p2p et daoc

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je voulais savoir s'il était très risqué d' utiliser des logiciels de p2P comme K***a ou E-m**e lorsque l'on joue à daoc , sachant que je ne garde mes passwords ni sur mon ordinateur ni sur une boite mail.
Voiula merci d' avance
Je n'ai pas répondu à sa question parce que je n'ai pas de réponse.
Pour commencer ça me ferait mal de gâcher de la bande passante quand je joue à un jeu online et ensuite eMule est open source, libre à lui de télécharger les sources, les vérifier puis les compiler.
Les spywares ne sont pas un gros gros problemes pour moi car j'utilise des versions sans spywares de ces programmes (en fait merci , je pensais qu' ils étaient hors chartre) , et je ne les fait pas tourner pendant que je joue a DAOC car cela rend le jeu moins rapide sur mon pc.
Mais ce que je me demandais , c'est si cela pouvait permettre à des personnes de me prendre mon compte sachant que je ne garde pas mes passwords sur mon pc.
Parce que j'ai souvenir d'un post sur kelkun qui s'est retrouvé avec un perso lvl 2 nommé Kazaacmal sur son compte , mais je ne jouais pas à DAOC à l' époque et je n' ai pas réussi à remettre la main sur ce post , donc je voulais savoir s' ils existaient des risques meme en ne gardant aucun mdp sur son pc.
Voila merci encore.
Le problème, c'est qu'il avait fait deux erreurs :
- Il conservait un fichier de ses mots de passe
- Il avait très mal configuré son Kazaa, et partagé le répertoire qui contenait ce fichier.

En théorie, si tu ne télécharges pas de programmes, mais seulement de la musique ou de la vidéo (libre de droits bien entendu ), tu ne crains rien avec des p2p si tu garde en mémoire les erreurs à ne pas commettre (et donc que tu ne les commets pas).
Citation :
Provient du message de Temujin
en fait merci , je pensais qu' ils étaient hors chartre
Les logiciels de p2p ne sont pas hors charte car pas illégaux ; c'est l'utilisation que tu en fais qui peut être illégale.
Par contre évite le p2p et Daoc en même temps, ça provoque des trucs marrants.
Par exemple tu ne vois plus les mobs et les pnjs, qui sont pourtant toujours la, ce qui est gênant pour les mobs agressifs.
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
rien a craindre si ta aucune trace sur ton ordi des mdp et login.

Sinon pr les spy ad-aware est ton ami.

Enfin pr les buf c normal si tu upload a fond les mob ou autre mette du tps a pop chez toi car tu reçois les donnée tres lentement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés