Les droid probe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tenté d'en acheter un au bazar de Coronnet or même en étendant la recherche à toute la Galaxie (lol) j'en ai pas vu un seul à vendre.

J'ai alors tenté de faire "seach" dans la fenêtre de groupe et ne suis tombé que sur trois droid engeniere niveau "novice".

Alors où puis-je en acheter, combien cela coute environ et quelles sont leurs avantages (je sais que les Dev les ont abbaissés de 70% en attendant qu'ils soient "certifiés" (?)).
Tu peux en acheté soit dans la boutique d'un DE soit directement a un DE, tu n'en trouvera pas sur le bazaar car ils se vendent entre 15 et 20k credit et le bazaar est limité a 3k.

Le dernier jour de la beta j'en ai acheté un sur le bazaar pour 1500 credits, mais bon, c'etait le bon temps d'une economie equitable.
__________________
Anime Station
Citation :
Provient du message de Roen
Tu peux en acheté soit dans la boutique d'un DE soit directement a un DE, tu n'en trouvera pas sur le bazaar car ils se vendent entre 15 et 20k credit et le bazaar est limité a 3k.

Le dernier jour de la beta j'en ai acheté un sur le bazaar pour 1500 credits, mais bon, c'etait le bon temps d'une economie equitable.
Je trouve comment ces boutiques (j'ai pas encore cette somme ceci dit) et quels sont les caractérisitiques/avantages des droid probot ?
Citation :
Provient du message de elfeanor
Je trouve comment ces boutiques
-Carte de la planete section vendor/droids
-Fenetre de recherche de persos, recherche avec comme critere "Droid Engi"
Je te déconseille:
Advanced Probot, prix entre 15k et 25k.
C'est un droïd assez cher, qui tient pas longtemps face aux mobs et qui fait des dégâts ridicules.
Sinon 2 vendeurs: Leviticus sur Naboo et Svenjyn sur Tatooine mais attends un peu qu'ils proposent de meilleurs probots (là c'est pas top).
Le probot ne tient pas longtemps car les modules de droides teant buggues, ils ont une armure de 0%.
Ceci devant etre corrige dans le patch de cet apres midi, en meme temps que les crafing station internes.

LE probot n'ets plus uber comme avant le nerf, mais il m'a quand meme deja sauve la peau plus d'une fois.

Et puis, un droide ets un bon panneau publicitaire.
Moi j'ai une petite question comment ca marche un droide medical on m'a parlé d'avoir un R5 est lui placé un module

Et une fois en possesion du droide il fait quoi ? il heal ?
non sladio il heal pas, il te permet seulement si t'es medic de healer en dehors des medic center et camp.

sinon j'ai vue que le patch d'aujourd'hui reglera le probleme des modules qui ne marchait pas, mais apparement ca marche pas , j'ai un advanced R4 avec un item mmodule qui te permer de stocker des items mais j'arrive pas , quelqu'un sait si le probleme existe encore ? ou sinon comment faire peut etre que je fais pas la bonne manip pour stocker .
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
de memoire mon ancien probo avait la possibilité de stocké des items (mais je né jamais pu en placé un seul) et aujourd hui je ne trouve plus l'option surement a cause du nerf ,
pour info xeloh vend des probot simple a 5K a naboo .
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
Provient du message de samad
pour info xeloh vend des probot simple a 5K a naboo .
Que font les probot simples ?

Que font les probot de combat (en terme de degats ? ranged, cac ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés