[Broc] Interrogation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce thread a pas but de lyncher ou d'accuser sinon je le ferai sur RN.

Donc les choses étant claires je développe:

1°) Alb a perdu les Abysses (rien extraordinaire), les ennemis arrivent tuent tout jusqu'aux marchands. Je RIP (lvl 24: normal) et je release pas afin de voir l'issue du combat.
L'ennemi gagne, rez ses compatriotes et.... tue les marchands.

Question 1: n'y a t-il pas eu un mot de la part de Goa à ce sujet disant qu'on ne pouvait plus le faire et/ou que c'était interdit/sanctionable ?


2°) Avant cet épisode, nous pexions aux quasits et lors de l'ouverture de DF à l'ennemi, deux ennemis sont entrés par cette salle.

Question 2: Bug? Tout cours ou de texture, go DF ? (ce qui serait de l'Exploit-bug)

Que d'interrogations.

Je conclurai par: Bon jeu à TOUS
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Réponse 1 : ce sont des PNJ que l'on peut attaquer, donc, techniquement, rien n'empêche de les taper.

Réponse 2 : es tu sûre que les deux personnes n'avaient pas déco dans le coin ? Certains font ça lorsqu'ils récupèrent les abysses pour pouvoir se faire une petite série de gris/vers-qui-sont-jaunes.
Hum... Elfette tu lis mal.

Je parle de tuer les Pnj pas les Pj, je sais que tuer les Pj c'est normal en zone RVR je le fais assez

Merci de l'eclaircissement Aratorn, quant aux deux Pj ils n'ont pas "pop" à nos yeux mais sont venus de la salle, ça laisse perplexe.

Edit: Orthographe
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Merci de l'eclaircissement Aratorn, quant aux deux Pj ils n'ont pas "pop" à nos yeux mais sont venus de la salle, ça laisse perplexe.
Je crois voir de quelle salle tu parles... c'est un bon endroit pour déco tranquillement, et repop en sécurité, mobs gris, zone peu pratiquée, et pas totalement sur le chemin... je doute d'un bug exploit sur le coup.
D'accord, ça me rassure un peu, quoique j'aurai aimé avoir leur avis pour en être sure. Surtout qu'ils n'ont pas été bien loin avec une dizaine de lvl 30 sur le dos.

Merci à toi, sage modérateur
Pour la première question, tu fais peut être référence à ce point info de Goa qui dit :

Le jeu permet actuellement de rendre un marchand de son royaume indisponible. Provoquer volontairement le phénomène est bien évidemment contraire à la charte et, bien qu'il ne s'agisse pas d'un bug, nous prendrons les actions qui s'imposent vis-à-vis des personnes se lançant dans ce genre d'activité, particulièrement avec les marchands de médaillon que l'on trouve aux postes frontières. Ce genre d'actions se base sur une claire intention de nuire, et nous ne tolérons pas cela sur les serveurs Europeens.

tu auras notée le "de son royaume" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés