derniere porte flagelleurs -> help !

Répondre
Partager Rechercher
malgre mon esclave flagelleur + crochetage immoen, pas moyen d'ouvrir la derniere porte !!!

( zone f. mentaux, bg2 patché, pas de mod, pas de triche et W2000 )

help Tom please !
C'est bizarre ton affaire car Imoen ouvre sans difficulté cette porte (c'est bien celle du Géancéphale, non ?). Pas besoin de flagelleur mental.
C'est un peu con d'utiliser la transformation en écorcheur pour ça... sauf si tu as un trop plein de points de réput' bien sûr.
Pour ouvrir la porte, suffit juste de faire approcher un flagelleur mental sous domination juste à coté de la porte, tu es sur d'avoir bien fait ça ?

Ah tiens, tu as peut etre charmé un Ulitharid (les flageleurs plus baleze) peut etre que ça ne marche qu'avec les flagelleurs.
(enfin la je m'avance un peu beaucoup, mais je crois qu'un truc de ce genre etait deja arrivé à un type)
possible, vu qu'il était bien accompagné quand j'ai charmé ce misérable.

Je suis un fan de balladur, surtout a l'epoque de réduction des effectifs de pompiers au tunnel du mont blanc.
euu imoen l'ouvre pas la porte j'en suis sur
y'a que deux manieres
le flageleur a ne surtout pas confondre avec l'Ulitharid car j'ai testé l'Ulitharid ouvre quedale
a mon avis le seul probleme c'est que t'as pris un ultharid au lieu d'un flageleur c tout
la y'a encore une solution pour pas perdre de point de réput pour les equipes bonne a la réput heroique
c'est souhait mineur:souhait unique:je voudrai pouvoir devenir tout ce que je désire
ce voeu on peut le demander a partir de sagesse 9 c'est un sort de metamorphose surpuissant et une de ses metamorphose est le flageleur mental
mais c'est bien plus handicapant que 2 point de reput parce que ce voeu est un voeu unique alor on ne peut pu l'uttiliser pendan tout le jeu!!et contre le dragon noir des abysses une transformation en golem de fer(c'est un des transformation)peut etre tres utiles
et en muloup majeur aussi particulierement si vous avez le bug de regeneration décuplée ce qui vous redraient casi invulnerable
voila alor avec sa si il es pas réglé ton pb je peut pu rien faire j'ai mis toute mon "expertise?"a ton service
Citation :
Provient du message de Alaundo
euu imoen l'ouvre pas la porte j'en suis sur
Il y a deux portes. Celle qui donne sur le couloir menant à la pièce, où le contrôle d'un flagelleur est nécessaire, et celle ouvrant sur la dite pièce : là un crochetage suffit.
Wink
la réponse est simple
Salut il faut que tu ais récupèrer l'anneau amplificateur mental pour pouvoir ouvrir la porte qui mène au géandcéphale.

et si tu ne la pas voici son code cluac:MISC9S;car je ne rappelles plus ou ont récupèrent cette anneau.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: la réponse est simple
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut il faut que tu ais récupèrer l'anneau amplificateur mental pour pouvoir ouvrir la porte qui mène au géandcéphale.

et si tu ne la pas voici son code cluac:MISC9S;car je ne rappelles plus ou ont récupèrent cette anneau.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Il a quoi comme carac cet anneau deja ?
Il rajoute des sorts ?
Re: Re: la réponse est simple
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il a quoi comme carac cet anneau deja ?
Il rajoute des sorts ?
Salut non il met seulement la force mental du perso asser haute pour lui permettre d'ouvrir cette porte a mon avis il ne sert que pour finir cette quete.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Re: Re: la réponse est simple
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut non il met seulement la force mental du perso asser haute pour lui permettre d'ouvrir cette porte a mon avis il ne sert que pour finir cette quete.
Il ne sert à rien dans la mesure où il n'est pas dans le jeu !
C'est un "anneau" qui a été pré-programmé, qui existe donc dans la base, mais n'a finalement pas été implanté dans le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés