Vidéos "pédaogiques " RvR

Répondre
Partager Rechercher
Oyé braves gens

Etant ce que nombreux nomment "un boulet" en RvR, je me demandais si vous connaissiez quelques liens vers des vidéos...

En effet, j'ai pour l'instant pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe entre le moment ou je vois la masse, et le moment ou je broute... Et je trouve qu'un vidéo permet de bien analyser. G pu trouver celles-ci ici, mais c tout :

celle de Mandrakia

blitzkrieg


Merci à vous

Apprendre le RvR par des vidéos, c'est comme apprendre la Tae Kwon Do dans un bouquin.

Pour s'améliorer en RvR, il faut y passer du temps, apprendre à reconnaitre les classes au plus vite, et apprendre à jouer le rôle que l'on attend de toi ans ton groupe.
oui mais ca a au moins le mérite de voir comment se placent les joueurs lors des combats

genre au moindre aggro le healer qui fonce dans le range du pbae de son groupe.

il est clair que rien ne pourra etre mieux que la pratique, la théorie etant bien plus simple
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Apprendre le RvR par des vidéos, c'est comme apprendre la Tae Kwon Do dans un bouquin.

Pour s'améliorer en RvR, il faut y passer du temps, apprendre à reconnaitre les classes au plus vite, et apprendre à jouer le rôle que l'on attend de toi ans ton groupe.
J'étais sur d'avoir cette réponse, entre le flood et le hors sujet ( Je demandais pas si apprendre en vidéo, c bien ;p je le sais que c pas la bonne façon ;p je prends ça comme un plus, c tout )
Par contre je pensais pas que ce serais Aratorn qui me la ferais ,celle là ( non non, c pas attaque perso, sa m'a étonné, c tout )

Donc si quelqu'un a des liens, pour juste voir comment les autres jouent, voir ce que fait chaque classe plus calmement etc... On est bien d'accord, hein? je vais continuer à apprendre en jouant aussi ....

Merci à vous
Citation :
Provient du message de Aratorn
Apprendre le RvR par des vidéos, c'est comme apprendre la Tae Kwon Do dans un bouquin.

Pour s'améliorer en RvR, il faut y passer du temps, apprendre à reconnaitre les classes au plus vite, et apprendre à jouer le rôle que l'on attend de toi ans ton groupe.
"Ouais, pour faire la guerre, faut y aller à la dure.. Beuaaaaargh !"

Inc Rambo..

Aratorn, il faut bien commencer un jour, et il a peut être pas le temps de passer sa vie à jouer, donc c'est plutôt une bonne initiative de sa part de d'informer un maximum avant de pratiquer.

Sur le fond, tu as raison, pour s'améliorer en RvR, il faut y passer du temps, c'est vrai, mais certains sont limités niveau temps.

Par exemple, concernant son rôle dans un groupe, il est préférable de lui donner des conseils selon sa classe avant qu'il commence plutôt qu'il fasse 10 fois les mêmes erreurs en RvR et que son groupe l'engueule / l'éjecte / l'insulte pour qu'enfin il comprenne ce qu'on attends de lui.

Trop tôt vaut mieux que trop tard.
Je vais expliquer et développer mon point de vue.

Pour moi, le RvR se joue globalement sur trois niveaux.
Le premier, c'est l'expérience du joueur. Ca, ça ne peut pas s'apprendre sur une vidéo, c'est le feeling du joueur, que l'on "affûte" au fur et à mesure des expériences.
Le second, c'est la composition du groupe. C'est cette composition qui va orienter ta façon de jouer.
Le troisième, c'est le rang des personnages. Ce rang va influer sur les possibilités tactiques, et sur la capacité de rattraper des bévues, ou de se sortir d'un mauvais pas.

Les deux derniers, ça se fait vraiment ingame.

Maintenant, une vidéo, ça peut être intéressant pour voir ce qu'un groupe X a fait à un moment Y, contre un groupe Z.
Ni plus, ni moins.

Ne regardes pas un vidéo comme une source d'apprentissage... tout au plus une source d'inspiration.
Pour moi, la meilleure façon de regarder uen vidéo, c'est du côté récréatif : "ce mouvement là il était joli" ou bien "là ils ont sacrément assuré", mais quoi que tu espères, ce n'est pas au travers d'une vidéo que tu apprendras à jouer en groupe.

Parceque pour moi, jouer en groupe c'est :
-Connaitre les gens autour de toi, et savoir comment ils se comportent.
-Connaitre ton rôle au sein de ton groupe, et apprendre à le remplir.
-Miser un peu sur la chance, parce que des fois, tu en as vraiment besoin.
Citation :
Je demandais pas si apprendre en vidéo, c bien ;p je le sais que c pas la bonne façon ;p je prends ça comme un plus, c tout
Mais heuuu On est d'accord en fait, Aratorn


( edit : g posté sur Hibernia pour avoir un peu plus d'infos sur la formation des groupes etc.. sur les conseils de Aratorn indirectement merci )
Re: Vidéos "pédaogiques " RvR
Citation :
Provient du message de Ozak
En effet, j'ai pour l'instant pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe entre le moment ou je vois la masse, et le moment ou je broute...
Il n'y as pas que Emain en RvR découvre du groupe vs groupe p-e, tu y apprend mieux
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés