[Carnac] [Evénement Albion] Partie de cache cache jeudi à 14 heures

 
Partager Rechercher
Une partie de cache cache aura lieu jeudi à 14 heures à Caer Gothwaite.

Pour participer il vous faudra impérativement un chapeau à plume, et un chapeau de bouffon.

Récompense à la clé (mais bon je ne vous dit pas quoi faut pas rêver )

Tout le monde est bienvenue, avec sa bonne humeur
Citation :
Provient du message de Pterra
[kikoo Xao c vaya ]


je suppose que c'est jeudi 31 juillet ?
les fufus sont autorisés?
oui et oui, et vu qu'on auto train presque tous la furtivité ça ne généra pas trop encore
menes ca autotrain fufu ? Oo
on m aurait menti ?? :_(


bon bah moi j ai pas autotrain donc j ai 11 deja, mais si vous me dites que c'est autotrainable je recommence direct !
il faudra rester dans Caer Gothwaite, la limite sera les portes

ahh oui ... il y a pas mal d'infos sur les évenements, et les sorties et les possibilitées d'alliance à : www.confrerie-daoc.net

(pour les possibilitées d'alliance sont recherchées des Guildes qui à terme devraient etre capables de réclamer un fort, qui sont dynamiques et qui savent écouter le leader de la sortie.... comment ça sa fait beaucoups? non c'est le strict minimum )
Citation :
Provient du message de Asaclya
Xao oublie pas de mettre sa sur le cc :x j'pense qu'il y en aura un, tout le monde ne va pas sur jol, et le bouche à bouche passe très vie hein. ^^
(le bouche à oreille, le bouche à oreille... je sais bien que sur Mid il fait froids et qu'il faut se coller pour se réchauffer, mais quand même....)

La Confrérie fera de la pub sur les /b cette semaine
Ayéééé j'ai trouvé le lot pour le gagnant ou la gagnante, autant dire qu'il y en as qui vont ouvrir de GRANDS yeux demain soir quand ils sauront ce que c'était (mais faut pas réver ce sera plus jamais ça )
Voila bravo à la 15 aine de participants, majoritairement de la Confrérie. Désolée de n'avoir ps de screens à montrer mais ce n'est pas très parlant.. une personne cachée

Et Bravo à Galissa qui à gagné 10 pièces d'or pour ses deux victoires (trop bien cachée cette Galissa)


La semaine prochaine: course de monstres invoqués ou charmés renseignements sur le forum de la Confrérie et de l'Union pour Albion, comme toujours

( www.confrerie-daoc.net )


Ps: et elle à aussi gagné un paquet de 2 kilos des bonbons Haribo de son choix. (ça sera la seule fois ou il y aura une récompense irl hein faut pas réver )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés