215 int aux tempos ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec le boulder, il n'y a que les sentis de rentable a HLVl (Humain, mais je sais pas si tu as acces)... Les drakes, tu peux oublier, c'est pas rentable :/

Et l'air me semble quand meme bcp moins puissante que l'eau pour exp aux drake.

Par contre si tu as acces aux senti, monte ton perso en mage feu, 191 int ca va tres bien ^^
Avec mon ancien palouf il m'avait semblé que les drakes des 3 salles de la 1ere épreuve (je sais plus leurs noms , ceux qui droppent plein de clefs) étaient assez rentables quand le respawn était bon à coup de boulder mais il faut absolument la cape de renouveau (que je pouvais pas porter)
Les sorts nécros sont pas mal pour xp, c'est vrai qu'avec si peu d'intel tu vas avoir du mal à garder patience parce que c'est long pour en tuer un.
D'autre part si tu n'as pas les 300 endu et la He c'est pas evident que tu resistes dans la foret.
Personnelement, j'en tenais 7 à la nécro mais j'etais seraph 2emeG tanké 300 end et j'avoue que 100K par tempo c'était pas si mal et ça allait plus vite que les draks. (j'avais moins d'int pur que d'end d'ailleurs, donc tu vois, c'est faisable avec 215 int)
Mais je rappel quand même que humain, c'est pas la même.

bon courage a toi.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Avec le boulder, il n'y a que les sentis de rentable a HLVl (Humain, mais je sais pas si tu as acces)... Les drakes, tu peux oublier, c'est pas rentable :/
Ont reconnais les piafs bidon !
L'xp au boulder en salle2 c'est parfaitement rentable un poil plus lent mais bon si peu..

Citation :
Et l'air me semble quand meme bcp moins puissante que l'eau pour exp aux drake.
Les nouveaux sorts d'air je sais pas si ils sont moins efficace que les sorts d'eau mais en tout cas ils sont le sont plus que boulder !

Citation :
Par contre si tu as acces aux senti, monte ton perso en mage feu, 191 int ca va tres bien ^^
Il monte un perso humain
deja compte pa xp au blizzard pas bon avant le lvl 120 mini ,avalanche meme au lvl 190 il vau rien, tsunami nul le mieu c'est glacier en full equip eau (tu les met orange et un coup de blizzard sa ira) croi moi je suis mage eau et jai deja essayer d'xp epreuve 2 avec tous les sort glace reste tempete de glace qui et pa mal au lvl 110 sinon lvl 80-90-100 glacier est tres bien en full equip eau et quand il te tape dans face necro
Citation :
Ont reconnais les piafs bidon !
Oui, oui, on reconnait bien les piaf bidon... J'etais paladin et je faisais mon exp au boulder... Alors des endroit pour exp j'en ai testé et la salle 2 est vraiment pas tant terrible... COntrairement aux sentis... Mais bon si je suis un piaf bidon



Citation :
Il monte un perso humain
Oé oé mais avec la 1.25 tu peut avoir des humains qui ont renait J'ai bien dit si tu as acces...

Aller, pas grave... Tu feras mieux un prochaine fois
J'aimerais savoir, sans puissance,quels sont les sorts les mieux pour xp (zone oracle ou zone liche) avec ces stats:
-72 sag et 174 int
et pour cette config:
-110 sag et 174 int(avec 6 pts séraf en puissance terre)
Merci d'avance de me répondre (perso, j'hésite entre boulders ou les sorts d'air avec la 2ème config, et feu ou eau pour la première)
Citation :
Provient du message de Sylvain Gourdin
Ca xp trés bien avec 215 d'int aux tempos..

..

..

..

..

..

Suffit d'avoir 300 d'endurance et 300 de sagesse avec..
Le perso raté quoi ou alors le mage air.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés