[HL2] Vidéo très impressionnante

Répondre
Partager Rechercher
C'est très joli mais ça m'a l'air un peu scripté tout ça quand même

Citation :
Configuration minimale requise :
- Carte vidéo compatible DirectX 6.0
- Processeur 700 MHz
- 128 Mo de RAM
Mais y'en a qui rêvent ici, je suis sûr que même CS rame avec ça
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
J'ai un Athlon 1400+ et une geforce 2 sur une carte mère de base. Rajoutez à ceci seulement 256 DDR, combien va me coûter HL2 en hardware si je veux y jouer?

La config minimum est prévue à combien?

(EDIT= CS tourne sous PII 333, avec Voodoo3 )
J'exagérais pour CS (cela dit je me souviens que HL simple tournait pas top sur mon P200 GeForce 256)
Mais bon ce qui est sûr c'est que même UT2k3 aurait du mal à tourner sur la config minimum annoncée pour HL2...

Enfin si tu veux jouer à HL2, ça te coûtera rien...
Maintenant si tu veux y jouer dans les règles de l'art en 1280*960 avec détails à fond et à 60 fps ça te coûtera certainement un peu plus cher que juste le prix du jeu

(Bien sûr je suis pas devin mais je suppose qu'avec un Athlon 2GHz et GF4 Ti4200 avec 512DDR ça doit très bien tourner)
Si, Half-Life 2 est prévu pour fin septembre (sans compter le retard presque certain que le jeu va avoir )

Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
J'exagérais pour CS (cela dit je me souviens que HL simple tournait pas top sur mon P200 GeForce 256)
Mais bon ce qui est sûr c'est que même UT2k3 aurait du mal à tourner sur la config minimum annoncée pour HL2...
J'ai déjà fait tourner HL sur un P166 sans carte 3D, et ça marchait très bien

Quant à UT2003, je l'ai fait tourner sur un Celeron 400 et Riva TNT tout les détails à fond
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien


J'ai déjà fait tourner HL sur un P166 sans carte 3D, et ça marchait très bien

Quant à UT2003, je l'ai fait tourner sur un Celeron 400 et Riva TNT tout les détails à fond
oui, mais au fur et a mesure des patches, le moteur graphique a etait améliorer et demande une config plus puissante, essaie counter beta 6 et counter 1.5

par contre, pour HL lui meme, il demande beaucoup moins de ressources que counter
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Si, Half-Life 2 est prévu pour fin septembre (sans compter le retard presque certain que le jeu va avoir )
oui mais a ce qui parait il est retardé pour décembre donc la date n'est vraiment pas sur c'est pour ca que jai dit que yavait tjs pas de date
Citation :
Provient du message de baai

Ceci dit la vidéo a l'air belle - une image toutes les 5 à 10 secondes, ça fait lourd le fichier de 3 minutes
N'allons voir qu'il va me manquer un codec ce coup-ci
Ben nan, je dirais pas que c'est un histoire de codec vu que c'est du bink là, t'es sur que c'est pas ton ordinateur qui rame ?
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Si, Half-Life 2 est prévu pour fin septembre (sans compter le retard presque certain que le jeu va avoir )



J'ai déjà fait tourner HL sur un P166 sans carte 3D, et ça marchait très bien

Quant à UT2003, je l'ai fait tourner sur un Celeron 400 et Riva TNT tout les détails à fond
UT2003 en 2 pixel par 1 lol ?
Citation :
Provient du message de Guigoz
oui mais a ce qui parait il est retardé pour décembre donc la date n'est vraiment pas sur c'est pour ca que jai dit que yavait tjs pas de date
Selon Valve (Gabe Newell pour être exact), la sortie n'est pas retardé.
M'enfin, comme le nuance ma source :
Citation :
Cette annonce serait elle alors venue du département marketing de Vivendi qui n'aurait pas encore averti Valve de ce retard ?! Nous ne pouvons pas nous prononcer, et le mieux est de continuer à attendre...
Source : http://www.3dchips-fr.com/News/actua...200307301.html
Pour info la demo de HL2 etait faite au stand Nvidia a l'E3 et non vivendi, et l'attaché de presse Vivendi n'etaient meme pas au courant de HL2 -_-

Si vous suivez un peu l'actualité de Valve, vous verrez que il existe une tres grosse tension entre Valve et Vivendi, et qu'il ya de gros risques qu'ils divorcent ^^
Re: [HL2] Vidéo très impressionnante
Citation :
Provient du message de Mind
[url]Je n'ai pas souvenir d'avoir été autant impressionné par un FPS. Sauf peut être par Doom en 93.
Moi Deus Ex m'a bien plus impressionné niveau histoire, et liberté d'action
Au fait pour la vidéo je viens de la voir, et elle est vraiment pas terrible et de qualité moyenne. Sinon il s'agit bien d'un extrait de la vidéo de 600 méga.

En parlant de vidéo de 600 méga, franchement je vous conseille de la télécharger c'est dix fois mieux et ça rend justice à H2, c'est tout simplement "Sublime".
Re: Re: [HL2] Vidéo très impressionnante
Citation :
Provient du message de Acalon
Moi Deus Ex m'a bien plus impressionné niveau histoire, et liberté d'action
Ouep, le sucesseur de HL serait pour moi aussi Deus Ex, mais effectivement ce n'est pas un FPS pur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés