[Ys] Un meurtre dans les régles de l'art

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir dans les abysses, deux sicaires ont allongés un zerk, un shamy, un assassin qui pexaient aux destructeurs
Un sicaire a pris soin de récupérer l'aggro du destruc fraichement pullé pour éviter l'xp kill. du grand art comme je l'aime, un plaisir d'avoir donné ses RPs dans de telles conditions

ça a l'air de rien comme ça, c'est d'un niveau de fourberie propre aux classes assassines mais cela s'est réalisé avec grande classe, un acte que je voulais saluer
un beau geste en effet , moi meem j'essai d'attendre la fin d'un pull pour attaquer , sa evite d'xp kill et svt le mec s'assoie donc c tout benef
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
attendre la fin du pull, c'est le meilleur moyen pour faire un xpkill involontaire
Souvent la personne se repose mais n'a pas totalement récupéré sa vie et tu finis par l'xpkill alors que tu lui as retiré 90% de vie.
J'aurais voulu dire grats... Mais un détail me choque. Je voudrais bien une explication. Deux sicaires.
Dont un qui aggro un nabu rouge/orange pour lui.
Donc disons, euh 1 sicaire et demi. Contre : 1 zerk, 1 assa, 1 chamy au moins lvl 45 puisque pex au nabu.
Ma question est simple: Chamybot ? Valium? Lag?

(j'aurais bien réjouté Bus? BB? Cheat? mais la le Lukièlomètre aurait explosé)
Je profite pour ce post pour saluer Misteria que j'ai rencontré hier soir aux abysses, personne ne m'a jamais autant de rp qu'elle et c'est la première fois que je vois ca: 1084 rp
Beau combat et vive les parades

ps: dslé la fonction recherche marche pas et je sais pas si elle passe sur JOL. (et pas BB donc /bow valeureuse ennemie ravi d'avoir ENFIN pu t'attraper entre 4 yeux pour une fois )
Comme quoi y a sur ce post des furtifs bien dans ce jeu... une fois morts .
les destruc sauf rare exceptions sont orange o 50
les 3 mid étaient 45
shamy BB stun/dead par le premier sic, aidé du destruc (4 coups)
ass stun/dead (à un coup près) par le deuxième sic (4-5 coups max)
les deux sic ont fini le zerk
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Je profite pour ce post pour saluer Misteria que j'ai rencontré hier soir aux abysses, personne ne m'a jamais autant de rp qu'elle et c'est la première fois que je vois ca: 1084 rp
moi c sur telma 1100 rp
Au vu de la situation, il me semble que les deux sicaires étaient fouding et moi

Ipse si tu insinues que je suis BB, je tue sauvagement la prochaine fois que je te croise, non sans te flooder de calinous

Pour le destru, il me semble que nous n'avions pas récupéré l'agro tout de suite, mais comme vous êtes morts très vite, pas d'xpkill (du moins je crois)

/curtsey

edit pour faire plaisir à anne, j'avais mis moi d'abord, parait que c'est pas poli
je serai venu, j'aurai PA l assa mort rampante le chamy tué l'assa, tué le chamy

Sinon des actes comme ca , ca devrait toujorus , ou jamais.

Depuis mes XpKill a upp j'ai plus aucune pitié
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Ipse si tu insinues que je suis BB, je tue sauvagement la prochaine fois que je te croise, non sans te flooder de calinous
ipse t a raison de toute facon elle est bb c est moi qui la bb avec ma clerc :x moi je dis nerf !!!!!!!
Tsss j'insinue rien, de demande. Quand meme, si on peut meme plus se renseigner...
Pis liseanne ca fait longtps que je sais qu'elle attend un BB d'ailleurs je sais pas encore comment on va l'apeller. Un croisement Kobold Sarrasine, moi jvous l'dis c'est la prochaine race hibernienne. Je vous tiens au courant.

/kiss Lili.
mais c'est pas fini de colporter des horreurs sur mon compte
Depuis quand on attrape des BB en faisant des calins
nan mais j'en connais un qui va être privé de calins si ça continue

Désolée pour le journal pipole de Zolie, je démentis l'information
salut ! ,Merci d'avoir post pour montré que certain sicaire n'xpkill pas , desfois sa marrive dxpkill mais involontaire , la nous avions repri lagro du destruc pour évité sa et nous avons quand meme réussi a s'en sortir : )voila merci et a bientot ! (liseanne ) Merci a liseanne davoir vu les mids sinon je les aurez jamais vu
Citation :
Provient du message de Liseanne
mais c'est pas fini de colporter des horreurs sur mon compte
Depuis quand on attrape des BB en faisant des calins
nan mais j'en connais un qui va être privé de calins si ça continue

Désolée pour le journal pipole de Zolie, je démentis l'information
Ah bon ? tu déments ? Ben alors c'est que t'as pris du bide, ma grosse... MOUAHAHAHAHHA
Alors en faite moi et liseanne avon vue 3 mid , nous somme aller les voir pour en pa un chacun jai pa lassas et elle le shami je croi et en f8 nous avon récupéré agro destruc et nous avon réusi a bous en sortir et bnous étiions pas BB pour ceux qui voulez savoir , ni cheat rien , 2 sicaire pure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés