fin du patch 1.10

Répondre
Partager Rechercher
j'en suis a l'act 2 en enfer et players 8 actif depuis le mode normal

le tout avec mon pote qui a pris un baba comme moi

résultat il est lvl74 et moi 69 et on est mort a peu prés 100 fois......

tient au fait même a 75 all resist je meurt très facilement du poison ou des éclairs de mleb
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
tient au fait même a 75 all resist je meurt très facilement du poison ou des éclairs de mleb
tient y a encore des mlebs ? ou les lebs sont plus puissants qu'avant ?
Citation :
Provient du message de SaAt
C'est pas intéressant si la difficulté n'est pas dosée... J'aurais aucuns plaisirs à jouer dans ces conditions (enfin à ce que j'ai cru comprendre )
ben pour reprendre les mots d'un autre post ..

le normal c'est normal
le cauchemar c'est cauchemardesque
et l'enfer c'est lenfer !!



PS ; dsl a celui a ki g piké la citation ..
Citation :
Provient du message de AstharoZ
ben pour reprendre les mots d'un autre post ..

le normal c'est normal
le cauchemar c'est cauchemardesque
et l'enfer c'est lenfer !!



PS ; dsl a celui a ki g piké la citation ..
Citation :
Provient du message de Grugnita
le normal c'est normal...
le nightmare c'est cauchemardesque
le hell c'est l'enfer.
C'était Grugnita : post "beta 1.10 premières impressions" page 5.


Sinon moi je n'ai pas encore essayé la 1.10, je préfère attendre que ça arrive sur battle net.
Citation :
Provient du message de Altair
tient y a encore des mlebs ? ou les lebs sont plus puissants qu'avant ?
il n'y a plus de mleb

Citation :
Provient du message de raoudi57
Bonjour Diablotains,

parmi les béta-testeurs de la version de LOD 1.10, qui à réussi à terminer le jeux en enfer?????

Est vraiemnt très difficile.

Raoudi57
Oui certains passages à l'acte 5 sont mega hard (par exemple, les araignées chez nihlatak, certains spawns sur le passage cristallin/piste des glaces/chemin des anciens, et le niveau juste avant baal, les momies mettent des grosses mandales, style 500 dégats par mandale pour un monstre standard), d'autres sont ultra easy(exemple, tous les petits pygmées avec les couteaux à l'acte 5, ils sont plus faciles qu'à l'acte 3, et mon barb les crève tous en un coup).
Pour tuer baal, cela prend une quinzaine de minutes rien que pour la bête si tu es bien équippé, + 30 minutes à 1 heure contre les monstres depuis le wp pierre monde niveau 2, selon le perso que tu as. (ça peut encore être plus si t'as pas un build "déchirator")
j'ai finis l'act 2 en hell et j'en suis au grand conseil

résultat une 20 n de mort en plus qui s'ajoute au nombreuse précedente.


je peut rajouter que je joue avec un perso monté qu'avec des objets trouvé et non avec des objet de la 1.09

p.s : le set d'ik déchire bien me manque que l'armure et le niveau pour porter la masse mais le reste est pas mal.

P.S 2 : je voudrait bien qu'il corrige quelque bug
- tu peut tuer a travers les murs
- le merco qui reste au début d'un tp pendant que tu avance
- le bug du saut chez le baba qui freeze tout tes items

P.S 3 : je voudrait bien qu'il diminue les effets du poisons en effet même avec 75 all je meurt a vitesse grand V à cause du poison
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Arrow
Coucou tout le monde !

Une petite précision:

Citation :
Pour tuer baal, cela prend une quinzaine de minutes rien que pour la bête si tu es bien équippé, + 30 minutes à 1 heure contre les monstres depuis le wp pierre monde niveau 2, selon le perso que tu as. (ça peut encore être plus si t'as pas un build "déchirator")
Du dernier wp à la mort de Baal, on peut faire ça en 13 minutes, c-à-d à peine plus long qu'en 1.09.
Je viens juste de le faire en mode 1 joueur Hell, avec une assassin trombeuse (super sympa à jouer, vous devriez essayer ) lvl 79.

Bon par contre, il faut évidemment THE matos de fou: full set Natalya, amulette Mara, Bul Kathos et Corbeau ring, ceinture elite Verdungo, gants elite Tranchacier, griffe runique Chaos (qui donne +1 en Trombe, notamment), et 4 joyaux +40% ed et +15ias

Attention quand même au poison des momies du 2ème pack de boss (d'ailleur en vérité, attention à tous les monstres qui empoisonnent: le poison est devenu hyper puissant ! 75% résistance au poison et 75% effet du poison diminué sont devenus quasi obligatoires en hell), et surtout au dernier pack ! Lister est ses copains sont hyper puissants (même avec l'équipement de malade que portait mon toon).

En revanche, Baal se torche les doigts dans le nez, même si le leech de vie et de mana est devenu impossible sur lui, et même si il esquive énormément.

Donc pour conclure: diablo 2 c'est beaucoup plus dur qu'avant, mais ça reste très faisable si on est riche ^^

ps: j'espère que cette fois le message va passer: 4 fois que j'essaye de poster déjà tsss...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés