skin arme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eriya/Folken le NB
*Gros Noobs* Comment il est le sort de l'épée de crystal ? *savait même pas que y'en avait un*
Edit : [mouarf, j'avais mal compris la question...]

il est comme le sort gel
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Faut y aller pour un battlemage d'avoir la force et une int/sag suffisante pour faire de bon dégats avec le sort de l'épée de crystal
Caith on te lance un defi !
Citation :
Provient du message de Ceb
Le sort de l'épée de crystal ne paralyse pas aussi ?
Si paralysie totale durant les 10 secondes...

Enfin je crois qu'on peut quand même jeter des sors *plus sûr*
Paralisie total, ni arme de jet ou de melee ni la possibilité de jeter un sort d attaque ou de protection ..... il y a aussi l arc des arachnide qui jette un sort skin enchevetrement et ça immobilise mais quant a savoir si on peut tapé je sais pas pour cette arme.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Si si si impossible de fuir ça te gelais sur place(seule chose que je me rappel vraiment en fait), et je crois mais je suis pas sure que tu arrêtais de taper.
Ah bon, ben j'avais oublié, merci de m'avoir rafraichit la mémoire
J'aimerais en savoir plus sur l'épée de crystal, enfin, plus précisement sur son sort et son effet. Des info sur l'arc des arachnides seraient aussi les bienvenues...
Pour l'arc des arachnides il tape moins fort qu'un poulie , ça seule utilité est que son sort d'enchevêtrement ne prends pas compte du sort sanctuaire , mais malheureusement il se lance trop peu souvent.

Pour l'épée de crystal son sort est marrant mais elle ne tape pas assez fort pour une arme a 242 (Plus très sur) force , même si avec beaucoup de chance elle gèle plusieurs fois l'ennemi elle ne vaudra jamais une lame du héron
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Caith on te lance un defi !
Défi retenu.
Après n'avoir jamais réussi à dépasser le lvl 95 en 2x sur Feyd, je vais tenter le défi de la battlemage en 2x sur un serveur 1,25 avec coco.

Pour l'instant le perso est au lvl 21 et est montée en prêtresse

Par contre, les stats désirées pour le personnage au bout de la ligne sont:

260 force, 180 end, 75 dext, 210 sag, 310 int pour un lvl 178.

Les items équipés (à part les bijoux habituels) pour le bon plaisir de son utilisateur:
Azure Plate, Mantle of the Elements, Frost Wakazashi (ou en remplacement épée de crystal ou encore mieux fléau HE), arcanique.

sorts en vue: firestorm, avalanche, inferno, tsunami, meteore.

Allez je tente

ps: le frost wakazashi est plus rentable que la crystal points de vue dommages.
251 l'épée de puissance de cristal, sa seule utilité est dans un pvp de groupe pour empêcher les prêtres qui sanctu d'aller au temple.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés