(a Fleur) Ouais peut etre mais la moindre des choses, c'est d'annoncer aux personnes qui ne peuvent pas être livrées que le produit commandé n'est plus en stock et de s'excuser.
Mon frère commandait avant sur dragon.ca au canada et ca se passait comme ca, et en plus ils étaient hyper sympa, quand ca se produisait, ils donnaient des bons d'achat (déjà qu'ils étaient pas chers comparés à des sites comme Amazon ou EB).
Dans le cas d'amazon.co.uk, dans l'écran de statut de la commande c'était marqué: envoyé, livraison prévue entre le 9 et le 11 juillet.
Puis 18 juillet toujours rien, et suite à notre plainte, ils nous ont dit "ah bin on sait pas ce qu'est devenu votre paquet de jeux, on vous en renvoie un sans frais supplémentaire" (comme s'ils nous faisaient une FAVEUR alors qu'en réalité ils nous ont en*bip*é). On attend patiemment, et la seconde commande affiche livraison prévue entre le 23-25 juillet.
Aujourd'hui 29 juillet, TOUJOURS RIEN (ca fait plus d'un mois que la commande initiale a été passée) et la carte de crédit a bien été tirée...
Ce sont des gens malhonnêtes en angleterre ou quoi!!!
|