[idee]assassin ombre sicaire idee

Répondre
Partager Rechercher
hello j ai trouve je crois une idee pouvant augmentee considerablement notre groupabilitee en rvr comme en pve !

il faudrai un qqch style RA pas trop cher actif toutes les 30 mins par exemple ki nous permet des rez ! et aussi il faudrais debugger les mobs qui nous poursuivent a 2 km alors que l on est en fufu ...

quesque cela changerai ? dans les dongeon epik ca permetrais d aller bcp plus loin sans wipe /release si y a gros prob on passe en fufu on attend un peu et op on rez le clerc ! en rvr ca permetrais de rez nos allier derriere les ligne ennemie ca permetrais ainsi de meilleur attaque strategique ! en revenant en pvp par ex, qqch meurt dans un zone entouree d aggro impossible au clerc de venir .... fufu on passe et on rez ( le prob c pour le non fufu de resortir mais il pourra s aproche du clerc

le rez bien sur devra etre comme le rez du lv 10, mini quoi, mais aussi k il n ai pas plein de lumiere pour tromper l ennemi et k il crois ke le mort a release
Citation :
Provient du message de grobs
L'idée est peut être pas mauvaise en elle même mais d'un point de vue logique (enfin cohérence) donner un rez à des assassins ça fait bizarre...

/agree lol

/em se dit à quand les bardes fufus ?

ok je sors .
Non ce qu'il faudrait c'est une RA qui permette de faire passer en fufu un membre du groupe pdt un temps déterminé.
Genre ton groupe est entrain de crever ( en rvr ) tu cibles le healeur tu cliques sur ta RA et lui il bénéficie d'une fufu de , mettons 40 sec ou il marche aussi vite qu'en temps normal.
En plus de faire grouper les assassins , ca ralonge la durée de vie en rvr.
Citation :
Provient du message de son of Mama
Non ce qu'il faudrait c'est une RA qui permette de faire passer en fufu un membre du groupe pdt un temps déterminé.
Genre ton groupe est entrain de crever ( en rvr ) tu cibles le healeur tu cliques sur ta RA et lui il bénéficie d'une fufu de , mettons 40 sec ou il marche aussi vite qu'en temps normal.
En plus de faire grouper les assassins , ca ralonge la durée de vie en rvr.
Trop fort ca
(je pousserais même a rendre ton groupe entier invisible)


la les fufu auront un potentiel énorme en Groupe


J'imagine l'ennemi
"personne aux relics, on peut continué"


40 sec après..


"MAAAAASSSSS ATTAK RELIC MAIDE MAIDE"


I want this RA
Vive les attaques Massive Surprise
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Le rez ca serait marrant, mais ca aiderait pas a la groupabilité, juste au flood de send...

LA RA fufu les zautres ca peut interessant....

Ou un chant de fufu... sensible a see hidden, equivalent à la fufu du chanteur divisé par le nombre de personne a dissimuler, timer a la camo, zone de 200 maxi
Plus drole qu'efficace
Je sait
[joke]
il faut faire ce que vous ditent et aussi il faut mettre des loups aux chasseur ces loups pourront etre monter comme des chevaux et diriger manuellement ils se deplaceront comme avec un speed 7 et pourront manger un joueurs toutes les 30 minutes.
ont peut aussi nous rajouter des fleches paralisante, de poison, de froid. ^^
Re: Je sait
Citation :
Provient du message de ayanami konome
[joke]
il faut faire ce que vous ditent et aussi il faut mettre des loups aux chasseur ces loups pourront etre monter comme des chevaux et diriger manuellement ils se deplaceront comme avec un speed 7 et pourront manger un joueurs toutes les 30 minutes.
ont peut aussi nous rajouter des fleches paralisante, de poison, de froid. ^^
sa fait pensé a un heros de warcraft 3 sa
[i]L'idée est peut être pas mauvaise en elle même mais d'un point de vue logique (enfin cohérence) donner un rez à des assassins ça fait bizarre...

tte les classes on le potentiel pour tuer barde/druide/senti et leur équivalent sur les autres royaumes, c une idée tres bonne qui trotte pas mal dans la tete des assalike !

/em se dit à quand les bardes fufus ?

tte les classes on le potentiel pour tuer barde/druide/senti et leur équivalent sur les autres royaumes, c une idée tres bonne qui trotte dans pas mal dans la tete des assalike ! bah... t'as le menestrel qui lui peut tres bien attendre tranquillement loin du combat attendre un peu et venir rez tt le monde.

la diversité des classes est un des points fort de daoc mais certaines chose aideraient certain (et certaine classes difficile comme les fufu) et ne nuirait en rien au jeu !

faisons confiance a myquiche ... heu ... Mythic pardon ^^ ils savent ce qu'ils font (priez mes frères )
Citation :
Provient du message de wizzbang
j'en est une bonne pour les nains moi
ra lancer de nain
avec une catapulte tu met un nain dedans tu l'envoi a plus de 300m tu gagne 10 000 rp

Ca c'est la "RA-Troll" spece de HS
Citation :
Provient du message de Cynath
[i]L'idée est peut être pas mauvaise en elle même mais d'un point de vue logique (enfin cohérence) donner un rez à des assassins ça fait bizarre...

tte les classes on le potentiel pour tuer barde/druide/senti et leur équivalent sur les autres royaumes, c une idée tres bonne qui trotte pas mal dans la tete des assalike !

/em se dit à quand les bardes fufus ?

tte les classes on le potentiel pour tuer barde/druide/senti et leur équivalent sur les autres royaumes, c une idée tres bonne qui trotte dans pas mal dans la tete des assalike ! bah... t'as le menestrel qui lui peut tres bien attendre tranquillement loin du combat attendre un peu et venir rez tt le monde.

la diversité des classes est un des points fort de daoc mais certaines chose aideraient certain (et certaine classes difficile comme les fufu) et ne nuirait en rien au jeu !

faisons confiance a myquiche ... heu ... Mythic pardon ^^ ils savent ce qu'ils font (priez mes frères )
J'ai pas compris grand chose mais en tout cas le ménestrel ne rez pas :x
MOi jveux un MA fufu qui puisse PA a deux armes dhast avec instant aemez, 4 instants heals de base + 3 RA ( sans oublié les add dmg et regen endu )

Bon plus sérieusement, pourquoi pas mais ca serait déséquilibré l'égalité des différentes classes ! ( Bon ok spas ca deja... )
les gars qui trol faudrait aller monter un fufu 50 sans bb ni groupe fixe vous allez voire c'est rigolo
moi je trouve l ideé pas mal mais de toute facon mythc a répondus au tl assassin qu'ils rajouterais un "truc" pour améliorer la groupabiliter des furtifs mais que c'etais pas pour tout de suite
Citation :
Provient du message de Blackdeath
/agree lol

/em se dit à quand les bardes fufus ?

ok je sors .
Reroll Menestrelle ...
Je trouve ces trois personne suffisamment équilibrés.

Ils sont peu groupé par rapport aux comportement des autres joueurs, certainement pas pars-qu'ils sont pas "fort".

Puis entre nous un rez a un assassin

Sinon pour la poursuite par les pets, c'est pas considéré comme un bug mais je suis d'accord que c'est abusé.
Deja que ce jeu est en train de devenir un peu n'importe quoi , si on donne une RA même si elle est très cher qui permets aux fufu de rez ........ Pourquoi pas donner la fufu , 2,5 skill aux sentinelle et les faire taper comme des proto .....
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Moi je voudrais pouvoir doter les armes de mes compagnons d'un clic ...
)
ca c est la vrai evoultion pour la groupabilite que j attend depuis plus d un an et demi .....

pour ce qui est de la rez non, apres le buff bot on va avoir le rez bot , toute la chose est de trouver qqchse d utile eaux fufus en groupe mais ne les rendant pas plus performants en groupes de fufus ou en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés