une forte proportion de joueurs occasionel, de debutant dans les mmorpg et plus généralement de jeunes joueurs, le 2eme une forte proportion de gros joueurs, de frageur fous et aussi quelques roliste aimant les roles un peu sombre voire de mechant? et le 3eme un public plus adultes, ainsi que de quelques personnes plus jeunes ayant baigné dans les films fantastique, d'autre jeux video etc ?
attention je parle de proportion, de tendances quoi, ca veut pas dire qu'on retrouve pas chaques categories ailleurs mais que pour chaque royaume y a deja a la base une categorie de joueurs qui se sent attiré naturellement?

reste ensuite à demontrer si oui ou non celà peu avoir une influence sur le RvR, je suis loin d'etre convaincue que c'est le cas, je penche plutot pour quelque chose de plus global, en fait j'ai l'impression que c'est le coté effet de masse, c'est facile de se reposer sur les autres et dire 'raa on est 200 lvl50 online pas besoin de moi pour aller défendre j'ai pas envie d'abord', ou que plus de monde = plus de boulets, et que malheureusement 2-3 boulets peuvent démotive une 10aine de bons joueurs


note : certains vont dire : conneries les Alb d'un serveur sont les mid d'un autre, ouais ouais bien sur, la majorité des joueurs a mon avis n'ont qu'un seul perso haut niveau
jerikan jte promet que depuis la 1.60 les thanes sont vraiment forts, ceux qui ont 50 en ire on gagné + de 200 pv, par exemple g t a 1400 pv et la je suis passé avec le meme matos a 1630, une différence notable donc...

contre un mago je tien deux secondes de plus mais contre un tank ça change tout...af 102 : les tanks légers me tapent entre 40 et 70 a chak coup ski fé ke je tient bokoo plus longtemps...et cela veut donc dire que les thanes sont devenus plus puissant...dans la semaine qui a suivi le patch g eu 5 propositions d'achat de mon compte, pareil pour tous les autres thanes 50...thane c la classe à la mode ;p on peut meme soloter en rvr now
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés