Les animaux Bonded

Répondre
Partager Rechercher
Voila, à présent mes deux pack horse sont "bonded", donc en utilisant recall ils me suivent. Yesssssssss!!!!

J'aimerais savoir s'il y a d'autres avantages à les avoir bonded ?

Comme par exemple, si mes animaux meurt seront-ils en fantôme?

Est ce que je dois les nourrir régulièrement ? (RP parlant oui ,mais au niveau du jeu est ce nécessaire?)

Une fois qu'ils sont bonded, est ce que je peux les laisser dans l'enclos de ma maison sans qu'ils redeviennent sauvages ?

Merci à l'avance pour vos éclaircissement..
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Bonded : Tes animaux sont liés à toi. Cela implique qu'ils te suivront lorsque tu recall, et qu'ils deviendront des ghost en mourant.

Pour tout le reste, il convient d'agir comme des animaux classiques. Ne pas les nourrir fera baisser leur état émotionnel (Wonderfully Happy, Extremely happy ...) et trop de négligence peut mener à un ras le bol suivit d'un retour à l'état sauvage.

Ensuite, pour ce qui est de laisser des animaux à l'abandon (même chez soit) provoque une baisse émotionnel qui mène au retour à l'état sauvage.

Donc, un pet, bonded ou non, on le nourri et on le range dans l'étable. L'abandonner pendant un laps de temps est faisable, mais à éviter, sous risque de le retrouver gris.

Retamer un pet vous ayant appartenu se fait sans problème, puisqu'il reconnaît en vous le maître qu'il a eu. Mais une fois tamé, il faut recommencer la procédure de bondage.
tes meme pas obliger de le nourir ... mon WW ca fais 2 Moi que je lui ai rien donner et il est toujour super content

en effet quand tu donne un ordre et qu'il obei et bien ca monte son moral .. a l'inverse si il ne veut rien entendre ca baisse son moral donc avec sufisament de taming et de lore (0 pour un pack) pas besoin de nourir
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
donc avec sufisament de taming et de lore (0 pour un pack) pas besoin de nourir
Pour les rendre bonded, il faut tout de même les nourrir une fois.
Ca se déclenche quand le "Bondage" de bestioles? ( présenté comme ça, ça fait un peu soirées Sado Maso avec Alain Bougrain-Dubourg : Oh oui, attache mon hippocampe avec des lanières de cuir )
Il se (james) bond avec toi 7 jours après la premiere fois que tu le nourris.. a condition qu'il soit toujours à toi pendant cette période (stable ca marche, retammer ca marche pô)
Il faut aussi les nourrir après la période de 7 jours. Une fois le délais terminer ils deviendront "Bonded" dès que tu les auras nourris.

J'en ai fait l'expérience hier... le délais était terminé et quand je leur ai donné du foin, ils sont devenus "bonded" à tour de rôle.

Donc tu les nourrit quand tu les achète ou tame et une fois le délais terminer tu les nourris de nouveau... (tu peux le faire aussi durant le délais)
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Pour info aux chasseurs de bestioles à Karma positif :
- Certaines créatures affaiblissent le morale (passivement ou activement) de vos pets lorsque vous leur donnez l'ordre de les attaquer. Il faut dans ce cas les nourrir régulièrement durant le combat.

Par exemple :
- Les meers mage on la capacité de descendre le moral de vos pets de 3 niveaux. Conséquences : Ordres refusés, risque de retour à l'état sauvage ( dans ce cas, le re tamer se fait du premier coup, mais l'animal n'est plus bonded )
- Les serpentine dragons agissent sur le morale des pets de la famille des dragons (çàd dragon et WW...drake je sais pas) mais pas sur le moral des autres créatures (NMare, Unicorn ...) et plus il tape, plus il se "démoralise" donc ... précautions, et dans mon cas, à chaque serpentine tué, je découpe le corp et je nourri systématiquement mon drag ou ma WW. Mais j'ai préféré passer au NightMare qui fait du bon boulot
Dans le genre "truc à ne pas faire" avec les animaux : les emmener à la chasse aux sauvages. En quelques coups de lances, un mare ou un dragon peut se faire descendre.

Pareil pour les golems, qui font des dommages plus importants sur les animaux.
Pour les golem, je suis pas d'accord. Le seul truc, c'est que tu ne peux le target sur un ordre d'attaque, mais là, tu laisse ton pets à coté de lui, et le combat commence entre eux deux. Je laisse un mare à ses cotés, il n'a aucun mal à le finir, et lorsque le golem meurt, mon mare a au pire perdu 1/3 de sa vie.

Par contre les savages, c'est chaud. Il faut tuer vite sinon, danger. Les savages sur ridgeback libèrent un espèce de nuage orange (en 3D ... en 3D je sais pas quelle animation on peut bien voir) qui fat de gros dégâts aux pets :/

La pire des créatures du style : Les Betrayer ... ils frappent fort et il balancent une sorte de jet de gaz qui empoisonne tout aux alentours. même un pack de frenzy balancé dessus ne fait pas le poids :/
Le pire pour les pets c est les fourmis !
Qu est ce que ca fait mal ces saloperies !
Avec leur acide ils te tuent ton pets en 15 secondes !
Faites gaffe au fourmis ca elles ne vous aiment pas !


Dsl de remonte un post aussi vieux mais....... ca fait un temps certain que j etais pas revenu sur Jol !



VIVE LES BISOUNOURS !

PS pour certain(e)s:
ELEPHANT CHAUSSETTE POT
gniark gniark gnirak
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Pour les fourmis ça va, suffit de s'éloigner de quelques cases et de lâcher un "all follow me" dès que le message comme quoi elle lâche de l'acide apparait. Mais c'est vrai que si la bête reste sur place, les dégâts sont assez importants.

Vive le heal en 2-3 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés