[Video Ombre] bonne Vision !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Video tres sympa, tu as de tres bon reflexe pour une assez jeune ombre (switch en combat, straf ..) mais je vais te donner quelques conseils

- Augmente la luminosité de ton écran, la nuit on ne vois quasiment rien, or voire arrivé un ennemis de loin te procure plus de temps pour réflechire et/ou préparé ta fuite

- Tu rate assez souvent tes styles, je ne sais pas si tu connais le backup mais travail cela

- N"hésite pas a utiliser des potions de vie/endu , ta été assez chanceux de gagner le fight contre le chasseur rr6 ( 300pv en + ca sert nempeche )

- Tu ne passe quasiment pas ton stun apres le PA, le mieux etant d'avoir un mouvement continue lorsque tu PA, c'est a dire tu avance vers la cible et au moment que tu la traverse tu PA et stun derriere elle ( l'adversaire ne pourra pas esquiver/bloquer/parer comme tu ne lui fais pas face, sauf pour ceux disposant de l'esquive tournoyante )
Autre chose, quand un ennemi coure vers toi anticipe le PA, stick et appuie sur la macro environ 3s avant d'habitude, puis sprint juste apres, ce mouvement te fera passez derriere lui et tu passera obligatoirement le stun si il est bien effectuée
Enfin faut trouvé le timing

J'ai certainement oublier des trucs, enfin ca me reviendra, ah si oui une chose, change de plastron, je crois que tu as celui de légion il est pourris non pas par ses stats mais par son proc, change pour un ablatif/dot suivant suivant l'esprit dans lequel tu joue :

Tant qu'ya de la vie, ya de l'espoir
ou
Mon boulot c'est de tuer le plus vite possible ma cible, 10s de fight en plus et je risque de me prendre un bus !

voila a+

Ps : C'est la premiere fois que j'argumente une vidéo, pourquoi ?
Car toutes les autres vidéo sont ceux de joueurs bb, et je trouve remarquable que toi, tu ne céde pas a la facilité ..
c'est genre tu as un bouclier, et bien tu clique sur le style qui a pour ouverture "cible bloquée", et tu cliques vite (dans les 2 secondes maxi) sur un style normal, comme ça, si le gars est pas bloqué, ton style backup est appliqué.

Pour les assa like, c souvent 1>>style sous esquive avec en back up un style qui stun, ou un anytime sympatoche (ça dépend de la spé.)
Ah bah c ce que je fais tout le temps alors lol

Sinon pour ceux qui aimerait savoir les titres des musiques de la vidéo :

Zik 1 : Evanescence - Bring Me To Life
Zik 2 : Shakira - Ojos Asì
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés